AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Story Meed and Over ( forum Once Upon a Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 466 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 28

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Story Meed and Over ( forum Once Upon a Time) Lun 26 Mar - 9:34

Bonjour à tous,vous allez bien ? Je viens vous présenter notre nouveau forum,les personnages Disney sont bien évidemment jouable sur le forum I love you En cas de besoin ma boite MP reste toujours ouverte I love you

Contexte

Il était une fois... Détrompez-vous, ne croyez pas à ce que les contes de fées finissent par « Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. ». Ces histoires sont loin de finir comme ça, du moins, pas pour tout le monde. Il y a un an de cela, une terrible malédiction fut jetée par la méchante reine faisant disparaître tous les souvenirs des habitants. Chacun vivait sa vie sans se douter qu'ils eussent été touchés. C'est grâce à Emma, la sauveuse, et son fils que la malédiction fut rompue. Désormais, tous les habitants ont retrouvé leurs souvenirs et vivent désormais à Storybrooke. Pourtant, certains événements risquent de tout remettre en question. En effet, trois personnes furent retrouvées en statut de pierre et beaucoup se demandent ce qu'il se passe encore et qui est l'auteur(e) de tout ceci. L'horloge de la ville se remet alors en route ainsi que le temps jusqu'ici arrêté. Un terrible séisme surgit de nulle part et des nouveaux arrivent en ville et le pire reste à venir ! En effet, Maléfique et ses amis, les vilains, décident eux aussi de lancer une malédiction et suite au sort non réussi, les morts des contes reviennent parmi nous et les dieux de l'Olympe descendent eux aussi sur terre. Regina et les habitants ne savent pas trop comment réagir, mais la méchante reine est heureuse de retrouver son Robin des bois, qui est lui aussi de retour. Entre les vilains qui font n'importe quoi et les créatures terrifiantes qui arrivent, Storybrooke ne sera plus jamais la même ville bientôt. Chaque jour est un défi pour nos habitants. Certains luttent contre le mal et d'autres pour le bien. On ne s’ennuie jamais à Storybrooke, alors ? Aiderez-vous les habitants à venir à bout de tout ceci ou au contraire, y faire la guerre ?

Infos
Type : Once Upon a Time
Taille avatars : 200 x 330
Univers : Disney & Fantastique
Minimum de lignes :10 lignes

TYPE RPG
Revenir en haut Aller en bas

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 466 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 28

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Story Meed and Over ( forum Once Upon a Time) Ven 30 Mar - 6:29

Le forum est toujours là et de nombreux personnages sont disponibles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Story Meed and Over ( forum Once Upon a Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1