AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Montreal City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediraiesfour.forum-canada.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2014 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Jacinthe et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc, Illustrator cs6, Indesign cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Montreal City Mer 21 Fév - 3:07

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous présenter mon bébé. Il est tout frais et en attente de so premier membre. Alors soyez indulgent avec le peu de membre xD. En espérant que le contexte, concept et le lieu plaira à quelques uns d'entre vous. Bienvenue à tous sur ce petit rpg.

Montreal City

RéglementInvité Avatars Prédéfinis

Montréal est une ville vielle de 375 ans, elle entame tout juste sa 376e an etnée. Elle fait partie de la province du Québec au Canada, c'est donc une ville française, mais l'anglais essaie toujours de prendre le dessus sur sa langue, surtout dans le centre-ville. Elle est réputé pour son emplacement de tournage de film, cela coute moins cher aux américains. De plus, la ville est très réputé pour la fabrications de jeux vidéos et leurs maisons, comme Eados par exemple. Montréal est une ville populaire et aimé des touristes.

Les gens riches sont peu nombreux et s'y trouvent dans Westmount. Les gens pauvres sont une majorité et les gens de la classe moyenne sont sur le bord d'être des pauvres. Le gouvernement les vole avec leurs impôts élevés. Et parlant de gouvernement, celui-ci s'en mets pleins les poches et n'aide pas ses habitants, le système de santé est merdique et celui de l'éducation est pas mieux. Nos enfants handicapés ont peu d'aide et quand ils sont devenus adultes on les laisse à eux-mêmes sans aucune aide...

On ne sait pas comment tout ce mal a commencé, mais la mafia italienne venu s'installée ici dans les années 1920 à 1960 n'a pas aidé à une corruption du gouvernement. Des échanges de pot de vin entre eux aidait aux élections de corrompu de la société. Cela c'est arrêté un jour... mais pas tout à fait... ça se poursuit dans l'ombre, la relève prend le dessus et détruit peu à peu la ville. La population ignore la carotte qui s'enchaine au fur des élections année après années. Elle ignore que leur ville est en danger et bientôt tout leur tombera sur la tête.

Une famille de mafia riche d'Italie vient de faire son apparition en ville et désir contrôler celle-ci et ses habitants. Il veut rendre le mal important et faire fuir les touristes. Les adolescents ne peuvent sortir de chez eux sans avoir la crainte de se faire recruter par obligation, que ce soit pour un gang de rue pour les garçons ou par un jeune homme pour de la prostitution pour les filles. Les jeunes sont plus faciles à recruter que les adultes et c'est avec eux que la ville changera du tout au tout et deviendra un empire de mafia d'ici 25 ans.

Par chance, beaucoup d'habitant ne savent rien de ce qui ce magouille dans leurs ville et continuent de faire leur train train quotidien, ceux là ne seront jamais pris au dépourvu, car ils sont dans les quartiers de la ville intouchables par la mafia. L'Est de la ville restera à jamais la partie tranquille de Montréal. Le centre-ville est le premier touché et l'Ouest a suivi peu après.

Après toute cette magouille, il y a les secrets, tous et chacun en possèdent un que personne, pas même son âme soeur ne connait. Quel est-il? Seule la Mairesse peut les connaitre et elle est la seule à pouvoir protéger le plus grand secret de chacun de ses habitants. Il ne suffira que d'une faille dans les dossiers de la mairie pour que la mafia détruise ces secrets. Alors protégez le vôtre pour que la mafia ne l'utilise contre vous...

Comprendre les doublons

Les multi-comptes sont autorisés sur le forum, jusqu'à 3 par membre, voir 4 si très actif. Mais vous devez être très actif avec chacun de vos personnages.

Nos Statistiques

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 11/03/18 (nous sommes ouvert et un rp commun sur la fête de pâques est en cours).
¤ Il compte un total de 7 petits Montréalais... ou mafieux qui on fait 139 papotages.
¤ Admin & Fonda : Jayden E. Sirois, Foster Cunningham

Jayden E. Sirois ~ Foster Cunningham ~ Nom&Prénom

Nous Lier ?

fiche by koalz

Dernière édition par Dacina Moe le Mar 13 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2014 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Jacinthe et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc, Illustrator cs6, Indesign cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Montreal City Ven 23 Fév - 14:26

Finalement, je donne jusqu'au 1er mars pour les pré-inscription Wink

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Montreal City Dim 11 Mar - 4:24

Bonjour Very Happy

Nous avons 8 membres et notre premier rp commun est lancé. Thème : La fête de pâques

Venez nous rejoindre en grand, plus on est de fou, plus on s'amuse Razz

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Montreal City Mar 13 Mar - 14:42

Mise à jour de la fiche de pub, bienvenue à Foster dans l'équipe du Staff Smile

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Montreal City Jeu 19 Avr - 12:18

Coucou à tous.

toujours d'actualité <3

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16910 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Montreal City Mar 29 Mai - 10:46

Tout va bien? I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Montreal City

Montreal City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut