AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

NIMIS HUMILIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Ringo. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Employée commerciale dans un Drive Leclerc Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: NIMIS HUMILIS Dim 25 Mar - 7:50

Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente notre bébé qui vient tout juste ouvrir ses portes. pirat Viendez nombreux !!

Nimis Humilis
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Célébrités
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG HARRY POTTER
1996. L’été est passé, mais il n’y a eu aucun rire, aucune joie, aucune fête, dans le monde des sorciers. Les journaux n’en finissent pas d’annoncer des mauvaises nouvelles. La liste des décès, des atrocités ne font que s’agrandir. La raison a cela est bien simple. Personne ne s’y attendait. Harry Potter a perdu. Peu le savent, ont eu connaissance de l’attaque au Ministère de la Magie, de la confrontation entre le Golden Boy et le Lord Noir, du combat psychologique. Les témoins n’ont rien pu faire, n’ont pu agir. Triste spectateur de la chute de l’Élu. Ce dernier a cédé, a baissé les bras. Il est trop faible, il l’admet et a décidé de ne plus se battre. C’est ainsi que leurs esprits fusionnent et que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Son-Nom prend ainsi possession du corps du jeune garçon. Désormais, Harry Potter est Lord Voldemort. Et Lord Voldemort est Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Ringo. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Employée commerciale dans un Drive Leclerc Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: NIMIS HUMILIS Mer 25 Avr - 3:55

Je viens donner des nouvelles tout pile un mois (c'était pas fait exprès O.O) !

Nous avons dorénavant six joueurs validées et deux joueurs dont leur fiche se trouve être en cours de rédaction. Nous manquons cruellement de personnage prédéfini pris et n'avons, pour l'instant, aucun Death Eater.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16914 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: NIMIS HUMILIS Lun 28 Mai - 23:49

Tout va bien? I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NIMIS HUMILIS

NIMIS HUMILIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut