AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Dans la gueule du tigre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 22:57

Dans la gueule du tigre...




Spoiler:

par Magma.
Que vous vous soyez inscrits aujourd'hui ou il y a cinq ans, j'ai le regret de vous annoncer que vous êtes tombés non pas dans la gueule du loup, mais dans celle du tigre Mr Green Et, c'est pire que tout ! Une fois qu'on y est entrés la plupart d'entre vous êtes prisonniers de PRD. Beaucoup de membres témoignent entre les accros, ceux dont on n'arrive pas (plus) à se débarrasser, les anciens incrustés dans les murs freeze La preuve est là ! Nous vous remercions de votre fidélité et que ça dure encore longtemps Thème : Dans la gueule du tigre... 2819848858


DESIGN → Le design a été réalisé par @Magma., elle a elle-même harmonisé ses couleurs ** Une ambiance éthnique avec ce rouge qui tente de réchauffer un peu nos vies Thème : Dans la gueule du tigre... 2819848858 Nous avons conscience que c'est un peu le même style que l'header précédent, mais on a littéralement eu le coup de coeur sur l'header de Magma. On vous promet on essaiera de prendre quelque chose de différent pour le mois prochain Wink

PLAYLIST → Comment ? Tu n'as pas encore écouté la nouvelle playlist concoctée par @Zuz' cours vite ici ! ou clique sur la playlist qui se trouve en haut à gauche de ton écran pour écouter les sons spécialement choisis pour toi pendant que tu lis la newsletter. On pense à tout sur PRD ! N'oublie pas ton thé et tes cookies :nutella:

MEMBRE DU MOIS → Un nouveau membre du mois a été élu niuon Mini par son pseudo, mais grand dans sa future renommée sur PRD ohohh1

MEMBRES INVESTIS → Une pluie de petits nouveaux dans le nouveau topic des membres investis. Une jolie fourchette de membres motivés, on vous remercie bien fort et on embrasse tous les autres qui s'investissent aussi à fond les ballons sur PRD ouioui coeur coeur sur vous guys.

RECRUTEMENT → Des petits nouveaux rejoignent la team colorée ! Il s'agit d'Arcée. qui fait son grand retour chez les p&m ! Et Abysean qui fait son entrée chez les journalistes :kissou: On leur souhaite bon courage dans leur nouveau rôle chat

NOUVEAUX FORUMS → Chaque mois, nous mettons à l'honneur vos nouveaux bébés pour découvrir quels sont les forums les plus prometteurs du moment, c'est par ici :nocti: On croit en vous les petits gars, n'hésitez pas à mettre tous les moyens de votre côté pour faire décoller votre forum :hehe02:

DÉFIS DE PRD → Tu veux aider PRD, mais tu ne sais pas trop comment ? Tu veux , toi aussi, faire partie des membres investis ? Les défis sont là pour ça Wink On a besoin de TOI pour nous aider à faire avancer la barque, alors prends une rame et pagaie :porte: Découvre ici les courageux qui ont déjà apporté leur pierre à l'édifice durant le mois de février.

LUMIÈRE SUR & COUP DE PROJECTEUR → Ce mois-ci, nos jolies plumes sont à l'honneur ! On vous présente le groupe des écrivains, ceux qui s'occupent des cours d'écriture et des commandes de contexte entre autre 8D N'hésitez pas à les rejoindre :flypig: On vous a sorti, également, du fin fond de notre section codage le nouveau sous-forum des galeries car oui, sur PRD, personne n'est oublié ! et vous pouvez présenter vos plus codages dans cette section Yeux brillent Faites-nous rêver Thème : Dans la gueule du tigre... 439702

RECHERCHE DE DESIGNS → Nous recherchons notre design pour le 11 ème anniversaire de PRD :rainbow: On compte sur vous les petits chats pour nous faire rêver, vous avez jusqu'au 1er avril pour nous proposer vos chef d’œuvres :danse1:




On vous embrasse bien fort, en espérant que le nouveau design vous plaît Thème : Dans la gueule du tigre... 208616
N'hésitez pas à commenter tous les petits sujets Loukas
A bientôt Thème : Dans la gueule du tigre... 2090816374
Le staff de PRD le meilleur, toujours Mr Green onnepassepluslesportesjesais



_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lawliet
Team PRD
_____________________

Lawliet
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 23:38

Ces couleurs ! ** Elles sont super chouettes ! J'adore cette nouvelle version, c'est encore de l'excellent travail ! Yeux brillent Wahou Wahou Yeux brillent (et je suis trop fan de cette police pour les pseudos !)

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Puissante
Jonquille
_____________________

Puissante
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2017
Messages postés : 157
Prénom : M
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 23:40

J'adore ces couleurs et ce header **

Et j'aime aussi la police pour les pseudos, oui !

C'est beau Yeux brillent

_______________________________________________

   
family
©️ ZIGGY STARDUST.


Thème : Dans la gueule du tigre... KO352AsR_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

nezusix
Jonquille
_____________________

nezusix
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2017
Messages postés : 83
Prénom : Manon
Ton âge : 27
Profession / études : tricote des pulls pour des moutons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & PS CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 23:43

Bravo pour cette nouvelle maj ! Le design est magnifique ! Bravo au membre du mois, et aux recrutés I love you
(mention spécial pour @Abysean, le nouveau journaliste :hihi:)

_______________________________________________
HAZARDS OF LOVE - Summer cherche son ami et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 23:52

Que c'est joli, tout ça ! ♥

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Shury
Pâquerette
_____________________

Shury
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017
Messages postés : 935
Prénom : Shury
Ton âge : 32
Profession / études : suis une fée maléfique
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 23:54

Les couleurs sont magnifiques ** Et le font Thème : Dans la gueule du tigre... 436552 J'adore !

Très bon travail à tout le staff PRDsien Thème : Dans la gueule du tigre... 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

pika-cerise
Amaryllis
_____________________

pika-cerise
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2012
Messages postés : 238
Prénom : Julie
Ton âge : 32
Profession / études : 26ans
Les logiciel(s) utilisés : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 23:56

Il est juste sublime bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Candysme
Jonquille
_____________________

Candysme
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018
Messages postés : 82
Prénom : Candy.
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : - Photoshop CC
- Lightroom


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://disenchanted-dream.tumblr.com/
Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 23:57

Bravo pour ce design, un excellent travail graphique, de belles couleurs et un beau tigre en guise d'emblème du forum :p
Vous avez de quoi être fier d'avoir une bonne équipe ^^

Et aussi, bravo aux nouvelles recrues de votre équipage, en route pour un nouveau "safari" parmi-vous gniibis Thème : Dans la gueule du tigre... 3897575121
Revenir en haut Aller en bas

Sigel
Jonquille
_____________________

Sigel
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2018
Messages postés : 98
Prénom : Sigel
Ton âge : 30

http://lartdelentraide.forumactif.com/
Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyMer 7 Mar - 23:59

Superbe design, j'aime qu'il reste sobre tout en en mettant plein les yeux. Yeux brillent (et je craque sur le bandeau online sur les côtés. ^^)

Bravo pour ce travail, merci beaucoup de m'avoir nommée et bravo aux autres Yeux brillent Thème : Dans la gueule du tigre... 1885538628 Thème : Dans la gueule du tigre... 436552

_______________________________________________
Thème : Dans la gueule du tigre... Jesout15
Le forum vient d'ouvrir ! | Demande de mini-analyse en cours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PITOQUINHA
Amaryllis
_____________________

PITOQUINHA
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2017
Messages postés : 330
Prénom : Louise R-G.
Ton âge : 32

Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyJeu 8 Mar - 0:03

Que dire. ** J'aime vraiment énormément ce nouveau design. Thème : Dans la gueule du tigre... 439702 Les couleurs, le tigre, Thème : Dans la gueule du tigre... 2819848858 tout, c'est absolument superbe. :jotem: Je suis fan, archi fan et encore plus archi fan ! :bravo: Bravo à vous, vraiment. loove hhiin I love you

_______________________________________________
be still - sois tranquille
Don't break character You've got so much of heart Is this real or just a dream?
Oh rise up like the sun And labor till the work is done Rise up like the sun And labor till the work is done Rise up like the sun And labor till the work is done
Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS


Revenir en haut Aller en bas

TWISTY.RAIN
Team PRD
_____________________

TWISTY.RAIN
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2149
Prénom : S.
Ton âge : 27
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

http://ssamiiex.tumblr.com/
Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyJeu 8 Mar - 0:03

Contente de voir ce design affiché ! I love you
Tu es parfaite Magma. Thème : Dans la gueule du tigre... 1988039517
Et la maj, que dire, ça a été rapide !
Revenir en haut Aller en bas

Lexi Ann
Tulipe
_____________________

Lexi Ann
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2010
Messages postés : 500
Prénom : Chiara
Ton âge : 29
Profession / études : Licence 2 en Psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... EmptyJeu 8 Mar - 0:07

OH MY GOD Yeux brillent !!!

C'est trop beau, j'adore le style et les couleurs Thème : Dans la gueule du tigre... 1885538628 heart1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Dans la gueule du tigre... Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Dans la gueule du tigre... Thème : Dans la gueule du tigre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Dans la gueule du tigre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: