AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Legacy of Darkness {Star Wars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2015 J'ai posté un total de : 572 Messages. Sinon je m'appelle : Kate et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Legacy of Darkness {Star Wars} Dim 25 Fév - 17:21

Bonjour à tous. Je viens vous présentez le tout nouveau forum de l'un de mes super bon amis. Il s'agit d'un forum sur l'univers de Star Wars. Nous vous attendons pour passez de bon moment ensembles.

Legacy of Darkness

Contexte

La guerre fait rage entre la République et le Second Empire Sith. Cependant contre toute attente, l'Empire éternel mené par l'ancien Empereur Sith Valkorion a fait irruption dans la galaxie. L'Empereur ayant été tué, c'est son fils Arcann qui décide de lancer une grande attaque sur les mondes Sith et Républicain. La guerre dure quatre à 5 ans mais la supériorité de la flotte éternelle est terrifiante. Les mondes sont sous l'emprise d'Arcann. Cependant une résistance s'organise...Lutterez vous pour le salut de la galaxie ou pour en prendre le contrôle?

Holonet

Il s'agit de l'univers Star Wars datant de bien avant films que nous connaissons à ce jour. Une époque faisant partie de l'univers étendu, avec l'Ancienne République et le Second Empire Sith.

Essentiel hors RPG

Fondateur : Dark Daror
Administrateur : Maître Usül Lorus
Graphiste / Codeur : Maître Usül Lorus
Date de création : 04/02/18

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Darkness {Star Wars} Mer 2 Mai - 15:36

Tout va bien? :kissou:

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2015 J'ai posté un total de : 572 Messages. Sinon je m'appelle : Kate et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: Legacy of Darkness {Star Wars} Sam 12 Mai - 22:33

Bonjour bonjour. Je suis désolée du retard que j'ai pris pour faire une maj.

Voici les dernières nouvelles :

Nos membres ont posté un total de 652 messages.
Nous avons 18 membres enregistrés.
Le dernier membre à nous avoir rejoint est Theron Shan.

Legacy of Darkness

Holo-Histoire

La guerre faisait rage entre la République et le Second Empire Sith. Chose habituelle, mais... Contre toute attente, l'Empire Éternel mené par l'ancien Empereur Sith, Valkorion fit irruption dans la galaxie. Ce dernier fut toutefois assassiné avec pour seul témoin, son propre fils, Arcann.

Ce même homme, qui décida de lancer une grande attaque sur les mondes Sith et Républicain. Le conflit dura quatre à cinq ans, et la supériorité de la flotte Éternelle fut terrifiante. Si bien que rapidement, l'Empire Sith et la Grande République, durent rendre les armes. Depuis, chaque camp doit payer un lourd tribu à leur oppresseur, sous peine de se voir anéantir pour de bon. Les mondes sont à présent sous le joug de l'Empire Éternel et de sa flotte qui dépasse de loin la technologie connue jusqu'alors.

Cependant une résistance s'organise dans l'espace sauvage. Lutterez vous pour le salut de la galaxie ou pour en prendre le contrôle ?

En savoir plus... ici

Holonet

Il s'agit de l'univers Star Wars datant de bien avant les films que nous connaissons à ce jour. Une époque faisant partie de l'univers étendu (dite Légende), avec l'Ancienne République et le Second Empire Sith. Nous nous efforçons de faire en sorte que même les néophytes puissent parfaitement s'intégrer et comprendre cet univers. Les Avatars irréels sont seulement autorisés. ( C'est à dire les illustrations / images de jeux, etc...)

Essentiel hors RPG

Fondateur : Dark Daror
Administrateur : Maître Usül Lorus
Graphiste / Codeur : Maître Usül Lorus
Date de création : 04/02/18

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Legacy of Darkness {Star Wars}

Legacy of Darkness {Star Wars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1