AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Bloody Calling (vampire diaries, interdit au moins de 16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Lindsay et j'ai : 19

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Bloody Calling (vampire diaries, interdit au moins de 16 ans) Sam 24 Fév - 7:37

Contexte

La vie d'Elena bascule dès le moment où Stefan lui montre sa véritable nature. C'est un vampire et son frère Damon s'avère être un dangereux meurtrier. De plus, elle apprend qu'elle est le sosie d'une vieille flamme des Salvatore. C'en est trop, elle veut quitter, mais elle finit par accepter la réalité. De plus Klaus tente de créer une armée d'hybride comme lui, mais sans succès. Stefan l'assiste dans ses démarches et semble avoir perdu toute trace d'humanité. L'originel finit par avoir des doutes et retourne à Mystic Falls; Elena est toujours en vie, il en est certain. Il finit par découvrir que c'est le sang d'Elena qui crée les hybrides. Le test sur Tyler Lockwood est un grand succès.

Infos

Ouvert le 28/06/2013 ;
▬ Fondateur : Angelina S. Hellsworth alias The Raven
▬ Admin/Designeur : Niklaus Mikaelson.
▬ Modérateurs : Jeremy Gilbert / Hayley Marshall / Lorenzo Auditore.
▬ Minimum : 15 lignes.
▬ Avatar : 200x320.
▬ RPCB autorisé.
▬ RP Hot autorisé.

Actualités

▬ Nombreux personnages de la série libres
▬ Vous pouvez incarner votre propre personnage et demander un lien dès le début avec l'un de nos membres.

ContextePosts VacantsBotin AvatarsPartenariats

©️ Never-Utopia

N'hésiter pas à venir faire un tour sur notre forum, et si jamais on est très acceuillant et on ne mort pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16702 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Bloody Calling (vampire diaries, interdit au moins de 16 ans) Mer 2 Mai - 7:36

Tout va bien?

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Lindsay et j'ai : 19

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Bloody Calling (vampire diaries, interdit au moins de 16 ans) Mer 2 Mai - 10:04

Désolée, j'ai été très occupée et j'ai oublié de venir donner des nouvelles ><
Nous avons de nouveau membres inscrit, mais pas de nouvelles validation pour le moment, nous sommes toujours à la recherche de sénario important, autant dans les personnages de la séries que dans les posts vacants.
Nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux membres et nous faisons toujours en sorte qu'ils soient bien intégrés.
Voilà voilà Very Happy Encore désolée de pas être venu donner de nouvelle avant ><

(code northern lights.)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Calling (vampire diaries, interdit au moins de 16 ans)

Bloody Calling (vampire diaries, interdit au moins de 16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1