AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Vikings - Will of Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 25

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Vikings - Will of Gods Sam 24 Fév - 20:18

Bonjour, je viens vous présenter un forum encore tout jeune et embryonnaire. Ils vous accueillera humblement à l'époque des Vikings. Largement inspiré de la série, vous n'y retrouverai pas les personnages toutefois, les avatars sont largement disponible. Venez vous joindre au combat et gagner votre place dans le Valhalla.

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 25

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Mar 6 Mar - 16:41

La préparation à l'event est lancé, venez au Thing et voir ce que votre Jarl vous réserves pour les raids d'été.

Le Thing An 793

La grande halle s'ouvrait devant une impressionnante foule. De nombreuses tables et bancs étaient disposées dans les recoins de la salle qui bientôt accueillerait les hommes et les femmes libre du peuple de Skäne. Les visages familiers se rassemblaient et les échanges de rires et de sourires s'intensifiaient. Rien de très cérémoniel diriez-vous, cette populace était là pour faire entendre son lot de doléances habituel comme chaque année. Dans l'ombre des convives il rodait, telle un loup, féroce et prêt à montrer qui commande ici même en Skäne. Sa mâchoire carnassière, sa longue chevelure brune et cette barbe parsemée de blanc trahissait la force de l'âge qu'il était entrain d’atteindre. Qu'importe, il en avait vu d'autres et si quelqu'un osait se confronter à lui alors qu'il en soit ainsi ! Holgern le jarl de Skäne s'apprête à prendre place face à cette assemblée, il règne en seigneur et maître sur son domaine.

Il avait apprit à se frayer un passage au travers de ceux qui osaient lui tenir tête et ceux qui lui barraient littéralement le passage. Hélas ses exploits d'antan ne raisonnaient plus si bien qu'avant. Les langues se déliaient si facilement avec l'expérience, et les décisions du jarl se faisaient de plus en plus pernicieuses et beaucoup moins claire au fil du temps. Oh il n'en doutait pas, les exploits finissaient toujours par tomber dans l'oubli finalement. Mieux valait être craint qu'aimé par ses semblables voilà tout ce qu'il avait cru bon de comprendre après sa nomination au pouvoir. Tout comme l'ancien jarl il connaissait les règles, il fallait gagner son titre, il fallait l'envier pour pouvoir le tuer et accéder au pouvoir à son tour. Seulement, une fois bien installé les contestations ne cessent de siffler à son oreille bien irritée. Un bourdonnement perpétuel auquel il ne c'est jamais habitué. Asseoir son autorité n'était pas chose difficile, se munir des meilleurs guerriers, faire taire les gémissements de ses potentiels adversaires avec des promesses, de l'or ou du sang.

Les temps avaient bien changés, aujourd'hui l'honneur ne faisait de vous qu'un homme mort en ces lieux. Les Dieux devaient bien comprendre ça du haut de leurs balconnets dorés. Les incessantes guerres avec le royaume de Jutland n'aidaient pas à apprécié le peu qu'Holgern avait réussit à conserver. Alors il avait besoin de plus, toujours plus, encore plus. L'homme d'âge mur s'avance à travers la foule, souriant, complaisant avec beaucoup et médisant derrière pour les autres. Le Lögsögumad, frappe au sol de son lourd bâton de bois et fait incessamment taire l'assemblée. La cérémonie du Thing avait d'ors et déjà commencé.

©️ Wil of Gods

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Jeu 15 Mar - 19:07

Un petit message pour vous dire qu'on vous attend en grand. Le premier évent est déjà en court. Venez rencontrer le voyeur et en savoir plus sur les expéditions d'étés.

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Dim 25 Mar - 15:07

Plusieurs postes vacants intéressants on été affichés. En voici un avec une très grande importance qui pourrait vous intéresser.

Libre

Sven Erikson

Mon nom est Sven Erikson, je suis Dengr et je suis âgé de entre (21 et 25 ans ). Je suis originaire de Jutland. Je suis célibataire. Je suis Jarl. J'arbore cicatrices et tatouages distinctifs au choix. Feat. Edward Speleers

Histoire

Attention : Si ce personnage vous intéresse il est fortement recommandé de respecter les grandes lignes ci-dessous. Des éléments complémentaires peuvent être aisément ajoutés par votre propre initiative si vous le souhaitez.

Sven Erikson est issue de la noblesse de Jutland, fils de l'ancien jarl d'Ålborg il a succédé à son père il y a quelques années dans une lutte fratricide avec son jeune frère. Quand il apprit au chevet de son père qu'il n'était à ses yeux pas à la hauteur de ses attentes pour lui succéder, il abrégea les souffrances de celui-ci en l'étranglant sous l'impulsion d'un mélange de haine et de tristesse. Il déguisa la mort de son père comme un décès prématuré aux yeux de la noblesse et du peuple. Etant l'aîné de la famille il revenait logiquement à sa personne de succéder à l'ancien jarl. Son jeune frère se doutant de la supercherie de son aîné le défia en duel. Sven refusa prétextant ne pas vouloir tuer son frère. Cherchant à dévoiler au grand jour l'assassinat de leur père, Sven n'eut pas d'autres choix d'emprisonner son frère cadet pour tenter de le raisonner en vain.

Il fit exécuter son jeune frère pour conspiration et tentative d'assassinat, jalousant celui-ci pour la préférence que son père avait pour son cadet. Sa détermination et son ambition de conquérir l'ensemble du Sjaelland grandissante fait de lui un jeune guerrier prometteur et ennemi redoutable. Il aspire à devenir roi, pour cela il doit d'abord unifier les jarls du Jutland à sa cause. On le connaît pour avoir récemment piller et mené des expéditions sur les côtes d’Écosse et en Northumbrie. Sa jeunesse démontre encore quelques vulnérabilités derrière ce masque impulsif qui prouve à son entourage à quel point il peut-être amer et cruel. Le peuple reconnaît en lui un jeune chef impulsif mais capable de garantir leur sécurité, la loi du plus fort en ce monde apaise et rassure les plus vindicatifs. Dévoué aux Dieux il n’hésitera pas à s'affranchir de plusieurs sacrifices pour s'attirer leurs faveurs.

©️️ Halloween

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Ven 6 Avr - 7:38

Nous avons maintenant 18 membres, c'est pas énorme mais ce n'est pas banal non plus. Beaucoup d'avatar sont encore disponible et certains membres ont commencé à poster quelques PVs. On vous attend.

Dernière édition par Darkmomo le Ven 13 Avr - 23:57, édité 1 fois

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Mer 11 Avr - 23:52

Un petit up pour vous dire qu'on vous attend avec impatience.

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/01/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Je m’appelle Tom et j'ai 24 ans j'aime les univers médiévales fantasy. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fonction publique Les logiciel(s) que j'utilise sont : The gimp correctement
Photoshop quelques notions.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les chouquettes
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Ven 13 Avr - 2:24

Plusieurs scénarios ont vu le jour et nous souhaitions les partager avec vous. Un grand merci à Astrid Víðardóttir qui a créer les différents scénarios.

Si vous cherchez un guerrier badass et sexy vous êtes au bon endroit avec Jason Momoa
Un guérisseur énigmatique au comportement curieux et comique avec Kris Holden-Ried vous tentera peut être plus.
Une esclave anglaise qui n'a plus rien à perdre et qui est prête à prendre son destin en main ? Venez découvrir Anna Poppelwell

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Ven 13 Avr - 23:56

Libre  

Ulf Tryggvason

Mon nom est Ulf Tryggvason, je suis pêcheur et guerrier et je suis âgé de 29 ans. Je suis originaire de Jutland. Je suis Célibataire. Je suis Boendr. J'arbore de nombreux tatouages le long de mes bras et de mon torse. Feat. Jason Momoa

Histoire

Ulf est homme puissant qui cherche sans cesse la bagarre et l'aventure. Il est de tous les raids et convoite les plus beaux trésors ainsi que la gloire qui les accompagne. C'est lors du dernier raid qu'il trouva quelque chose de bien curieux. Une jeune femme minuscule qui le défiait de toute sa petite taille. Il en aurait fait qu'une bouché, mais son aplomb l'intriguait alors il la rapporta chez lui et la garda comme esclave.

Lui qui avait toujours été assez solitaire, appréciait plus qu'il ne l'aurait pensé avoir une présence avec lui. Bien qu'il ne comprît pas toujours ce qu'elle lui disait, il voyait bien qu'aussi impressionnant pouvait-il être, il ne lui faisait pas peur et mieux encore elle le châtiait lorsqu'il laissait ses choses partout dans la maison. Ulf aurait dû lui montrer qui d'entre eux deux étaient le chef, mais il devait avouer qu'il la trouvait bien trop rafraichissante pour cela

Voilà donc comment lui, le guerrier puissant, c'était retrouvé à protéger et prendre soin de son esclave insolente. Il alla même jusqu'à la réchauffer de son corps durant un froid soir d'hiver. Le viking fut le premier surpris lorsque timidement elle l'embrassa, mais il ne la repoussa pas. Il n'était pas fait de marbre et ne pouvait pas nier l'effet qu'elle pouvait avoir sur son corps. Va savoir pourquoi il ne l'avait pas touché avant. Il était pourtant du genre à prendre ce qu'il voulait lorsqu'il le voulait. Une chose était sûre, après cette soirée il ne s'en priverait plus.

️ Halloween

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Mer 18 Avr - 18:19

Une semaine forte pour Will Of Gods. Les scénarios de Ulf et Amanda ont trouvé chaussures à leurs pieds. Ce qui propulse le nombre de membres au delà de la vingtaine. Nous cherchons encore des gens pour peupler le Jutland et Svitjot.

Plusieurs scénarios seront bientôt publier et nous attendons la grande mise à jour du mois de mai qui apportera un vent de fraîcheur pour WOG.

On vous attend.

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Lun 23 Avr - 9:26

Juste un petit up Smile on vous attend.

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Ven 27 Avr - 11:29

Le forum a enfin été optimisé pour les utilisateurs de Firefox.

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Dim 6 Mai - 15:55

Maj' & Remerciements

Vous l'attendiez avec impatience ! La Maj' promise est enfin apparue. Après de longues heures de codage intensif, d'une fatigue accrue et d'une multitudes de problèmes plus farfelus les uns que les autres nous y sommes enfin parvenu ! Je voudrais remercier particulièrement quelques membres dont Asƙerna qui a passé pas mal de temps avec moi cette longue nuit blanche pour coder et Sighild pour avoir résolu les derniers gros pépins qui nous empêchaient de parfaire l'ensemble du système !

Chose promise chose due, la maj' apporte son lot de nouveautés, un nouveau design pour faire peau neuf et digne du serpent Jormungand !

De nouvelles quêtes plus dangereuses et mystiques les unes que les autres. N'oubliez pas que vous pouvez y participer seul ou en bonne compagnie si vous disposez des points requis. Toutes les nouvelles quêtes sont disponibles : ICI

Vous aurez aussi pu constater que la partie chatbox a été enlevé et puis la question que tout le monde se pose c'est forcément... Pourquoi ? Et bien la réponse est simple nous basculons vers un discord prévu à cet effet pour avoir un moyen de discuter ensemble aussi bien à l'écrit que pour les plus téméraires (Et ceux qui disent beaucoup de conneries comme Skeggí et moi. ) à l'oral. Bien sûr le discord est disponible à tous les membres du forum donc n’hésitez pas à nous rejoindre ICI

La Maj' ne se contente pas d'apporter plus d'informations, non certainement pas Non ! Elle innove et en plus du design vous aurez donc pu prendre connaissance de la chronologie de Will of Gods qui n'attend plus que vous et vos actes les plus courageux pour prendre vie à travers toute la Scandinavie ! Les Scaldes chanteront vos louanges éternellement et vous survivrez dans les mémoires au delà de la mort soyez en certains ! La Chronologie est disponible : ICI

Nous ne pouvons pas terminé ce topic sans parler bien évidement de nos nouveaux arrivant(e)s nous souhaitons donc la bienvenue à Dagmar Arnaldsdottir Dc' de Lauren qui va je suis sur nous surprendre avec cette première femme jarl et se ne sera surement pas la dernière ! La sublime Sjøen Siegfrieddóttir qui doit faire face à de sérieux problèmes à Visby. Notre duo Ulf Tryggvason & Amanda Rosenbach qui se sont bien trouvés grâce aux intrigues et scénarios d'Astrid ! Des applaudissements pour le jarl de Skäne Holgern Jørgenson qui va foutre un sacré bordel je pense et c'est tout à son honneur car Will of Gods c'est un monde brutal, sauvage et sanguinaire ! Forcément on oubliera pas Einar Sigurdson et son ambition sans frontière qui risque aussi de foutre un bon coup dans la fourmilière ! Nous souhaitons aussi bon courage à Svala Ormdottir et Nora Bøe-Madsen arrivées il y a très peu de temps.

Pour clôturer nous ne pouvons pas passer à côté de l'ouverture des inscriptions du chapitre I et l'événement de West and Gods ICI

Encore un grand merci à vous toutes et à tous car sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui après un peu plus de 3 mois de vie. Nous revenons prochainement vers vous pour des nouveautés et surtout pour le prochain événement !

victory or valhalla
WOG

©️ Wil of Gods

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods Jeu 17 Mai - 12:06

Nous vous attendons, plusieurs rôles important sont attendus dans la section PV Smile.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vikings - Will of Gods

Vikings - Will of Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1