AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire)

AuteurMessage

Misery Mind™

Misery Mind™
Corbeau maléfique

http://elodiechazalon.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2008 J'ai posté un total de : 1687 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Officiellement Graphiste de métier/ Insitut de l'internet et du multimédia (3 ième année web) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 /CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyMar 27 Fév - 1:34

Hello ! une amie réalise une étude de terrain pour son mémoire de recherche et elle aurait grandement besoin de votre aide pour répondre à son questionnaire (en 5 minutes promis).

N'hésitez pas à le partager, aimer, commenter, cela l'aidera grandement I love you Il lui manque 47 réponses environ !

Merci d'avance !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdB6pkxJFMGsMeZ6uHOnFOO_6w9VJYzq9gySsy0_ZkmD6O8ig/viewform
Revenir en haut Aller en bas

Symphony

Symphony
Croissant de lune

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyMar 27 Fév - 6:44

Hello j'ai répondu à l'enquête Youhou bonne continuation !!

SCENARIOS RECHERCHES ICI & GALERIE CREATIONS & VIDEOS

Mes participations:

Misery Mind™

Misery Mind™
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2008 J'ai posté un total de : 1687 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Officiellement Graphiste de métier/ Insitut de l'internet et du multimédia (3 ième année web) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 /CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyMar 27 Fév - 6:58

@Symphony a écrit:
Hello j'ai répondu à l'enquête Youhou bonne continuation !!

Merci pour elle Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) 439702 I love you

zaw

zaw
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyMar 27 Fév - 10:57

Egalement répondu.
Courage à elle !

Ohana

Ohana
Rituel d'invocation

http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyMer 28 Fév - 7:51

Répondu & partagé I love you

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

Misery Mind™

Misery Mind™
Corbeau maléfique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyJeu 1 Mar - 8:06

@Ohana a écrit:
Répondu & partagé I love you

Merci beaucoup ! I love you

Blake

Blake
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyJeu 1 Mar - 8:47

J'ai répondu également I love you

Misery Mind™

Misery Mind™
Corbeau maléfique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyJeu 1 Mar - 12:35

Merci à toi ! I love you

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyMar 16 Oct - 7:51

@Misery Mind™️ Bonjour,
Tu as encore besoin du questionnaire ? Smile

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2916 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) EmptyMar 16 Oct - 8:37

A voté Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire) Empty

Besoin d'aide pour une étude sur le magasin du futur (questionnaire)
Page 1 sur 1