AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

London Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2695 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: London Underground Jeu 8 Mar - 6:15

London Underground
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : City
  • Minimum de lignes : 10/15
  • TYPE RPG CITY RÉEL
Londres, la capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni, est une ville moderne dont l'histoire remonte à l'époque romaine. En son centre se dressent l'imposant Parlement, l'emblématique Big Ben et l'abbaye de Westminster, lieu de couronnement des monarques britanniques. De l'autre côté de la Tamise, le London Eye, la grande roue, offre une vue panoramique sur le South Bank Center, et toute la ville.

Nous vous souhaitons la bienvenue et une agréable vie à Londres. London Underground est un forum city réel. Nous acceptons les personnages tirés d'œuvre littéraire, cinématographie réelle mais rien de surnaturel.

Bienvenue à Londres
« Bienvenue à Londres »
Domine Dirige Nos

On décrit souvent Londres par quartiers (Bloomsbury, Mayfair, Whitechapel par exemple). Ces noms n'ont pas d'utilisation officielle mais désignent souvent des paroisses (parishes) ou des circonscriptions (city wards) et sont restés en usage par tradition, chacun faisant référence à un quartier distinct avec ses propres caractéristiques mais sans délimitation officielle.

Il existe cependant une zone centrale de Londres qui possède une définition et un statut stricts, la Cité de Londres (City of London). Souvent appelée simplement la City, c'est l'un des plus grands quartiers financiers (central business district) mondiaux. La City possède son propre corps gouvernant et ses propres frontières, lui donnant ainsi une complète autonomie politique et administrative. Le nouveau quartier financier et commercial des docklands se situe à l'est de la City et est dominé par Canary Wharf. L'autre quartier d'affaires se trouve dans la Cité de Westminster qui abrite également le gouvernement britannique et l'Abbaye de Westminster.

Le West End est le principal quartier commerçant et regroupe les principales attractions telles que Oxford Street, Leicester Square, Covent Garden et Piccadilly Circus. West London regroupe des zones résidentielles huppées telles que Notting Hill, Knightsbridge ou le district de Kensington et Chelsea où le prix moyen d'une maison dans certains quartiers est d'environ 5 500 000 livres et où une maison a été vendue 60 millions de livres. Londres est la ville la plus chère du monde dans le domaine de l'immobilier résidentiel de luxe : 36 800 euros en moyenne par mètre carré dans ce secteur.

Un autre quartier huppé est celui de Hampstead dans le Borough de Camden, où vivent d'ailleurs de nombreuses personnalités londoniennes. Les zones situées à l'est de Londres regroupent l'East End et les banlieues de l'Essex. Ces zones, situées au plus près du port de Londres, sont connues pour avoir une proportion élevée d'immigrants et pour être une des plus pauvres de la capitale[réf. nécessaire]. La zone appelée East London a vu naître le développement industriel de Londres. Les nombreux terrains abandonnés qu'on y trouve aujourd'hui sont en plein redéveloppement, notamment grâce au plan Thames Gateway, qui inclut London Riverside et la Lower Lea Valley, qui a pu accueillir le parc olympique ainsi que le stade des Jeux olympiques d'été de 2012. North London et South London sont également des termes utilisés pour désigner les deux zones de Londres séparées par la Tamise.

Nous vous souhaitons la bienvenue et une agréable vie à Londres.

London Underground est un forum city réel. 
Nous acceptons les personnages tirés d'œuvre littéraire,
cinématographie réelle mais rien de surnaturel.

London Underground & [url=en cours]Scénario attendu[/url]

Un forum city qui se passe à Londres.

Dernière édition par Héra le Sam 28 Avr - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Safari sauvage

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2695 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: London Underground Mar 10 Avr - 7:25

Coucou
Les rps reprennent sur le forum.
Un grand nettoyage à eu lieu et nombreuses célébrités sont disponible.
Les scénarios arrivent aussi petit à petit.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Safari sauvage

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: London Underground Lun 23 Avr - 12:01

Coucou
Les rps reprennent sur le forum.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2550 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: London Underground Mar 24 Avr - 5:47

un petit forum à découvrir n'hésitez surtout pas à aller y faire un tour

Pokemon légendaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 16388 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: London Underground Ven 27 Avr - 15:47

Juste un petit message pour dire qu'il y a une faute de frappe dans le titre du sujet et ça me turlupinait :rire:
Il y a écrit "Londron" au lieu de "London" :kissou:

Safari sauvage

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: London Underground Sam 28 Avr - 0:48

Merci de m'avoir prévenue.

Safari sauvage

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: London Underground Lun 11 Juin - 9:39

Coucou
Les rps ont bien repris sur le forum.

Les habitants de Londres ont partagés un total de 157 218 aventures
A Londres nous comptons 48 Habitants
Le dernier habitant à s'être installé est Klaus Mikaelson

N'hésitez pas à venir nous rejoindre

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: London Underground

London Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut