AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 25

jeune méduse
Message(#) Sujet: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Sam 17 Mar - 9:18

Bonjour

Avec @Lax' nous avons décider de nous lancer dans la création d'un forum autre que RPG. Nous nous connaisson depuis des années et notre travail d'équipe est par conséquent parfaitement rodé Mr Green
Je vous laisse découvrir notre petit chouchou à travers notre fiche ci-après :3 N'hésitez pas à nous donner un avis ou des conseils!

Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 25

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Jeu 26 Avr - 9:36

NOUVEAUTES: Bonjour! nous informons nos visiteurs que les catégories D et F (codes et vidéo) côté commandes ont ouvert! Jamy a rejoint l'équipe du staff pour s'occuper du codage! Et pour plus de dialogue entre nous, nous avons ouvert un discord où vous pouvez nous rejoindre! <3

https://discord.gg/msmgx3f

Vous pourrez ainsi avoir un suivi instantané de vos commandes, avoir un salon privé pour échanger sur votre forum/site, et bien plus encore!

Concernant le Graphisme, en libre service, déjà des centaines d'avatars disponibles, des gifs, des icons... plusieurs commandes de design complet réalisées.
Nous avançons très bien et mettons tout en oeuvre pour offrir les meilleurs services à nos visiteurs (ce gratuitement, avec juste un crédit en retour)!
Plusieurs codes déjà en libre service!

N'hésitez donc plus et rejoignez notre folle communauté grandissante chaque jour!

parfum de varek

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 896 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Dim 20 Mai - 19:09

Avada Kedagraph à un nouveau teaser tout nouveau tout beau rien que pour vous !

N'hésitez pas à venir nous découvrir ! ♥

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Mar 22 Mai - 12:28

Bonjour à tous! Un tout nouveau design a été mis en place comme nous l'avons dit sur twitter :3

Aperçu:

N'hésitez pas à venir jeter un oeil ! Mr Green

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Sam 16 Juin - 19:11

Le forum est en vacances pour les deux prochaines semaines!
Le LS est toujours disponible mais les commandes sont à l'arrêt :3

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Lun 2 Juil - 9:54

Bonjouuuur Mr Green

Après deux semaines à l'arrêt, nous v'la de retour avec de nouvelles recettes pour vous! N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum <3
Prochain design en cours de conception, plein de nouveautés à venir, LS en cours de chargement ! Et plein de commandes en cours aussi dans une rapidité folle!

NOTRE TRAILER:

UNE COMMANDE DE TRAILER :

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedagraph.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2012 J'ai posté un total de : 377 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice jeunesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop C5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Dim 22 Juil - 21:32

Avada Kedagraph s'est mis au couleur de l'été ! De quoi donner envie d'aller en vacances non ?

On vous propose toujours des avatars, icons, gifs, des design entiers, des codages, des vidéos, des astuces, de quoi vous aider à faire un forum au TOP !

http://avada-kedagraph.forumactif.com/

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Jeu 2 Aoû - 15:57

Dernier poste sur FB, où je propose un live "conception de forum":

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore Mar 7 Aoû - 22:22

Comme annoncé sur Twitter:

Nous serons en live demain, Mercredi 8 Aout à partir de 18H! Meloo sera aux commandes, et peut-être Laxy! Soyez au RDV :3

http://avada-kedagraph.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore

Avada Kedagraph - forum de libre service graphique et plus encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1