AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Dans la gueule du tigre...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hazel Pepperfly

Chaleur conviviale

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1163 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chaleur conviviale
Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:49

Superbe design I love you et au contraire je ne trouve pas qu'il ressemble à celui d'avant Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 3526630245 Les couleurs sont différentes et le fait d'avoir basé le header sur un tigre est vraiment très original je trouve ! Je suis fan Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 436552 comme toujours hahaha
Bravo au staff pour cette màj toujours aussi réussie :kissou:

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 2819848858

Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 947951mdmThème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 113f
Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 890169225639Ban005Bunny500200
Revenir en haut Aller en bas

NʘVɅ

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : sauve des vies en prescrivant du paracétamol et du mouchage de nez *out*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 6:15

Rahlalala ce design est juste magnifique :foufou: Félicitations pour cette superbe MAJ et pour le travail toujours aussi impeccable!

When the words weigh heavy on the heart ; I am lost and lead only by the stars. Cage me like an animal, eat me like a cannibal. The air is silk. Shadows form a grill. If I lose control, I feed the beast within.
by wiise

paeonia

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 9:07

J'aime énormément ce design, je le trouve magnifique, et j'aime tous les petits détails qui ont été pensés pour s'accorder jusqu'au bout 🇦🇼
Félicitations Magma !
Je ne trouve pas spécialement que ça soit le même style que celui d'avant, peut-être qu'il y a des similitudes, mais ça ne me saute pas du tout aux yeux Smile

unleash.

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2013 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis une licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 9:15

J'adore ce design qui donne envie d'évasion I love you
Félicitations à toute l'équipe Yeux brillent

Petit Prince

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2015 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : T et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur pour jeune enfant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo filtre pour le moment en amateur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:18

C'est tout simplement SUBLIME Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 3131569921

_L.A*city

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2011 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Cha- et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 4:37

Bravo à @Magma pour ce magnifique header *o* et puis les couleurs sont géniales !!!

Gorgeousmali

Chaleur conviviale

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Chaleur conviviale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 1:18

Très joli header ( et suite aussi ) I love you Eya!

Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 SS70FZRK_o

Mundus

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Antoine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la gestion de projets RH

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptySam 31 Mar - 4:52

J'adore ce thème ! Félicitations à @Magma. pour ce design Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 439702 Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 2819848858 Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 3131569921

Aerin

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptySam 31 Mar - 9:07

Surement un de mes design préféré depuis que je suis là ! Merci pour cette nouvelle version I love you

Why did they cast you out ? Murder. And you ? Birth.
Je suis sur...

Recherche de scénarios

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53606 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:48

Merci à vous les petits chats Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... - Page 3 Empty

Thème : Dans la gueule du tigre...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3