AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Everybody Wants A Hero - Forum Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2017 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 23

Starter
Message(#) Sujet: Everybody Wants A Hero - Forum Harry Potter Dim 25 Mar - 13:34

Everybody Wants A Hero

Contexte du forum

Septembre 1998 : La guerre a pris fin le 2 Mai 1998, elle a été emportée par Harry Potter, cela n’est un secret pour personne. Néanmoins, beaucoup de morts et de blessés sont à déplorer. Des séquelles, et des traumatismes sont à noter chez chacun d’entre eux. Alors qu’on pensait la guerre terminée, une étrange épidémie frappe les sorciers. En effet, depuis la fin de la guerre tous les élèves de la promotion de Harry Potter, ainsi que lui même, perdent leur pouvoirs. Lentement mais sûrement, ils deviennent de simple moldu. Si bien que Minerva McGonagall décide que pour les protéger, il valait mieux les intégrer au monde moldu, ainsi, Harry Potter et son golden trio, sont contraint de vivre comme des moldus. La seule chose qui ne changent pas, c’est la réputation des uns et des autres, ni l’argent d'ailleurs. Ainsi vous imaginez, les sang purs, qui ont tant dénigrés les moldus sont obligés de vivre comme eux, sans jamais devoir parler de la magie. Tandis que de son côté, la nouvelle directrice de Poudlard tente de trouver un remède contre cette épidémie. Minerva tente de trouver le coupable de cela pour le punir. Heureusement, les sorciers ne perdent que leur pouvoirs, mais ils n’en meurent pas. Cependant, les divisions restent toujours. Malgré cela, les Mangemorts eux, ont toujours leur pouvoirs, il semblerait que les personnes atteintes par cette “maladie”, ne soit que les jeunes gens venant de sortir de Poudlard. Toutefois il est plus difficile pour les Mangemorts de faire des dégâts puisque les sorciers qu’ils visaient, sont ancrés dans le monde moldu. Même s’ils méprisent ces gens, ils doivent se montrer discret pour le moment. Ainsi, ils tentent de recruter de nouvelles personnes au sein de leur organisation. Ils doivent eux aussi renforcé leur armée pour pouvoir à nouveau sévir. Leur première cible, est le gouvernement évidemment. Il est plus facile de faire des dégâts quand gouvernement est corrompu. Minerva a décidé que pour assurer la protection des sorciers perdant leur pouvoirs, quelques Aurors resteront dans le monde moldu. Et vous de quel côté serez vous ?

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 24/03/2018. Il comporte 102 messages, postés par 9 membres. Le forum est administré par Draco Malfoy. Un minimum de 20 lignes est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Keagan Beauword Jedusor et Eriva Beauword.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par AmazingxLife le Mer 23 Mai - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16898 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Everybody Wants A Hero - Forum Harry Potter Mer 2 Mai - 14:53

Du nouveau? I love you

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2017 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 23

Starter
Message(#) Sujet: Re: Everybody Wants A Hero - Forum Harry Potter Mer 2 Mai - 15:00

J'ai effectué les modifications nécessaires Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Everybody Wants A Hero - Forum Harry Potter

Everybody Wants A Hero - Forum Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1