AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Lily. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Ven 23 Mar - 20:53

Bonsoir tout le monde !

C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons en cette belle soirée du 23 Mars 2018. JUS DREIN JUS DAUN est un forum basé sur l'univers de la série post-apocalyptique de la série The 100. N'ayez crainte, il n'y a aucun spoiler puisque nous avons en quelque sorte "rebooté" cet univers. Il est accessible à tous, même ceux qui ne connaissent pas du tout la série.

Un peu comme un univers alternatif, les personnages de base sont jouables, mais les choses ont bien été changées afin que nous puissions créer tous ensemble, une nouvelle aventure !

Nous possédons des postes vacants qui peuvent être modifiés à la demande et qui n'attendent que vous ! Aucun nombre de lignes minimum demandé, nous privilégions la qualité à la quantité.

Nous espérons vous voir nombreux

Contexte - Dans l’espace, 400 personnes, habitants de douze stations spatiales, pensèrent être les derniers survivants. Les douze finirent par n’être qu’une et par former l’Arche. Les 400 devinrent 3000 et plus de cent ans s’écoula. Mais les ressources se firent de plus en plus rares, l’oxygène moins présent. Le Conseil, ne sachant que faire d’autre, se vit obligé de séparer la skybox du reste de l’Arche et d’envoyer les deux cents délinquants, ainsi qu’une trentaine d’adultes qui attendaient leur procès, sur Terre, les plus sacrifiables de l’Arche, espérant gagner ainsi du temps pour réparer le problème. Mais, ils découvraient surtout, que les Archéens n’avaient jamais été les derniers survivants de la guerre nucléaire et qu’ils sortaient d’un enfer uniquement pour tomber dans un autre. Lire plus

codé par Irij

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2530 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Sam 24 Mar - 14:23

Bonjour bonjour, venez découvrir ce petit bijou, une nouvelle aventure, un forum où on est très bien accueilli. Peut être à bientôt. Très longue vie à Jus Drein Jus Daun.

coup de coeur du moment : RPG THE 100
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Ven 30 Mar - 14:21

Je viens juste de m'y inscrire! j'aime beaucoup! L'intégration y est facile; Nous sommes encore peu nombreux, n'hésitez pas à venir nous voir!

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Jeu 5 Avr - 17:08

Toujours au top! Venez faire un tour! Je prèche pour un Bellamy afin de me prendre la tête avec lui (je suis Clarke!) et faire évoluer cette relation qu'ils ont XD! Il y a encore pleins de postes vacants à prendre et tellement de possibilités à faire!!

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Irij et j'ai : 30

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Ven 13 Avr - 20:33

Obh ma Clarkounette ** Ici Isara, merci pour tes messages de soutiens <3

Alors moi je viens donner des nouvelles du forum^^ Déjà un mois d'existence et 7 membres inscrits et actifs. Nous les remercions chaleureusement. Cependant... Nous sommes en cruel manque de natifs! Oui oui, la terre est entrain de se faire colonisé par les skaikru, donc si vous souhaitez interpréter un de vos personnage fétiches de la série, il est certainement encore disponible Wink Surtout les natifs (Lexa, Roan, Echo, Luna et Indra par exemple ^^)

N'hésitez pas à nous rejoindre ou venir poser des questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ^^

Bisous et cookies <3

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2530 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Ven 20 Avr - 21:17

Bonsoir, venez les gens le forum est vraiment toujours aussi agréable avec une équipe admin à l'écoute et des membres vraiment adorable. Pour ma part Octavia attend bellamy, Lincoln et pleins d'autres personnes peut être à très bientôt http://jusdreinjusdaun.forumactif.org/
longue vie au forum

coup de coeur du moment : RPG THE 100

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Lily. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Sam 21 Avr - 17:30

Haaan, merci pour ce message ! (ici Kisà) ♥

Le forum se remplit doucement mais sûrement, nous avons 21 membres et un total de 760 messages. Les rps ont commencés (deux terminés déjà). Nous préparons bientôt un event pour ajouter un peu de pep's au forum et faire avancer d'un petit pas le contexte.

Nous avons besoin cruellement de natifs, le skaikru nous envahit xD.

En espérant vous voir sur notre bébé ♥

Mon petit poney

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Sam 19 Mai - 17:04

Changement de design pour le forum et il est super! L'event a commencé et il promet d'envoyer du pâté! L'ambiance y est chalereuse, je vous le garantie! Venez nous rejoindre! Le staff est top, les membres aussi! Je prêche pour trouver un Bellamy XD, je suis une fan de Bellarke (même si ça ne s'est toujours pas fait dans la série), alors si vous aussi, on vous attend, je vous attend!

Des bisous!

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Irij et j'ai : 30

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100 Sam 19 Mai - 20:22

Bonjour à tous. Et voici donc la toute première maj du forum avec le lancement du premier event **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100

JUS DREIN JUS DAUN – Univers re-contextualisé de the 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1