AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

sous les étoiles - six mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voyageur du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2008 J'ai posté un total de : 756 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : UCLA x Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, seulement si vous n'avez pas froid aux yeux.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: sous les étoiles - six mois. Dim 18 Mar - 16:50

bonjouuuur :panda:
on vous présente notre petit bébé sur lequel on a beaucoup travaillé niuon on vous laisse le découvrir ci-dessous et on espère vraiment qu'il vous plaira autant qu'à nous I love you

Citation :

‘do you believe in fate?’, he said. and at that exact moment,
i didn’t know if i should laugh at his face or cry in his arms.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
[règlement] - [bottin] - [invités] - [pré-liens]
sous les étoiles, ils rêvent. du fin fond des mondes, les yeux tournés vers le ciel. l’âme noire contre la comète scintillante. à quoi pensent-t-ils ? une autre vie, meilleure. ailleurs. un échappatoire, sûrement, quelques heures loin d’une vie misérable, presque ratée. ces âmes délaissées n’ont pour elles que les éclairs éphémères d’un aperçu qu’ils ne verront jamais vraiment : nouveau départ, nouvelle chance à la vie. “viens, on s’en va. on recommence.” ils se heurtent chaque jour aux désillusions, trop fortes, trop présentes. rappel omniprésent d’une existence tâchée, lâchée. un jour, ils le savent, la vie leur sourira. mais sous les étoiles, ils dansent. d’autres âmes encore, heureuses. on dit que vénus leur sourit, depuis si longtemps qu’ils en oublient. ils oublient, que de l’autre côté, la rage des gamins abreuve leur prospérité. ce n’est rien, ils dansent, des oeillères pour mieux se persuader. mais “danse, mon enfant”, semble souffler la voix. “bientôt, la roue tournera.” sous les étoiles, ils espèrent. avec colère et avec courage, ils lèvent les poings, de rage ou de contentement, vers le ciel étoilé. ils ont tous leurs raisons, des batailles ou des victoires, celles à mener et celles déjà remportées. ils se ressemblent, s'assemblent parfois. se passent à côté, bien trop souvent. mais qui sommes-nous pour leur dire ce que la vie leur réservera ?

on beaux, on est drôles (pas tout le temps) et on est sympa, alors viens, on est bien.

PRD

Dernière édition par nevermind le Jeu 3 Mai - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16914 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: sous les étoiles - six mois. Mer 2 Mai - 15:25

Du nouveau? :unicorn:

Voyageur du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2008 J'ai posté un total de : 756 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : UCLA x Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, seulement si vous n'avez pas froid aux yeux.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: sous les étoiles - six mois. Jeu 3 Mai - 5:30

ouuuuui, le forum a fêté ses six mois, ses sept dans dix jours
du coup, plein de nouveautés, un nouveau design, une intrigue tirée tout droit des malheurs de la foire du trône, et puis toujours autant de pipous super mignons parmi nous I love you

faut nous rejoindre au plus vite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sous les étoiles - six mois.

sous les étoiles - six mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1