AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 33

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Lun 26 Fév - 16:50

Hello à tous mes Loulous I love you Nous venons ici @Kathee et moi même vous présenter mon forum Exodus SF inspiré des séries The 100, Terra Nova et un peu de Dinotopia. Tout d'abord sachez qu'il ne vous sera absolument pas utile de connaitre les séries dont je me suis inspiré puisque le forum ne suivra aucune de ces séries puisque l'univers en est juste inspiré.

Ma galerie ICI n'hésitez pas à la commenter Yeux brillent

Dernière édition par MoonShadow le Sam 3 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2014 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Jeu 1 Mar - 0:11

J'adore ce forum. C'est le premier dans ce thème que je fais et je ne suis pas déçue. Il est super, c'est accueillant et motivé. Alors venez nous voir !

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Musicienne d'orchestre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 'WhiteRabbit' (CS4) - version limitée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Jeu 1 Mar - 10:41

En tant que Co-admin, je ne pouvais pas laisser ce topic sans réponse lamaa
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons beaucoup de personnages variés à vous proposer, beaucoup de surprises, de motivation et surtout beaucoup d'amour ! heart1 (En plus, la Fonda nous offre des gifs de fifou sur la CB à la nuit tombée xD)

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Jeu 1 Mar - 17:23

Rejoignez nous ! Le concept est vraiment sympa, ça va donner des rps super intéressant et on est très bien accueilli en plus Yeux brillent g.team

Je suis Eli Fawkes sur Influenza

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 33

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Sam 3 Mar - 20:30

Hello les loulous :hey: Exodus compte à présent 14 superbes membres actifs et chaleureux qui n'attendent que d'autres membres pour leur offrir amitiés, fous rires et bonne humeur ! Si vous aimez l'aventure, les planètes étrangères et hostiles, les dinosaures et les peuples tous plus différents et magnifiques les uns que les autres, c'est chez nous qu'il faut vous rendre ouioui
Le rp a déjà débuté et avec @Kathee nous préparons actuellement notre tout premier grand event whattt
Allez hop, plus d'hésitation venez chez nous et lancez vous à l'aventure Wahou

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://kingsfall-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2841 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en lettres modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Mer 7 Mar - 10:22

Il faut ABSOLUMENT que tout le monde vienne sur ce forum ! Vraiment, l'ambiance y est super, le contexte et les annexes très travaillés, c'est un petit endroit de rêve. En plus, il y a déjà une animation cool pour que tout le monde puisse faire connaissance et RP ensemble et ça, je trouve ça vraiment super. J'ai hâte de pouvoir RP et faire évoluer mon personnage sur Exodus ! Yeux brillent

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Lun 12 Mar - 22:17

Hello à tous Very Happy Sur Exodus l'aventure bat son plein ! Notre Event partagé en 2 groupes bien distinct avance du tonnerre et nos 23 petits membres sont tous adorables et super actif en rp !! Si vous voulez de l'aventure, de l'action, de l'entraide, des fous rires, c'est chez nous que ça se passe et nul part ailleurs

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Jeu 15 Mar - 22:10

Les inscriptions s’enchaînent c'est le moment de nous rejoindre pour une aventure de dingue j'en profite pour vous dire que j'attend le petit frère de mon perso sous les traits de Tom Holland (négociable) I love you

Je suis Eli Fawkes sur Influenza

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Sam 17 Mar - 12:41

Hello les mignons le forum compte à présent 28 petits membres particulièrement actifs et accueillants
Le forum est en pleine ébullition autant en rp, que sur la cb ou même sur le flood et les jeux ! Bref, vous l'aurez compris, chez nous l'action et la réactivité sont au rendez vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre, nos membres attendent de nombreux scénarios qui sont tous à voir ici Scénarios disponibles et le forum attends également ses postes vacants à voir ici Postes vacants
Venez nous rejoindre Youhou

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 316 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6; SONY VEGAS 9

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Mer 21 Mar - 20:21

Je me suis inscrite y a une semaine, et vraiment je ne regrettes pas du tout. Un contexte génial, avec des admins réactifs et à l'écoute, un folklore toujours grandissant, une cb active ou tout le monde à la parole bref moi j'ai qu'un mot rejoignez nous au plus vite Yeux brillent Y a phléthore de pv intéressants comme de scénarios ( petit coup de pub pour le mien au passage : ici) Non vraiment un forum que je ne peux que conseiller.

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Musicienne d'orchestre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 'WhiteRabbit' (CS4) - version limitée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Mer 28 Mar - 20:55

Hey les doudous !

Un mois d'existence pour notre Fofo qui compte maintenant 36 membres lamaa !
L'intrigue suit son cours, avec toujours plus de rebondissements ( Tyran ) et grâce au dynamisme et aux suggestions de nos petits membres adorés, Exodus gagne chaque jour en praticité et en réalisme ! (ajout d'annexes Rpgiques, de légendes antiques, de traditions en tout genres et même de recettes typiquement aborigènes ouioui )

N'oublions pas non plus le Mini-Event du clan des montagnes qui célèbre les 4 éléments autour de danses, de chants, de démonstrations de vol et bien sûr de "Danheimen" la boisson locale :nocti:

Nous n'attendons plus que vous ! De nombreux Scénarii et PV sont encore disponibles :peuur: !!

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Ven 30 Mar - 22:48

Bonsoir à tous les loulous
Exodus a à présent 37 membres en un peu plus de un mois de vie !!!!
Le rp suit toujours son rythme avec un niveau rpgique très bon et des membres hyperactifs Wahou
Les intrigues suivent également leur cours et vont avoir leur second tour de jeu ce mercredi. Venez nous joindre Yeux brillent Grace à une de nos merveilleuse membre, le forum a désormais une carte. La voici ci dessous pour vous les amis :

Carte d'Exodia:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2015 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 24

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Sam 31 Mar - 15:11

Ce forum est juste génial Yeux brillent
Avec un contexte super original et offrant des millions de possibilités comme celui-là, on s'amuse comme des tarés sur Exodus gniibis (viendez viendez )
Ce qui est également super cool, c'est qu'on peut proposer plein de trucs en tant que membres pour améliorer l'expérience de jeu (notamment au niveau du folklore, des traditions des différents clans, etc.) & les admins sont super réceptives + méga réactives à nos idées ! :choupi:
EN PLUS : tout le monde est MEGA sympa & accueillant, on rigole comme des malades sur la box (ça part en cacahuète en moins de 2 :yaaaah2: :yaaaah: fire ) !
Bref, rejoignez-nous, vous ne serez absolument pas déçus du voyage sur notre magnifique planète préhistorico-hostile chat

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Ven 6 Avr - 17:16

Hello mes mignons :unicorn: Exodus a à présent 39 superbes membres investie et ultra productif en rp et également partout sur le forum Yeux brillent La chatbox est en feu tous les soirs et notre event qui en est à second tour promet de l'action qui va faire bouger le forum Wahou Si vous cherchez de l'aventure, une bonne ambiance et surtout un forum actif ou l'entraide et l'intégration sont le point fort, c'est chez nous qu'il vous faut aller Smiley cookie

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Dim 8 Avr - 21:14

Yo à tous les amis, voici les news toutes fraîches sous forme d'un journal !!! Vous allez voir on ne s'ennuis pas chez nous ♥

Clik ici petit curieux ♥:

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Lun 23 Avr - 22:00

Hello mes loulous ♥ Exodus comptes après recensement 35 membres motivés à s'investir à fond sur le forum pour vous offrir de superbes aventures de folies Wahou
Notre merveilleux Staff viens de s'agrandir de 2 modérateurs qui vont nous permettre d'avoir encore plus d'idée et d'être encore plus productif Yeux brillent
Nous vous attendons nombreux mouton

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 316 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6; SONY VEGAS 9

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Mar 1 Mai - 11:27

Toujours fan d'Exodus, que je conseille toujours plus que jamais I love you On vous attends avec plein d'amour et de cookies

En tous les cas, j'vais pas mentir j'en profite pour faire un peu de pub au passage pour un scénario que j'attends avec impatience, le petit frère de mon Grayson :

http://exodus-new-world.forumactif.com/t294-m-grant-gustin-petit-frere-exodien ( l'avatar est totalement négociable qui plus est )

Il aura déjà d'autres liens présents sur le forum si si je vous assure, le Grayson est vendu avec tout un tas de boulets pirat

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Mer 2 Mai - 8:37

Hello à tous,

Cette nuit, l'intrigue a pris un nouvel envol pour son dernier tour et ça promet de nombreuses échauffées par la suite (regarde @Lexopedia lancer des cailloux sur Sarina -pan!- )
Je vous le dis, les Terriens ne vont pas avoir la vie facile !
De plus, la déesse du rangement est passée - en partenariat avec le marchand de sable- pour une petite refonte des catégories afin de vous offrir un forum clair et pratique ♥ . C'est ainsi que la zone de Parrainage est née avec une équipe de 7 parraines et marraines supramotivés pour prendre de petits oursons sous leurs ailes **

Et si vous hésitez encore, outre les magnifiques scénarii cités ci-dessus, sachez que la première grande Maj est en cours de préparation et que ça va envoyer du lourd ! Wahou

Pou rappel, il n'est pas nécessaire d'avoir vu les séries qui ont servies à la création de l'univers. Pour vous familiariser, de nombreuses annexes et coups de pouces sont à votre disposition ^^
Au plaisir,

Kathee

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Dim 13 Mai - 17:55

Hello à tous mes loulous Very Happy Exodus est fier de vous présenter le second numéro de son journal ! Vous pourrez y découvrir les news du forums et quelques petits potins Aller hop place à la lecture hhiin

Le journal N°2:

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 364 Messages. Sinon je m'appelle : Noah. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Lun 14 Mai - 19:00

Je laisse peu ce genre de message mais... franchement... canon votre forum ! Je m'en vais le glisser dans mes favoris et garder un œil dessus. Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de me dédoubler sur un second forum, mais sait-on jamais. En tout cas je sais que ça fait toujours plaisir à lire donc voilà, je vous le dis, vous avez l'air d'avoir une jolie perle Wink

COME AND SEE Loukas

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Lun 14 Mai - 19:20

Oh merci ça nous fait à tous très très plaisir de lire ton message @Noah ♥ Et si tu as le temps un jour, nous serions ravie de te compter dans nos rangs Yeux brillent

Arc-en-ciel pastel

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18] Lun 21 Mai - 17:02

Hello à vous mes petits loulous
Exodus est fier de vous dire que notre maj c'est très bien déroulée ! Le forum a désormais un superbe nouveau design et également quelques nouveautés, notamment des challenges rpgique qui permettront de pimenter le jeu de tous. Pour en savoir plus, rendez vous sur Exodus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18]

Exodus : Forum SF inspiration Terra Nova/The 100 [Ouverture 26/02/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1