AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018) Dim 25 Mar - 15:50

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : ethanie & victoire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un magasin de vêtements assez connu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun. désolée.

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018) Mer 28 Mar - 7:34

c'est beau,
n'hésitez plus, rejoignez-nous. I love you I love you

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018) Jeu 5 Avr - 19:59

le forum est tout simplement magnifique, des membres merveilleux ... qu'attendez-vous **

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2011 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Réceptionniste dans un hôtel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018) Lun 16 Avr - 21:16

Un forum très accueillant, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre Beaucoup de pré liens à pourvoir qui n'attendent que vous
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018) Mar 1 Mai - 14:41

le forum possède maintenant un mois, une nouvelle version est de mise aussi Mr Green
je recherche aussi mon crush pour ma jolie may, ici

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://petalsonthelake.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : pascaline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : me ré-oriente dans le graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photoshop
• Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018) Lun 7 Mai - 11:19

Venez tous nous rejoindre ! Bon accueil ! Bonne ambiance et lien qui se fait très rapidement !

Je joue Neal Edwards sur Crosstown Traffic
Je joue Katrina Scott sur Los Angeles Times

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17246 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018) Jeu 19 Juil - 12:10

Du nouveau? Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018)

CROSSTOWN TRAFFIC ▽ seattle babe. (23/03/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1