AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Pandemic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://pandemic.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Cédric et j'ai : 28

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Pandemic Lun 26 Fév - 20:35

Coucou à tous les copains
Je viens ici pour vous annoncer l'ouverture de mon nouveau forum post-apo qui j'espère plaira à plus d'un. Je vous remercie encore pour l'aide apporté sur le forum. A bientôt je l'espère pirat

PANDEMIC

L’année 2039 vit la Terre tomber dans le chaos. Émeutes, violence, fermeture des marchés boursiers, couvre-feux obligatoires... La fin du monde tel que nous le connaissions commençait.

Eden, 2047. Population d’environ 108.259 habitants. Le dernier bastion de l’humanité, ou du moins ce qu’il en reste. Taux de criminalité, 67%. Les impitoyables forces de l’ordre syndicales, quoi que moins nombreuses qu’au début de la dictature du Syndicat, continuent de régner d’une main de fer sur la dernière ville du monde.

En huit ans, le Syndicat, cette nouvelle et seule organisation gouvernementale terrestre, a su préserver la race humaine mais à quel prix ? Arrestations abusives, peine de mort en lieu public, rationnement des denrées alimentaires... Il est dit partout que la Résistance est une mauvaise chose, une organisation qui vous veut du mal et souhaite vous faire vire dans un monde de terreur… Mais savez-vous vraiment qui sont les méchants dans l’histoire ? Est-ce ceux qui imposent leurs lois par la force ou au contraire ceux qui veulent rendre leur liberté à tous ? Non, posez-vous plutôt cette question : voulez-vous vivre libres ou dans un monde de terreurs ? Vous seuls pouvez prendre cette décision.

C’était Alexandra Buck, de l’organisation résistance.

Pandemic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Cédric et j'ai : 28

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Pandemic Ven 2 Mar - 5:33

Bon petit up ! Je suis toujours le seul membre présent donc il reste pleins de postes à pourvoir aussi bien au Syndicat que du coté de la rébellion alors n'hésitez pas à nous rejoindre Razz

Voici notre nouvelle fiche :

Pandemic

PANDEMIC

L’année 2039 vit la Terre tomber dans le chaos. Émeutes, violence, fermeture des marchés boursiers, couvre-feux obligatoires... La fin du monde tel que nous le connaissions commençait.

Eden, 2047. Population d’environ 108.259 habitants. Le dernier bastion de l’humanité, ou du moins ce qu’il en reste. Taux de criminalité, 67%. Les impitoyables forces de l’ordre syndicales, quoi que moins nombreuses qu’au début de la dictature du Syndicat, continuent de régner d’une main de fer sur la dernière ville du monde.

En huit ans, le Syndicat, cette nouvelle et seule organisation gouvernementale terrestre, a su préserver la race humaine mais à quel prix ? Arrestations abusives, peine de mort en lieu public, rationnement des denrées alimentaires... Il est dit partout que la Résistance est une mauvaise chose, une organisation qui vous veut du mal et souhaite vous faire vivre dans un monde de terreur… Mais savez-vous vraiment qui sont les méchants dans l’histoire ? Est-ce ceux qui imposent leurs lois par la force ou au contraire ceux qui veulent rendre leur liberté à tous ? Non, posez-vous plutôt cette question : voulez-vous vivre libres ou dans un monde de terreurs ? Vous seuls pouvez prendre cette décision.

C’était Alexandra Buck, de l’organisation résistance. Lire la chronologie...

Nous rejoindre ?

PANDEMIC

Avatar réel et de 200*320 pixels - Ouvert à tout âge - Pas de minimum de mots

pandemic.forumactif.com

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Pandemic Mar 6 Mar - 13:33

Coucou les amis

Nous avons enfin notre premier membre
Bienvenue à lui et j'espère que vous aurez aussi le courage de nous rejoindre angel

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Pandemic Sam 28 Avr - 9:38

Bonjour

Quelques petites news, nous avons 4 membres inscrits dont 2 en attentes de terminer leur fiche et 2 membres validés. N'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre notre aventure Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pandemic

Pandemic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1