AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

ESTED » Et Si Tout Etait Différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hippocampe étoilé

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2011 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: ESTED » Et Si Tout Etait Différent ? Dim 4 Mar - 9:30

ESTED

Et si tout était différent ?

Contexte

Oubliez tout ce que vous savez sur Harry Potter, ici, tout est différent. Ce n'est pas Harry Potter le fameux Survivant, mais Neville Londubat. Les maraudeurs sont tous en vie et ont chacun fondé une famille. Voldemort et ses mangemorts ne sont pas la seule menace qui existe dans le monde magique. Laissez-vous entraîner par la magie et suivez nous dans cette merveilleuse aventure ! Vous avez le choix entre de nombreux camps, dans la guerre qui fait rage dans le monde magique. Mangemorts, Résistants, mais aussi anarchistes et partisans de Grindelwald... Le contexte évolue sans arrêt pour vous proposer un jeu riche et intéressant.

Le petit mot du staff
En bref et en rapide : ESTED, c’est une ambiance chaleureuse, des membres fidèles et actifs, un staff présent et à votre écoute, un contexte original, de nombreux projets à venir, une intégration rapide et une garantie de voir son personnage évoluer sur du long terme si vous restez parmi nous Donc surtout n'hésitez pas et rejoignez notre famille

En ce moment...
Jeu du Trône

Septembre/octobre 2000. De nombreux changements ébranlent le monde magique. L'Inquisition n'est plus et Gellert Grindelwald fait officiellement son grand retour. Non content de sa popularité grandissante, il décide de s'attaquer à la prise de pouvoir de Voldemort, en allant libérer Poudlard des mangemorts. S'alliant ensuite avec son ancien ami, Albus Dumbledore, Dissidents et Résistants ont réussi à reprendre l'Écosse, l'Irlande et le Pays de Galles. Le territoire de Voldemort se réduit donc désormais à l'Angleterre, mais sa vengeance risque d'être terrible. Le jeu de trône est lancé ! Plus d'infos par ici !

Nous les attendons !

Infos utiles.

♦ Ouverture en Janvier 2009
♦ Fondatrices : Kaysa Potter & Alice Sullivan
♦ Administratrices : Jesse-Rose Greenwood, Alicia Rogue, Calvin Rogue & Edwin Rogue
♦ Modérateurs : Bryan Levinson, Harry Potter & Connor Sainclair
♦ 92 membres au 04/03/2018

code UmiBwack

La réalité n'est jamais celle que l'on croit...
Vous avez envie d'un forum Harry Potter ou vous pouvez être le héros? Influencez les intrigues? Alors ESTED est faits pour vous ... ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

hippocampe étoilé

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2011 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: ESTED » Et Si Tout Etait Différent ? Dim 8 Avr - 2:23

Ola Razz

MAJ D' ESTED

Les news

Le forum continue son petit bonhomme de chemin en reprenant ces habitudes, c'est-à-dire avec la reprise du podium des meilleurs posteurs. Pour les deux derniers mois, c'est Anton Munter qui a reporté la première place. Un grand merci à lui & à tous les membres qui y ont participés. Merci aussi à ceux qui postent sans le signaler Smile

Eh en parlant de rp, un sujet explicatif concernant les mangemorts à Poudlard a vu le jour, question que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Il se trouve ici. Un sujet question-réponse à également vu le jour pour permettre aux membres de concentrer leurs demandes et faciliter les réponses de Gellert et d'Albus.

Au niveau du contexte, il n'y a pas de grands de changements, même si les rps s'installent et les interactions commencent. Plusieurs sujets libres ont vu le jour, dont un dîner à la grande salle qui se promet d'être mouvementé. Pour le retrouver et y participer c'est par là. Un sujet regroupant les mangemorts de Poudlard va également voir le jour, alors quelles sera leurs décisions ? Pour ça il faudra lire.. Une chose est sur Voldemort ne veut pas rester sans rien faire Loukas

D'ailleurs de nouveaux Pv, représentant des mages noirs de tous horizon à été créé, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil : ici

ESTED a également connu, le mois passé, une arrivée de Postes Vacants, pour le plus grand plaisir de tous. La famille Potter se retrouve donc au complet, grâce à l'arrivée de James, Lily et Amélia. La famille Black est en bonne voix, vu qu'un Alexander nous à rejoints et qu'une Sarah tente sa fiche. Le côté plus sombre n'est évidemment pas abandonné vu qu'une Pansy Parkinson est arrivée et que Rowena Croupton et Astoria Greengrass sont en rédaction de fiche. Alors faite comme eux et inscrivez-vous

Personnages activement recherchés

Nous tenons à rappeler que les avatars sont tous négociables !

Vous avez envie d'un forum Harry Potter ou vous pouvez être le héros? Influencez les intrigues? Alors ESTED est faits pour vous ... ♠ BLUEBERRY

hippocampe étoilé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: ESTED » Et Si Tout Etait Différent ? Mer 9 Mai - 12:18

MAJ D' ESTED

Les news

Au vu de ses neufs années d'existence, ESTED a décidé de faire peau neuve, en donnant un petit coup de frais sur ces fondements. Nous avons décidé de commencer par notre liste de partenaires. Exit les boutons dont l'affichage finit toujours par partir, voici le listing. Simple, clair, il facilitera la vie à tout le monde. Si vous aussi, vous avez envie de rejoindre notre liste d'amis, n'hésitez pas, poster ici. On sera ravis de vous accueillir.

Découlant de cette envie de changement, un nouvel évènement est occupé de voir le jour et pour coller aux journées estivales, la bonne humeur et la rigolade seront au rendez-vous. Dans une situation sombre, voire critique, ou la guerre déchire le pays, nous avons, grâce à une idée d'un membre, décidé d'en prendre le contre-pieds : Et si nous retournions en enfance?..Alors à votre avis comment gérer une invasion de bambins ? Eh bien, c'est exactement ce que vous allez découvrir, bientôt. Le sujet de lancement se trouve par là et la préinscription se fait dans ce sujet.

Palme d'or à nos nouveaux membres, car même s'ils sont moins nombreux, ils ont d’ors et déjà ravis nos cœurs par leur somptueuse plume. La première n'est nulle autre qu'un scénario, Rose Austin, tandis que la seconde, Solweig Ljungstrom, vient s'intégrer dans une famille délicieusement compliquée. On a hâte de voir la suite! Un journaliste magique, Tadeusz Marais est également en cours de rédaction. De quoi égailler nos récits. Alors faites comme eut et laissez-vous tenter...

Personnages activement recherchés

Nous tenons à rappeler que les avatars sont tous négociables !
Cliquer sur l'image, pour avoir un aperçu du Pv

hippocampe étoilé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: ESTED » Et Si Tout Etait Différent ? Dim 24 Juin - 13:26

Harry Potter | RP violent toléré - Avatars 200*320 réels
500 mots minimum
Le forum continue à tracer sa route, tout en se renouvelant en douceur, même si la période un peu tendue des examens et des premiers départs en vacances, n'aide pas ^^

Et pour commencer, on vous annonce que le staff d'Ested s'agrandit, en accueillant des membres actifs et pleinement investis à sa cause. Bryan Levinson jusqu'ici modérateur se voit promu administrateur et Anton Munter obtient le poste de codeur du forum. Félicitations & merci à eux !

Sur un tout autre point et pour une question de logique et de lecture non avisée, nous avons décidé de ne plus rendre nos sujets rps visibles aux invités. De ce fait, plusieurs parties sont cachées à la vue des lecteurs mais bel et bien existantes. Les règlements, le contexte, les compléments et la partie invitée sont bien évidemment épargnés et toujours visibles si vous avez la moindre question à nous poser. N'hésitez pas à en abuser.

Après plusieurs mois de reprise et pratiquement 100 membres, le forum a décidé de faire un petit ménage. Pas de durcissement des règles de rp en vue, juste des demandes de prévention d'absence. Désormais, les absences non signalées (de plusieurs semaines ou mois) seront sanctionnées. Un petit message de temps en temps, c'est un minimum Smile

Concernant notre intrigue, elle est en bonne voie. Les inscriptions sont closes et la majorité des membres ont déjà posté leur validation. D'ailleurs, le premier sujet de celle-ci a déjà ouvert ses portes, en plein cœur de Londres Smile La suite promet d'être compliquée pour les adultes, on ne vous en dit pas plus...

Toujours au niveau des rps, notre podium des posteurs du mois a continué de battre son plein et cette fois, c'est Solweig Ljungstrom qui a décroché la palme d'or, face à son frère, l'indétrônable Anton Munter. Félicitations à elle et un tout grand merci à tout ceux qui participent à l'activité du forum, même sans recenser leurs sujets. Parce qu'un forum sans ses membres ce n'est rien.

Niveau membres, justement, le mois de Juin a été prolifique, ou en tout cas profitable à une famille, vu qu'avec l'arrivée de Sören & Snejana Levinson, la famille Levinson se retrouve au grand complet, pour notre plus grand bonheur de lecteur^^. Un PV fort attendu de l'anarchie, Carter Bower vient également de s'inscrire. Alors faite comme eux, sautez le pas, vous ne le regretterez pas Smile

C'est tout... Pour le moment ...
Alice SullivanFondatrice
Alicia RogueAdministratrice
Calvin RogueAdministrateur
Edwin RogueAdministrateur
Bryan LevinsonAdministrateur
Anton MunterCodeur
Jesse-Rose GreenwoodAdministratrice
Connor SainclairModérateur
■ 21/06/2018 : Accueil de Bryan et Anton dans le staff
■ 05/05/2018 : Lancement de la mini-intrigue
■ 14/01/2018 : Lancement de la saison 5
■ 10/01/2018 : Le forum se refait une beauté
■ 01/01/2018 : Recensement avant nouveautés
Dernière mise à jour
24 Juin 2018
Oubliez tout ce que vous savez sur Harry Potter, ici, tout est différent. Ce n'est pas Harry Potter le fameux Survivant, mais Neville Londubat. Les maraudeurs sont tous en vie et ont chacun fondé une famille. Voldemort et ses mangemorts ne sont pas la seule menace qui existe dans le monde magique. Laissez-vous entraîner par la magie et suivez nous dans cette merveilleuse aventure !

ANNONCES IMPORTANTES

- En-dehors des PVs et Scénarios, nous n'acceptons plus d'élèves de Serpentard pour le moment.
- Pour toute inscription d'un élève (inventé ou PV/Scénario) dans l'une des trois autres maisons, une prime de 100 Mornilles vous sera offerte.
- Des places se sont libérées dans le corps enseignant. Tentez votre chance !
- 100 Mornilles également offerts pour l'arrivée d'un PV ou Scénario de Mangemorts.
Forum ouvert depuis
Janvier 2009

hippocampe étoilé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: ESTED » Et Si Tout Etait Différent ? Lun 13 Aoû - 13:35

Harry Potter | RP violent toléré - Avatars 200*320 réels
500 mots minimum
Afin de profiter de cette saison estivale, ESTED continue son petit brin de toilette, en commençant par dépoussiérer ses membres.

Après plus d'un mois de recensement, où tout le monde a eu le temps de lire les quelques nouveautés sur les absences, le ménage a été fait. Nous sommes actuellement 82 membres dont la répartition se fait comme suit : 4 Gryffondor, 4 Poufsouffle, 6 Serdaigle, 9 Serpentard, 18 résistants, 5 anarchistes, 12 Mangemorts, 14 dissidents, 6 neutres & indécis et 3 Pnj. N'hésitez pas à rejoindre un de nos groupes car la guerre continue de faire rage et de nombreux postes vacants ont été libérés Smile Tel Bellatrix Lestrange, Regulus Black ou encore Fenrir Greyback..

Questions nouveautés, grâce à Anton, notre codeur, tout récemment promu Administrateur, vous pouvez dorénavant remplir une partie "In My Heart" dans votre profil, sachez que les gifs sont bien évidemment autorisés. De nouveaux PVs ont également vu le jour, alors sautez sur l'occasion !

Le forum accueil également deux nouveaux modérateurs : Wulfric Mulciber & Nina Lupin. Merci à eux d'avoir acceptés.

Outre les RPs, le forum est un habitué des challenges internes. Au niveau des élèves, c'est les Serpentard qui sont pour l'instant en tête avec 60 points de plus que Serdaigle. Tout peut encore se jouer, venez les aider! Au niveau des personnages, c'est Rose Austin, notre charmante auror qui a remporté la palme du mois de juin. Tandis que Sören Levinson, à remporté celui de Juillet. Félicitations à eux <3

Et tant que nous parlons membres, nous annonçons l'arrivée d'un nouveau Drago Malefoy, ainsi que de Isis Shafiq. Plusieurs newbies sont également en pleine rédaction de fiches : Airend Stormend et Cameron Rowle. Nous espérons qu'ils nous rejoindrons bientôt dans les méandres londoniens.
Alice SullivanFondatrice
Alicia RogueAdministratrice
Calvin RogueAdministrateur
Edwin RogueAdministrateur
Bryan LevinsonAdministrateur
Anton MunterAdmin/Codeur
Jesse-Rose GreenwoodAdministratrice
Connor SainclairModérateur
■ 29/07/2018 : Accueil de Nina et de Wulfric dans le staff
■ 21/06/2018 : Accueil de Bryan et Anton dans le staff
■ 05/05/2018 : Lancement de la mini-intrigue
■ 14/01/2018 : Lancement de la saison 5
■ 10/01/2018 : Le forum se refait une beauté
■ 01/01/2018 : Recensement avant nouveautés
Dernière mise à jour
07 Août 2018
Oubliez tout ce que vous savez sur Harry Potter, ici, tout est différent. Ce n'est pas Harry Potter le fameux Survivant, mais Neville Londubat. Les maraudeurs sont tous en vie et ont chacun fondé une famille. Voldemort et ses mangemorts ne sont pas la seule menace qui existe dans le monde magique. Laissez-vous entraîner par la magie et suivez nous dans cette merveilleuse aventure !

ANNONCES IMPORTANTES

- RP violent toléré
- 500 mots minimum
- En-dehors des PVs et Scénarios, nous n'acceptons plus d'élèves de Serpentard pour le moment.
- Pour toute inscription d'un élève (inventé ou PV/Scénario) dans l'une des trois autres maisons, une prime de 100 Mornilles vous sera offerte.
- Des places se sont libérées dans le corps enseignant. Tentez votre chance !
- 100 Mornilles également offerts pour l'arrivée d'un PV ou Scénario de Mangemorts.
Forum ouvert depuis
Janvier 2009

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2018 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ESTED » Et Si Tout Etait Différent ? Mer 15 Aoû - 10:39

Si vous cherchez un nouveau forum où poser vos valises, n'hésitez pas à rejoindre la grande famille d'ESTED. Que ce soit avec votre propre personnage ou avec l'un de nos fabuleux pvs/scénarii : Fenrir Greyback (Jeffrey Dean Morgan ) et Bellatrix Black sont d'ailleurs très très attendus par leurs liens respectifs. Yeux brillent

La prochaine màj du forum arrive dès septembre et promet de nombreux rebondissements ! Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ESTED » Et Si Tout Etait Différent ?

ESTED » Et Si Tout Etait Différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1