AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Je ne vois pas bien, je suis Miro.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PITOQUINHA

PITOQUINHA
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 28

Jeune mécanisme
Je ne vois pas bien, je suis Miro. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne vois pas bien, je suis Miro. Je ne vois pas bien, je suis Miro. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:22

Coucou Miro, bienvenue.

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine

little.sunshine
Dragon mécanique

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

Dragon mécanique
Je ne vois pas bien, je suis Miro. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne vois pas bien, je suis Miro. Je ne vois pas bien, je suis Miro. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:14

bienvenue :panda:

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois pas bien, je suis Miro.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2