AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

the art of pleasing is the art of deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : mélissa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis comptable assistante

Mon petit poney
Message(#) Sujet: the art of pleasing is the art of deception Ven 23 Mar - 18:34

DECEPTION
« do not sexe at the bait of pleasure, till you know there is no hook beneath it »
• Prénom : mélissa. • Surnom(s) : mel. • Pseudo(s) : deception. • Âge : vingt-six ans. • Date de naissance : 10/10/1991 • Sexe : fille. • Pays : france. • Région : nouvelle aquitaine.

Mes goûts

J'AIME
• écrire.
• squatter la CB.
• les bébés animaux.
• lire.
• regarder des tonnes de séries.
JE DÉTESTE
• les personnes froides.
• les personnes pas honnêtes.
• les rp pleins de fautesi.
• le non respect.
• les araignées et les serpents.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre.
• Type de RPG préférés : célébrités principalement mais les city et surnaturels ne me posent pas de problèmes pour autant.
• Célébrités favorites : oh la la, y en a tellement... je dirais lily collins, danielle panabaker, nathaniel buzolic, nico tortorella, liam hemsworth, lily james, emeraude toubia, matthew daddario, shelley hennig, dylan o'brien, chris wood.
• Livres préférés : the mortal instruments, c'est ma saga préférée, après sinon j'aime beaucoup harry potter et le seigneur des anneaux.