AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Alaude is in da place o/

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Alaude is in da place o/ Empty
Message(#) Sujet: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyVen 2 Mar - 21:32

Bonsoir hin11

ALAUDE
« Life is Art. Live yours in color »
• Prénom : Alaude. • Surnom(s) : Alaude -oui c'est original XD-. • Pseudo(s) : Alaude -je me casse pas la tête 🇸🇮-. • Âge : 32 ansi. • Date de naissance : 15/03/1985 • Sexe : ♀. • Pays : Canada. • Région : Québec.

Mes goûts

J'AIME
• Dessiner.
• Peindre.
• Le fusain.
• Les Forums RPG.
• Aider les autres.
JE DÉTESTE
• Les tricheurs.
• Les Hypocrites.
• Les manipulateurs.
• Le Plagiat.
• Prendre un crayon, commencer un dessin et te rendre compte en cours de route qu'il a plus d'encre Alaude is in da place o/ 131740 Puis te rappeler que tu devais en acheter un autre mais que tu as oubliée Alaude is in da place o/ 131740 Alaude is in da place o/ 131740 .
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aucun
• Type de RPG préférés : Les fantastiques/magiques Smile
• Célébrités favorites : Errh, j'avoue que j'ai pas vraiment de célébrités fétiches en tant que telles, j'aime plus telle ou telle célébrité à cause de leurs cheveux ou des expressions/poses qu'ils ont lors des photos (et j'ai un fétichisme pour les barbes d'hommes XD)
• Livres préférés : Je reste un peu dans le même registre niveau livre que film x) Et dernièrement j'ai commencé à lire la série de livre Continuum, c'est vraiment super Surprised
• Films préférés : Hum, j'aime un peu tout ce qui est fantastique (harry potter, hobbit, narnia, etc), tout ce qui est horreur (notamment les excellents films de Stephen King et la série Saw ainsi que Destination Final), les films de comédies (Bon cop Bad cop Razz), les Disney (mon fétiche restant le Roi Lion et dernièrement Vaïana) et toutes les oeuvres de Tim Burton ♥ J'adore également le film Miss Peregrine et les Enfants particuliers.
• Séries préférées : J'avoue que je suis pas énormément série x) J'en écoutes quelques unes, mais c'est pas vraiment ce que je fais le plus Razz Dans ceux que j'écoutes il y a : Once upon a time, The 100, Stranger Things, Orange is the New Black, l'ancienne série Sons of Anarchy, Prison Break, l'ancienne série Lost, Teen Wolf, X-files ainsi que celles policières (notamment NCIS, CSI, Esprit Criminel, Sherlock Holmes, Monk et Psych (mes deux fétiches *-*)
• Groupes/Chanteurs préférés : Ramstein, Amaranthe, BigFlo et Oli, Eminem, Soprano -quelques chansons -notamment Barman XD- les chansons originales sur FNAF, les remix, les Covers -Jonathan Young et Caleb Hyles notamment Alaude is in da place o/ 1885538628 - Alestorm Wahou , Sabaton, Powerwolf, Night Wish, Avenged Sevenfold :meurt: , les OST... bref énormément de groupes -surtout rock en fait XD-
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie rpg, mais je passerai peut-être dans chacune des parties si je me plaie sur le forum ^^
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un forum qui donnait des avis sur les projets Smile
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Et bien on m'a avertie que Bazzart ne donnaient pas d'avis ultra constructif et comme je ne suis que sur celui-là, je me suis dis "pourquoi pas" ? Donc me voilà Smile
• Autre chose à ajouter ? Bravo à l'artiste qui a fait le thème, il est magnifque Alaude is in da place o/ 439702

Dernière édition par Alaude le Sam 3 Mar - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8688 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyVen 2 Mar - 23:13

bienvenue parmi nous Smile

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Sieben

Sieben
Carol of the Bells

http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur en cybersécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptySam 3 Mar - 12:25

Bienvenue ici ! o/
Et j'aime beaucoup tes goûts hehe Alaude is in da place o/ 3897575121

Je suis aussi le fondateur de feu :

noe.

noe.
Silent Night

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3268 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptySam 3 Mar - 12:42

Bienvenue

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptySam 3 Mar - 18:08

Bienvenue dans le coin !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptySam 3 Mar - 18:41

Merci à vous Smile

@SIEBEN Héhé hin11

Opallia

Opallia
where are you Christmas?

http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 574 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptySam 3 Mar - 21:29

Bienvenue sur PRD !
Il y a de bons goûts dans cette petite présentation perv
Amuse-toi bien par ici ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptySam 3 Mar - 21:29

Merci beaucoup Alaude is in da place o/ 1885538628

Chupa Chups

Chupa Chups
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54197 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dance of the Sugar Plum Fairy
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyDim 4 Mar - 0:57

Bienvenue Razz

Alaude is in da place o/ Yd9srexo

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyDim 4 Mar - 1:37

Merciiii loove

heartless

heartless
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyDim 4 Mar - 12:43

bienvenue ! Yeux brillent

Chocohuète

Chocohuète
Jingle Bell Rock

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8411 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyDim 4 Mar - 14:04

Bienvenue ici !

Ah, le plagiat, c'est un fléau bien plus courant et vicieux qu'on ne le pense Rolling Eyes
Le Roi Lion I love you Burton Alaude is in da place o/ 439702 Lost I love you

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14722 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyDim 4 Mar - 15:49

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Alaude is in da place o/ 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyDim 4 Mar - 17:47

Merci à vous trois Smile Et oui le plagiat c'est le mal grr1

PITOQUINHA

PITOQUINHA
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 28

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyDim 4 Mar - 23:50

HELLO, bienvenue.

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyLun 5 Mar - 4:57

Merci à toi Very Happy

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2789 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyLun 5 Mar - 10:57

Bienvenue sur PRD ! Alaude is in da place o/ 2090816374
(et merci pour les remarques sur le thème Alaude is in da place o/ 2819848858 )

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

zaw

zaw
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyLun 5 Mar - 11:14

Bienvenue sur PRD **

How!Very

How!Very
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2018 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Probablement pas René. et j'ai : 25

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyLun 5 Mar - 12:28

Han tes goûts quoi, c'est parfait ! loove J'approuve, j'applaudis ! Bienvenue sur PRD cha-chat ! ♥

Renescence

Renescence
Joy to the world

http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 223 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyLun 5 Mar - 22:23

De très bons goûts, je plussoie Alaude is in da place o/ 3131569921

Bienvenue sur PRD I love you

Alaude is in da place o/ CULTBANNIERE
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

HIVE - 2017:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyLun 5 Mar - 23:07

Merci à vous tous Very Happy Héhé mes goûts semblent plaire à pas mal de monde ouisi

.ipar haizea

.ipar haizea
Joy to the world

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 361 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis actuellement exploratrice du monde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyMer 7 Mar - 16:19

Bienvenue ici ! Alaude is in da place o/ 2090816374

Shury

Shury
Deck the halls

http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 935 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyMer 7 Mar - 16:26

Bienvenue Youhou

Alaude is in da place o/ Aviseu14

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyMer 7 Mar - 18:24

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Alaude is in da place o/ 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Alaude is in da place o/ 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Alaude is in da place o/ 439702

Alaude is in da place o/ 771308blblblbAlaude is in da place o/ K5TNRnyh_o

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ EmptyMer 7 Mar - 23:49

Merci à vous Very Happy D'accord Sammix, si jamais des questions ou autres me viennent, je saurai vers qui me tourner ouisi merci à toi Alaude is in da place o/ 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alaude is in da place o/ Alaude is in da place o/ Empty

Alaude is in da place o/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant