AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pretty in pink

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2783 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord Ven 23 Fév - 18:54

Bonjour,
Je viens partager mon projet " The Greatest Circus " sur la plateforme Discord. Il est inspiré du film " The Greatest Showman " qui a été ma principale source d’inspiration J'espère qu'il vous conviendra, et que vous rejoindrez notre aventure. Qui est fait seulement pour se détendre, une entracte pendant son travail, ou même les études, et peut-être avant le couché. Les membres font minimum (3 à 15 lignes), tout dépend de l'inspiration et du temps de la personne, mais cela ne gâche en rien la qualité des sujets Wahou

contexteposte vacantdiscord
Vous voulez faire simple? Et ne plus être encombré d’une présentation. Inutile de remplir une “ fiche de lien ” les relations se faisaient en temps réel (en role player). Tu pourras interagir dans n’importe quel sujet. Il n’est plus question de “ priver ” quand on est entouré d’une famille omniprésente. Ce terme n’existe pas dans la vie réel, courante. Alors pourquoi devrait-il exister dans le role player?

Il est temps de quitter ton monde, pour nous rejoindre dans “ The Greatest Circus “. De quoi il s’agit ? Un cirque exceptionnel, sur la thématique de la “ différence ” pour des numéros uniques, et spectaculaires. Que personne avant vous ne connaitra. Tu as peut-être un talent incroyable. Que tu aimerais nous faire partager dans un représentation ? Ou un physique qui dérange mais qui te rend “ spécial “. Et que tu aimerais exploiter ? Tu es au bon endroit. Le lieu rêvé pour perfectionner ce don magique.

🃏 Il n'y a pas de présentation pour l'inscription.
🃏 Aucun nombre de ligne imposé, seulement pour se détendre.
🃏 Les sujets se font groupés, et des privées par message privé.
🃏 3 membres, et communauté active.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty in pink

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2783 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord Ven 2 Mar - 12:26

Coucou,
A ce jour frabieu ou nous vous révélons absolument tout sur " The Greatest Circus ". Il s'agit d'un cirque exceptionnel et spectaculaire qui se reproduit dans le monde entier. Et dont vous pouvez en faire partie. Cela coule d'eau source, non? I love you

🃏 Le cirque se reproduit actuellement en Australie. Une drôle idée, n'est-ce pas ? Ils ne font aucune exception pour chaque contrée puisse profiter de leur spectacle.
🃏 Evénement : Ce qui l'est moins, c'est que le shérif, une personne malintentionnée leur met des bâtons dans les roues. Il n'est pas seul le bougre, accompagné de sa bande d'homme de main redoutable et effrayants.
🃏 La communauté compte que trois membres mais cela ne les empêche pas d'être actifs, et accueillant pour vous recevoir. Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure?

Pretty in pink

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord Ven 23 Mar - 23:28

Faites de même à rejoindre la petite communauté pour plus de convivialité. Eh oui, on accepte uniquement que quinze membres, pour qu'on partage au mieux notre amour pour ces membres exceptionnels :siffle: Jusqu'à présent personne ne regrette d'avoir rejoindre la #TeamCircus.

🃏 Le cirque est presque au complet.
🃏 La première intrigue est déjà lancée.

https://discord.gg/2HNb5NB

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49817 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord Sam 7 Avr - 17:30

Je ne connaissais pas le principe sur Discord :O En tout cas, super sujet j'adore

Ralentissement jusqu'au 1er juin

Spoiler:

Pretty in pink

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord Ven 13 Avr - 16:59

@LOVE Merci à toi pour ce message encourageant. Et n'hésite pas à nous rejoindre si l'aventure te tente.

Les postes vacants se libèrent un à un. Et nous comptons une place supplémentaire. ♥ Vous pouvez nous rejoindre à tout moment en prenant un personnage attendus (9/15) L’événement est sur le point de se terminer. Comment va se dérouler leur premier spectacle à Darwin (Australie). Que le show continue ! 🎪

🃏 La préparation du second événement.

Pretty in pink

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord Mer 18 Avr - 14:30

Il reste à présent cinq place dans notre communauté (10/15) ♥ Les inscriptions pour le prochain événement se termine le (19.04.18). Et peut-être des soirées " vocales " seront organisés pour la détente. Cela dans une ambiance conviviale, et familial comme promis à votre inscription. 🎪

🃏 Lancement des inscriptions pour l'événement.

Pretty in pink

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord Mar 24 Avr - 17:01

Ils feront leur première représentation à Darwin #Evénement Qui viendra y participer 🎪 Des postes vacants sont à présent disponibles. Il est peut-être temps de nous rejoindre (8/15) ♥ On va vous émouvoir ! Vous surprendre ! Vous époustoufler !

🃏 Des postes vacants sont libres.
🃏 Lancement des inscriptions pour l'événement.

Pretty in pink

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord Lun 7 Mai - 14:16

Bonjour.
On compte neuf membres présents (9/15) Et nous entamons à l'avant événement pour leur spectacle 🎪 Il est toujours temps de pouvoir y participer. Le lancement du second sujet commun pour approfondir leur performance. Et prochainement un prochain déplacement. Ahah mystère !

🃏 Des postes vacants sont disponibles.
🃏 Le commencement de l'avant événement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord

𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚊𝚝𝚎𝚜𝚝 𝙲𝚒𝚛𝚌𝚞𝚜 (rpg) ✩ Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1