AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

DON'T MESS WITH CHICAGO — ouverture (26/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 276 Messages. Sinon je m'appelle : janine, anyway, it's the secret. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : i'm not working, i'm just in the paradise.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: DON'T MESS WITH CHICAGO — ouverture (26/03) Lun 26 Mar - 17:47

bonsoir tout l'monde :siffle:
homeless. et moi-même avons le plaisir de vous proposez notre petit bébé. c'est un forum city, basé sur les séries chicago fire, pd, med et justice. les personnages ne sont pas repris, on s'est juste inspiré de l'univers :cat: nous espérons qu'il vous plaira :ange:

don't mess with chicago
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
they protect, they serve, they heal, they defend.
scénariosbottininvités
Les flashs sont en place ainsi que les parapluies. Le temps est maussade à Chicago, aujourd'hui. Odette Sanders, maire de la ville, se tient debout sur une estrade, prête à prendre la parole. Il le faut. Il est temps. La situation est devenue tellement catastrophique qu'elle n'est pas certaine d'elle, tout à coup. Ses mains tremblent et elle a une boule au ventre. Elle inspire, expire. S'avance vers le micro et commence.
Chers habitants de Chicago, l'heure est grave.
J'ai tenu à prendre la parole aujourd'hui pour vous parler de l’événement dramatique qui a eu lieu hier, vers 16h30 et aussi, vous parlez de notre ville. Comme vous le savez, un homme armé est entré dans l'université à Hyde Park et a ouvert le feu.
(SUITE)
○ ○ ○ ○ ○
le forum est administré par sparrow et homeless. il est basé sur les séries à succès chicago fire, pd, med et justice mais ne reprend aucunement les personnages. il s'inpire seulement de l'univers et de la ville.

♦ SO COLD

and i am feeling so small it was over my head i know nothing at all and i will stumble and fall i'm still learning to love just starting to crawl say something, i'm giving up on you i'm sorry that i couldn't get to you anywhere, i would've followed you.
Revenir en haut Aller en bas

DON'T MESS WITH CHICAGO — ouverture (26/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1