AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Star Wars - l'Aube des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Dim 18 Mar - 12:12

Hello tout le monde I love you

Après plusieurs mois de travail acharné, je suis fière de vous annoncer l'ouverture de Star Wars, l'Aube des Ténèbres, un forum dérivé de l'univers Star Wars mais qui se déroule près de 5000 ans avant les films de la saga, dans un contexte sorti tout droit de nos esprits fertiles ... et un brin machiavéliques. freeze

NC : Tout public
Taille avatars : 200x400
Type : Science-Fiction/Star Wars
Minimum de lignes : 15

TYPE RPG
Nous sommes en -5300 (BBY) avant la Bataille de Yavin. La guerre sanglante qui opposa pour la première fois les partisans du côté obscur aux Jedis et à la République n’est plus qu’un lointain souvenir pour les peuples de la Galaxie. Les frères déchus de l’Ordre ont été exilés dans ses confins suite à la bataille de Corbos, et peu à peu oubliés, pendant que les représentants de la Lumière pansaient leurs blessures, reconstruisant leur Ordre et s’étendant à travers l’espace connu jusqu’à ouvrir un avant-poste dans la Bordure Extérieure, sur la planète volcanique de Mustafar.

Ils sont désormais les gardiens d’une République prospère qui n’est pourtant pas exempte de conflits. Coruscant et Alsakan s’affrontent depuis plusieurs siècles pour la suprématie, et si les dernières décennies ont vu les tensions baisser, les années écoulées ont vu les vieux démons ressurgir en raison de la reprise de la politique de colonisation intensive de la Bordure par les entreprises coruscanties.

Ces querelles intestines qui fragilisent la République font la joie des Mandaloriens qui ont lancé depuis plus d’un siècle des attaques aux abords des territoires connus de la République pour agrandir leur territoire et porter leur art de la guerre à son firmament, quitte à titiller la frontière républicaine avec de plus en plus d’audace. Si la République a bien réussi à décourager les Mandaloriens d’agir au cour des dernières décennies, de nouvelles rumeurs se sont répandues sur des peuples exterminés au-delà des territoires colonisés et nombreux sont ceux à redouter le retour des Mandaloriens aux frontières de la République, alors que les survivants parlent du lancement d'une Croisade mandalorienne ...

Alors que la menace principale semble venir du Nord, la République doit également cohabiter avec les Hutts, lesquels se demandent que faire avec ce voisin encombrant, voir menaçant…

Quant aux Exilés, ils se sont fortifiés suite à la Bataille de Corbos en découvrant la race des Sith sur Korriban. Apprenant patiemment le fonctionnement de cette race forgée dans la fureur de la guerre et façonnée par le Côté Obscur, les Jedi Noirs prirent très vite le contrôle de cet empire prometteur. Bien que l’intégralité de la Galaxie ignore leur existence, ils comptent bien faire trembler toutes ces factions qui n’ont pas encore appris à craindre ce nom empreint de puissance : celui des siths …

Pour nous soutenir:

Dernière édition par Aly le Dim 18 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cratère du coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2637 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis actuellement animatrice numérique, bénévole à la LPA, éducatrice canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Cratère du coeur
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Dim 18 Mar - 13:50

Coucou toi I love you

J'avais dans l'espoir de zieuter ton bébé mais aucun lien n'est valide... Sad

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Dim 18 Mar - 17:08

@ROGERS. Ohlala, en effet, je m'étais trompée de version en copiant/collant, l'excitation du lancement de mon premier forum m'a jouée un petit tour Laughing ! C'est résolu maintenant, j'espère que tu pourras regarder le bébé tranquillement maintenant Smile

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ici ou à poster en partie invité, on se fera un plaisir de te répondre Very Happy

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfstayingalive.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Vincent et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Lun 19 Mar - 15:32

Bonsoir, je compte m'inscrire sur le forum, mais je voudrait savoir si les avatars réelles sont autorisés?

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Lun 19 Mar - 15:56

@Vincent91 Bonsoir ! Tout à fait, tant qu'ils sont crédibles dans l'univers Star Wars, nous prenons les vavas réels, dessins ou semi-réalistes Smile

A très bientôt I love you I love you

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfstayingalive.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Vincent et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Lun 19 Mar - 15:57

Pas de soucis

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Lun 19 Mar - 16:05

@Vincent91 On t'attend donc avec plein de câlins et d'amours galactiques

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Lun 26 Mar - 9:59

Oyez oyez, voyageurs galactiques !

Après une semaine d'existence, Star Wars l'Aube des Ténèbres entame sa petite vie de bébé forum avec vigueur ! Nous sommes dix-sept membres, et nos validés ont déjà lancé plusieurs rps qui promettent de très belles choses : on a de la gestion d'épidémie mystérieuse au programme, une sith et une pirate qui convoitent le même vaisseau pour des raisons différentes, des retrouvailles entre vieux amis ... Bref, il y en a déjà pour tous les goûts !

Cerise sur le gâteau : notre première mission a déjà été lancée! Nos deux vaillants Jedis inscrits vont-ils parvenir à résoudre une étrange affaire d'enlèvements et mettre en échec notre redoutable MJ? En plus, plein d'autres missions sont encore disponibles ICI pour faire avancer notre intrigue et avantager votre faction ... ou vos personnages !

Bref, si vous aimez les rps de qualité, avec un système de jeu qui permet la mise en place de plans sur le long terme avec des retournements de situation, que vous aimez vous investir dans une intrigue ou simplement écrire pour le plaisir ... nous avons de la place pour vous Smile

Nous sommes un petit forum, mais nous sommes déjà bien actifs, et n'attendons plus que vous pour grandir ... ou pour combattre tous nos jedis qui dominent pour le moment le forum ! Very Happy (MAIS QUE FONT LES SITHS!)

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Mer 4 Avr - 15:30

Bonsoir à tous I love you

Dans sa deuxième semaine de vie, l'Aube des Ténèbres est forte de 23 membres inscrits, dont beaucoup sont déjà validés. Les rps fusent, plusieurs missions ont déjà commencé, plusieurs rps entre joueurs sont en préparation, et nos membres sont aux petits soins avec les nouveaux ...

Autant dire qu'on continue sur notre lancée première ! Alors si un esprit de famille et une petite communauté soudée et accueillante vous attirent, que vous aimez pouvoir influer sur l'intrigue avec vos personnages, du plus humble au plus puissant, n'hésitez plus, rejoignez-nous, on se fera un plaisir de vous guider pas à pas à toutes les étapes, et de jouer en votre compagnie Smile

Venez, on vous aime déjà

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Dim 29 Avr - 11:29

Et me voilà avec quelques nouvelles Very Happy

Le forum a désormais plus d'un mois d'existence, et pour fêter ça, nous avons mis en ligne pas mois de neuf annexes facultatives, pour ceux qui veulent en connaître davantage sur l'univers du forum, et de Star Wars en général! Au programme, les boissons, plats et le fonctionnement de la monnaie sont disponibles ICI, ainsi qu'un historique de six grands conflits LA!

Et sinon, les rp fusent au sein de notre petite communauté, qui atteint désormais les 29 membres, tous plus actifs les uns que les autres! Au total, une quinzaine de rp sont en cours, et nous avons une moyenne de 2 rps postés par jour! Surtout, les membres n'hésitent pas à lancer des rp entre eux, et notre petite communauté grandit paisiblement.

Alors si un forum familial avec de réelles possibilités d'évolution et un contexte totalement original dans l'univers Star Wars vous motive, que vous appréciez la science-fiction ou simplement avoir un univers en mouvement autour de vous, que vous aimez les forum "à l'ancienne" où les rp priment et où l'intégration se fait via l'écriture facilement ... N'hésitez pas à nous rejoindre, l'Aube des Ténèbres est faite pour vous I love you

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18086 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Mar 29 Mai - 4:54

Tout va bien? Wahou

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Mer 30 Mai - 10:08

Tout à fait Very Happy

Star Wars l'Aube des Ténèbres poursuit sa petite existence, les rps et l'ambiance sont toujours au rendez-vous!

Star Wars AdT, c'est un univers unique dans l'ensemble des forums SW de la toile, un système d'évolutions et d'intrigues qui laisse la place autant à la liberté qu'à la cohérence, un large panel de personnages possibles avec des rangs sur mesure pouvant être créés, un contexte politique qui fait la part belle aux machinations et aux initiatives personnelles ...

Et puis, pouvoir jouer des Jedi au sommet de leur puissance, les premiers Sith et les Mandaloriens des temps anciens, avec une République féroce et bien plus dangereuse que pendant les films ... Avouez que c'est alléchant non?

Si vous cherchez une petite communauté mature et diverse, Star Wars AdT est fait pour vous ! Very Happy

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18086 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Jeu 19 Juil - 7:23

Du nouveau? I love you

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Ven 20 Juil - 8:23

Star Wars l'Aube des Ténèbres poursuit son bonhomme de chemin et a fêté ses quatre mois d'existence !

Nous avons désormais une petite communauté soudée et bien installée, qui a passé les périodes difficiles des examens divers et variés et retrouve son rythme de croisière avec les vacances et les disponibilités plus grandes qui vont avec Very Happy

Le staff prépare activement quelques chamboulements - dont de petites surprises pour vous faire languir cet été !

Du coup, c'est vraiment le moment de nous rejoindre, surtout si vous aimez la science-fiction, Star Wars, ou tout simplement un univers de forum familial, à taille humaine, qui aime écrire pour le plaisir pour raconter de belles histoires ... et de viles intrigues ! Les possibilités de jeux sont tellement vastes que vous trouverez forcément votre bonheur les amis Very Happy

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Jeu 23 Aoû - 8:00

N'hésite pas à poster des nouvelles régulièrement I love you

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Jeu 23 Aoû - 10:58

Après avoir traversé la torpeur estivale à son rythme, et bénéficiant désormais d'un noyau solide de joueurs qui apprennent à se connaître et à s'apprécier - notre flood très actif en témoigne !, Star Wars l'Aube des Ténèbres va amorcer sa rentrée sur les chapeaux de roue !

La galaxie gronde, fourmille de changements et de danger, et les Holonews n'ont eu de cesse de le clamer tout l'été.

Tout se précise avec l'arrivée du premier Event du forum, dont les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 septembre, et qui sera accessible à l'ensemble des factions et des personnages !

Autant dire que c'est le moment idéal pour nous rejoindre ! (et en plus on a des cookies du côté obscur!)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Ven 5 Oct - 3:54

Du nouveau? Smile

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres Jeu 1 Nov - 8:43

Bonjour à tous Smile

L'Aube des Ténèbres va finir cette semaine son premier event, et nos joueurs ont dû affronter des défis qui les ont poussé au bout d'eux-mêmes: entre une catastrophe qui a ravagé un avant-poste Jedi et l'attaque de la planète Sluis Van par les mandaloriens, alliés à des mercenaires et à de dangereux inconnus (NOS SITH FONT REGNER LA TERREUR, aheum), il y avait de quoi s'occuper.

Nul doute que les conséquences vont être importantes et bouleverser l'équilibre de la galaxie!

ADT, c'est une petite communauté soudée, composée de vieux routiers des univers de science-fiction ou de petits nouveaux qui s'investissent et qui privilégie la qualité à la quantité et met l'IRL en premier, alors si vous cherchez un nid douillet dans un contexte unique, n'hésitez pas, nous vous accueillerons à bras ouverts I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Star Wars - l'Aube des Ténèbres

Star Wars - l'Aube des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1