AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2447 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods] Sam 3 Mar - 12:46

En fin de compte, grâce à la très précieuse aide d'@HeavenW et du magnifique soutien que nous avons reçus, le forum ouvre ses portes dès ce soir **

Nous espérons vous dire à bientôt **

v1:

Merci ♥

Dernière édition par ROGERS. le Dim 15 Avr - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2447 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods] Jeu 15 Mar - 12:16

Bonjour, bonsoir I love you

J'apporte quelque nouvelles, presque deux semaines après l'ouverture du forum I love you

Nous sommes actuellement 17 membres sur le forum ** ! Et nous avons déjà un peu de tout côté membres validés, des divinités, des sorciers, lycans et humains ** ! Nous avons même déjà trois scénarios et une banque de liens ouverts ♥. En bref il y a de tout pour tout le monde sur le forum et il est facile d'y trouver son bonheur Wahou nous avons quelque membres très motivés parmi nous et nous avons hâte de voir la communauté s'agrandir davantage Wahou !

Merci ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods] Dim 25 Mar - 6:52

Le forum a subi un petit lifting dernièrement ♥ et plusieurs scénarios apparaissent **

Merci ♥

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods] Dim 15 Avr - 10:18

Le forum a un mois et demi et poursuit son chemin tranquillement ♥.

Nous sommes 13 sur le forum mais tout se passe bien, des petits rp par ci par là mais aussi quelque scénarios qui sont apparus ** ! Nous recherchons quelque scénarios tel que Kayla avec la jolie bouille de Zoe Saldana, une sirène marine des Caraïbes, qui est attendue par sa "compagne". Nous recherchons aussi Solomon avec le superbe Michael B. Jordan, un sorcier vaudou qui est attendu par son meilleur ami/petit protégé Wahou ! Mina Lazarev, une humaine qui a perdu son frère, celui-ci a fuit en se transformant en lycan et elle ne le sait toujours pas :siffle: elle est pourtant partie à sa recherche. Et enfin notre nouveau scénario, Meleti, le secrétaire et sorcier Wicca de notre emmerdeur d'elfe Stan :siffle: ...

J'avouerai rechercher aussi quelque pré-lien, notamment la soeur de mon Odin, Frigga Thordottir (petit fille du dieu Thor) et le boss de mon Odin, Marek, un lycan qui tient un bar qui se transforme une fois la nuit tombée en club :siffle: !

C'est tout pour les nouvelles, à bientôt je l'espère loove

Merci ♥

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout le monde

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods] Lun 16 Avr - 10:16

@ROGERS. je l'ai vu ton emmerdeur d'elfe Stan !

Coucou ! Petit moment emmerdement puisque c'est comme ça freeze Je suis ici pour parler de Moonlight Sonata Membre arrivée parce que @HeavenW est douée pour vendre un scénario ouisi Et aussi car je trouve que ce forum a un bon potentiel La Russie avec toutes ces créatures qui grouillent de partout, ça fait une sacrée poudrier qui n'attend que ses flammes, d'autant que nous avons deux admins qui, je le sais, peuvent se montrer très sadiques

Je vois quand même qu'on a déjà parlé de Meleti, ce scénario que j'ai posté pour Stan ! Du coup, je vais quand même en reparler, car il est plutôt important pour mon perso En effet, il s'agit de son employé, celui qui fait tout ce que Stanislas ne supporte pas de faire en tant que Détective privé... Rémunération des sous-traitants, l'enquête au porte-à-porte, secrétariat... Sauf qu'il a disparu Mr Green Je laisse le choix du comment et pourquoi il a disparu, donnant quelques pistes dans le scénario Very Happy

Evidemment, nous serons heureux de vous accueillir, que ce soit en inventé, scénario, pv, ce que vous voulez !

URBAN LEGENDS : Je recherche Adaline (Katharine McPhee) et mon frère (Colin Morgan). Tous les avatars sont parfaitement négociables !

Modo Analyste • Aviseuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods] Lun 7 Mai - 15:29

Trop d'amour mon petit elfe

Le forum suit son bonhomme de chemin Smile nous avons peu de membres mais ils sont très motivés et l'ambiance est là et c'est le plus important I love you ! Une petite màj graphique devrait arriver dans la semaine pour le plaisir des yeux Wahou !

Merci ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods]

MOONLIGHT SONATA ☾ Surnaturel ☾ Moscou, vampires au pouvoir et déclin de l'espèce humaine. [inspiration Bright, American Gods]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1