AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Every Monster V.3 TW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2013 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Stephanie mais sur les forums j'ai plusieurs prénoms :: Alexander ; Dylan ; Bradley ; Faith ; Jenny ; Thomas ; Elliot; Theodore/a et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis agente en soutien administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Every Monster V.3 TW Dim 18 Mar - 23:04

Bonjour!

Every monster n'a pas encore dit son dernier mot! Après des changements au niveau du Staff et des modification majeurs du forum - celui-ci vous reviens en force!

La MAJ qui suivra dans les prochaines semaine permettra a ELM de renaitre de ses cendres. Cependant, nous en profitons pour vous dire que le forum est toujours ouvert et plus vivant que jamais (avec un ménage très important des membres inactifs)

ReglementContextePartenariatInvitésLe StaffBottinsL'intrigues

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!
Staff

Au début, ce n’était guère une chose importante, un peu de raffuts les nuits, des bars vandalisés, des bagarres qui éclataient pour un oui ou pour un non. Le shérif de la ville avait bien tenté d’intervenir, mais il avait rapidement compris l’ampleur que prenait ce raffut, les habitants avaient de plus en plus peur, les chasseurs étaient de sortie, sa plus grande crainte était-elle entrain de se réaliser ? La ville allait-elle devenir un terrain de guerre entre chasseurs et créatures de la nuit ?

De toutes les rumeurs qui circulaient dans la ville au sujet de cette discussion, une seule était certaine, ne sortez pas la nuit.

Hélas oui, c’était le seul mot d’ordre de Stilinski depuis quelques jours. Mais ce couvre feu obligatoire mis en place par le département du shérif n’était pas sans risque. Cela avait également attisé la curiosité de certains habitants... Survivront-ils ? Auront-ils des défenseurs ? Les créatures seront-elles sans pitiés ? Jugez en vous-mêmes désormais…En savoir plus

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2013 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Stephanie mais sur les forums j'ai plusieurs prénoms :: Alexander ; Dylan ; Bradley ; Faith ; Jenny ; Thomas ; Elliot; Theodore/a et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis agente en soutien administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Every Monster V.3 TW Sam 24 Mar - 1:45

M.A.J du forum !! Plusieurs nouveautés et une intrigue qui sort de l'ordinaire ♥

ReglementContextePartenariatInvitésLe StaffBottinsL'intrigues

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!
Staff

Si Cade avait tenté de prendre le contrôle en utilisant la manière forte, elle utiliserait un moyen beaucoup plus subtil. Elle est restée en retrait, tapi dans l’ombre, examinant avec attention tout ce qui se passait à Beacon Hills. La meilleure manière de prendre le contrôle sur les habitants de la ville, était de prendre le contrôle de la ville – légalement.
En savoir plus

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Every Monster V.3 TW Mar 3 Avr - 1:46

Bonjour tout le monde !! ♥

nous sommes toujours a la recherche de la vilaine Desert Wolf nouvellement mairesse de BH!!!

Une sous-intrigue sera très bientôt lancée!

N'hésitez pas a vous joindre à nous ♥

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2017 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Ce sera Lya :3 et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Every Monster V.3 TW Ven 27 Avr - 22:44

Bonjour à tous ! Nous avançons dans notre intrigue et serions très heureux de vous accueillir parmi nous, alors n'hésitez pas !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Every Monster V.3 TW

Every Monster V.3 TW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1