AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Problème d'options d'écriture 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Problème d'options d'écriture

AuteurMessage

Aylira

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2015 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20

Petite vague
Problème d'options d'écriture Empty
Message(#) Sujet: Problème d'options d'écriture Problème d'options d'écriture EmptyVen 2 Mar - 1:39

Bonjour !

En fait j'ai remarqué que je n'ai plus accès aux options d'écriture (smileys, taille de police, couleur etc), que ce soit dans le bloc de réponse rapide ou quand je poste un sujet

Spoiler:

J'ai ce problème sur tous mes forums, et ce peu importe le navigateur que j'utilise. Du coup si vous avez une idée, que ça vous est déjà arrivé, ou quelque chose du genre, j'accepte votre aide avec grand plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

zaw

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Problème d'options d'écriture Problème d'options d'écriture EmptyVen 2 Mar - 4:20

Coucou Aylira o/ Je t'avoue que ça ne m'est jamais arrivé, et que je n'ai aucune idée de pourquoi t'as ça (oé, je ne sers pas à grand-chose). Et parce que je ne sais pas si la plupart des PRDiens aurait une idée, je te conseillerai plutôt d'aller secouer les gens (gentiment) du forum des forums. T'as le lien en bas de toutes les pages du forum, dans le footer, via 'Forum gratuit d'entraide'.

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24520 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Problème d'options d'écriture Problème d'options d'écriture EmptyVen 2 Mar - 7:10

Est ce que ça ne viendra pas de ta connexion qui n'arrive pas à les charger ? mmh
Sinon, je t'avoue que je n'ai jamais eu ce problème donc, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. Essaye de voir sur le forum des forums de forumactifs si ça s'est déjà produit ouisi

Problème d'options d'écriture 771308blblblbProblème d'options d'écriture K5TNRnyh_o

Aylira

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2015 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Problème d'options d'écriture Problème d'options d'écriture EmptySam 3 Mar - 16:55

Merci pour vos réponses !
J'ai plutôt une bonne connexion, donc je vais aller voir du côté du forum des forums ♥

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53782 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Problème d'options d'écriture Problème d'options d'écriture EmptyMar 20 Mar - 13:33

@Aylira Bonjour,
Tu as pu obtenir des réponses ?

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53782 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Problème d'options d'écriture Problème d'options d'écriture EmptyMer 28 Mar - 14:42

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Problème d'options d'écriture Problème d'options d'écriture Empty

Problème d'options d'écriture
Page 1 sur 1