AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

the art of pleasing is the art of deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : mélissa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis comptable assistante

Mon petit poney
Message(#) Sujet: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 18:34

DECEPTION
« do not sexe at the bait of pleasure, till you know there is no hook beneath it »
• Prénom : mélissa. • Surnom(s) : mel. • Pseudo(s) : deception. • Âge : vingt-six ans. • Date de naissance : 10/10/1991 • Sexe : fille. • Pays : france. • Région : nouvelle aquitaine.

Mes goûts

J'AIME
• écrire.
• squatter la CB.
• les bébés animaux.
• lire.
• regarder des tonnes de séries.
JE DÉTESTE
• les personnes froides.
• les personnes pas honnêtes.
• les rp pleins de fautesi.
• le non respect.
• les araignées et les serpents.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre.
• Type de RPG préférés : célébrités principalement mais les city et surnaturels ne me posent pas de problèmes pour autant.
• Célébrités favorites : oh la la, y en a tellement... je dirais lily collins, danielle panabaker, nathaniel buzolic, nico tortorella, liam hemsworth, lily james, emeraude toubia, matthew daddario, shelley hennig, dylan o'brien, chris wood.
• Livres préférés : the mortal instruments, c'est ma saga préférée, après sinon j'aime beaucoup harry potter et le seigneur des anneaux.
• Films préférés : jurassic park/world, harry potter, love rosie, me before you, call me by your name, when we first met.
• Séries préférées : shadowhunters, deception, agents of shield, esprits criminels, riverdale, lucifer, timeless, flash, legends of tomorrow, supergirl, zoo et des tonnes d'autres.
• Groupes/Chanteurs préférés : ed sheeran, imagine dragons, lea michele, olly murs, parachute, ruelle, the afters, the all american rejects, the script, we the kings.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg et graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? grâce à notre bon vieil ami google.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? à force d'entendre tout le monde en parler, j'ai décidé de me lancer.
• Autre chose à ajouter ? que la force soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14681 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde
My role player game characters:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 18:42

bienvenue

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 5335 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 19:19

bienvenue par ici Smile

écrits

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2418 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 20:06

Bienvenue !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Gâteau multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7180 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 22:04

Welcome !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Cacahuète devient Chocohuète

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2018 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Insérer ici un prénom commençant par C. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la vente d'items mangas Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 22:13

Bienvenue parmi nous
Le squat de cb, c'est le bien ouisi

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : valérie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 22:13

Bienvenue sur PRD !

PRÉSENCE RÉDUITE - FIN DE SESSION EN COURS

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 773 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 22:50

Bienvenue :hey:

FormspringGalerieProjet

clique ! clique sur la bannière !

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2018 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure en biologie marine.

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 24 Mar - 7:29

Bienvenue parmi nous I love you

Le forum a enfin ouvert ses portes ici, rejoignez-nous!

By Eilyam g.team

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 24 Mar - 12:13

Bienvenue

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1840 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 24 Mar - 13:42

Bienvenue sur le forum !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11117 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 24 Mar - 13:52

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : ne travaille pas, Les logiciel(s) que j'utilise sont : : aucun. Je n'en utilise plus.

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 24 Mar - 17:18

Coucou Mélissa, bienvenue !

flocon_de_neige devient PITOQUINHA.

Royaume de licornes

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41766 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Mar 27 Mar - 20:16

Bienvenue Razz

Pretty in pink

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2791 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 31 Mar - 11:05

Bienvenue

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : On me donne beaucoup de noms… bleu pétrole, qui est ma madeleine de Proust, souvenir d’une maison d’édition dont j’ai fait la rencontre étant jeune ; PARSIMONIE, le nom projeté de l’image que je me fais d’un éventuel chien. D’autres m’appellent Antoine. Mais un seul me surnomme affectueusement, chaleureusement, avec tant de bienveillance et d’amour que ce nom puisse renfermer ; kiki. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Je fais partie de ceux qui ont choisi une des fonctions en entreprise les moins réputées, investissant des sommes d’argent faramineuses dans des domaines que tous dénigrent… Pourtant, c’est grâce à mes confrères et consœurs que chacun trouve du travail. Les ressources humaines, le management et la stratégie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Just one word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A cette femme qui m’a donnée envie d’écrire, de m’initier au jeu de rôle textuel en créant le plus magnifique univers que je n’ai jamais connu. Celui où l’on entend le son des montagnes, le cri des oiseaux… l’écho des plaines.

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 31 Mar - 12:51

Bienvenue sur PRD

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2017 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 23

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 31 Mar - 16:54

Contente que tu te sois inscrite sur PRD, bienvenue Very Happy

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Sam 31 Mar - 18:56

Bienvenue sur PRD.

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22644 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Dim 1 Avr - 22:33

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Mes dernières récompenses:

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49818 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Mer 4 Avr - 21:36

Bienvenue

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood ou la chatbox en tout cas

Ralentissement jusqu'au 1er juin

Spoiler:

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 16356 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception Jeu 19 Avr - 1:35

bienvenue :panda:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the art of pleasing is the art of deception

the art of pleasing is the art of deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1