AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2646 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel Empty
Message(#) Sujet: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyDim 18 Fév - 16:31

Revenir en haut Aller en bas

Ash

1ère fête

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1189 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) que j'utilise sont : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyDim 18 Fév - 18:51

Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Venez, on est beaux et motivés et le forum roxe du poney !
(en tout objectivité. Of course.)

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel 1458571448-team-gabe

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2893 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyDim 18 Fév - 20:21

Félicitations pour votre ouverture, le forum est tout joli I love you

Le forum est très agréable à découvrir, je regarde depuis près d'une heure et on a toujours envie d'en savoir plus, ça change, en plus, des rpg héroïque qu'on a l'habitude de voir ** !

Amusez-vous bien et bon courage pour votre ouverture loove

stagcodeuse

Torben

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2646 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyDim 18 Fév - 20:23

Un grand merci à vous deux !

Je distribue les compliments à qui de droit!

Et continue de découvrir Rogers, continue freeze

En tout cas, l'ouverturtre donne la patate!

Ludies

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 467 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyDim 18 Fév - 22:26

Comme je l'ai déjà dit !

Le forum est super !
L'ambiance est déjà cool *______*

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Rejoignez-nous sur :
[url=]After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel 1475486025-esprits-1e[/url]

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel 102783Partenariat

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyLun 19 Fév - 9:50

Et oui, super décollage, on est déjà une petite quinzaine et j'attends encore une demie douzaine de membres annoncés, plus les autres... Et peut être vous? freeze

@ROGERS. j'poke en passant Cool

Ash

1ère fête

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1189 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) que j'utilise sont : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyMer 21 Fév - 17:05

Et quelques jours après l'ouverture, on est déjà bien lancés ! Des membres validés, des rps de commencé, un flood et une CB active... Bref, on attend plus que vous pour le fun et la baston ! :admin:

Regardez moi ces belles stats :

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 20 personnes. Celles-ci ont visité plus de 1058 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Isaak Yakov est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.
A l’heure où je vous parle, il y a 2 rodeurs :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité . rodeurs : Fallon Ward, Kajsa Linn Nyström
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aleksandr Nikolaïevna, Amphiprion Freeman, Cassiopeia Fontaine, Christopher Hart, Eleonor Lynch, Fallon Ward, Isaak Yakov, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lily Bradbury, Master of Chaos, Nina Turner, Sasha Pachkov, Talya Becker, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel 1458571448-team-gabe

El Tomate Enmascarado

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyVen 23 Fév - 15:50

N'hésitez pas le forum est super, les gens sont actifs et accueillant puis l'univers s"annonce très riche. :waii:Le staff est réactif et toujours prêt à vous aider !

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel 3862671STINTERMDIAIRE

Ash

1ère fête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyVen 23 Fév - 19:23

Merciiiiii I love you

Voyez, même les membres le disent !
Puis on a 19 inscrits ! Qui veut avoir l'honneur d'être le vingtième ? Very Happy Ca peut être toi, viens donc jeter un p'tit coup d'oeil chez nous After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel 606538

HoneyLily

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2017 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fous rien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Windows Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyVen 23 Fév - 22:36

Viendez les gens !!!

Joueuse de Kate Ward et Lara Jensen

Ash

1ère fête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyLun 26 Fév - 22:25

On continue sur notre bonne lancée, les liens et les rps fleurissent et on s'amuse déjà comme pas possible ! Very Happy

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 20 personnes. Celles-ci ont visité plus de 1730 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Lauren Anders est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.
A l’heure où je vous parle, il y a 10 rodeurs :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités . rodeurs : Aleksandr Nikolaïevna, Christopher Hart, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lauren Anders, Master of Chaos, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aleksandr Nikolaïevna, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Christopher Hart, Fallon Ward, Isaak Yakov, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lauren Anders, Lily Bradbury, Master of Chaos, Nina Turner, Sasha Pachkov, Talya Becker, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyJeu 1 Mar - 14:41

300 messages en deux jours alors qu'on est qu'une quinzaine au lancement. Ce forum carbure de ouf !

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyDim 4 Mar - 13:07

Un petit coup de news avec toujours une activité au top !

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 17 personnes. Celles-ci ont visité plus de 2322 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Aélia Berkelay est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 3 rodeurs :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité . rodeurs : Aélia Berkelay, Jean Raulne, Sasha Pachkov

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Aleksandr Nikolaïevna, Cassiopeia Fontaine, Christopher Hart, Fallon Ward, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lauren Anders, Lily Bradbury, Master of Chaos, Sasha Pachkov, Talya Becker, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptySam 10 Mar - 16:03

Quelques news avec 3 nouvelles inscriptions cette semaine !

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 20 personnes. Celles-ci ont visité plus de 2906 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Chloé de Vrède est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 7 rodeurs :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités . rodeurs : Chloé de Vrède, Christopher Hart, Jean Raulne

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Fallon Ward, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kate Ward, Lauren Anders, Lily Bradbury, Master of Chaos, Nina Turner, Sasha Pachkov, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyLun 19 Mar - 17:26

Et des nouvelles!

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 24 personnes. Celles-ci ont visité plus de 3911 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Henry Watford est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Aika Arai, Aleksandr Nikolaïevna, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Fallon Ward, Henry Watford, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lauren Anders, Lily Bradbury, Master of Chaos, Nina Turner, Sasha Pachkov, Talya Becker, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Heroes and Villains 5
Lost and Damned 2
Sisters of Battle 2
Sons of the Trident 1
Freakshow 5
Actors and Prey 3

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyMar 27 Mar - 10:05

Grooooosse activité sur le forum depuis l'ouverture! La barre des 5000 messages a été franchie en un peu plus d'un mois et celle des 25 membres aussi!

Heroes and Villains 6
Lost and Damned 4
Sisters of Battle 2
Sons of the Trident 1
Freakshow 7
Actors and Prey 3

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 27 personnes. Celles-ci ont visité plus de 5003 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Lukas Eulewald est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 6 rodeurs :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités . rodeurs : Fallon Ward, Jean Raulne

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Aika Arai, Aleksandr Nikolaïevna, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Eugénie Luzault, Fallon Ward, Henry Watford, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lauren Anders, Lily Bradbury, Lukas Eulewald, Master of Chaos, Nina Turner, Riley Wilson, Sasha Pachkov, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyMer 4 Avr - 9:46

Et encore des news les gars!

Les 3 premières missions intrigues battent leur plein et l'activité est toujours au top avec quelques nouvelles arrivées!

Félicitations à Christopher et Kate, nos membres du mois !

Heroes and Villains 5
Lost and Damned 6
Sisters of Battle 2
Sons of the Trident 1
Freakshow 7
Actors and Prey 3

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 26 personnes. Celles-ci ont visité plus de 5931 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Ethan Becker est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 7 rodeurs :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités . rodeurs : Demetria Leonetti, Ethan Becker, Jean Raulne

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Aika Arai, Aleksandr Nikolaïevna, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Ethan Becker, Eugénie Luzault, Fallon Ward, Jean Raulne, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Lauren Anders, Lily Bradbury, Lukas Eulewald, Master of Chaos, Riley Wilson, Sasha Pachkov, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyLun 16 Avr - 17:29

Me revoilà !

Heroes and Villains 5
Lost and Damned 6
Sisters of Battle 1
Sons of the Trident 1
Freakshow 8
Actors and Prey 3
Merci de privilégier les groupes Sisters of Battle et Sons of the Trident

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 29 personnes. Celles-ci ont visité plus de 7104 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Shawn Sharps est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 9 rodeurs :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités . rodeurs : Aleksandr Nikolaïevna, Master of Chaos

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Agrat Ghilsofi, Aika Arai, Aleksandr Nikolaïevna, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Ethan Becker, Eugénie Luzault, Fallon Ward, Henry Watford, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kate Ward, Lauren Anders, Master of Chaos, Shawn Sharps, Stanislas Leskov, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyLun 23 Avr - 15:04

Les missions se terminent... Et le crime et le vice pullulent à Europolis !

Heroes and Villains 5
Lost and Damned 6
Sisters of Battle 1
Sons of the Trident 4
Freakshow 8
Actors and Prey 3
Merci de privilégier les groupes Sisters of Battle et Actors and Prey

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 34 personnes. Celles-ci ont visité plus de 7817 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Dmitri Kasov est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 11 rodeurs :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche . rodeurs : Chloé de Vrède, Jean Raulne, Kate Ward, Lauren Anders, Shawn Sharps
. Espions : Google

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aaron Lovecraft, Aélia Berkelay, Agrat Ghilsofi, Aika Arai, Aleksandr Nikolaïevna, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Dmitri Kasov, Ethan Becker, Ethan Parrish, Eugénie Luzault, Henry Watford, Jean Raulne, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Katerine Oppenheimer, Lauren Anders, Lily Bradbury, Lukas Eulewald, Master of Chaos, Nora Hauptman, Riley Wilson, Sasha Pachkov, Shawn Sharps, Stanislas Leskov, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyLun 30 Avr - 14:33

Et la maaaaaaaaaaaaaaaaaj est arrivée avec son lot de nouveautés!

Liste des nouveautés:

Europolis - Du 16 au 30 Janvier 2050

Seconde version le 28.04.18
Ouverture du forum le 18.02.18
Fondation du forum le 24.01.18
Félicitations à Christopher et Aika, nos membres du mois !

Heroes and Villains 5
Lost and Damned 6
Sisters of Battle 1
Sons of the Trident 4
Freakshow 9
Actors and Prey 3
Merci de privilégier les groupes Sisters of Battle et Actors and Prey

La surveillance des réseaux de la police d'Europolis a détecté les flux de 35 personnes. Celles-ci ont visité plus de 8464 pages sous étroite surveillance. Le rapport indique que @ Jean Carlton est récemment arrivé(e) à Europolis et fera l'objet d'une grande attention.

A l’heure où je vous parle, il y a 4 rodeurs :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités . rodeurs : Cassiopeia Fontaine, Jean Raulne

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Agrat Ghilsofi, Aika Arai, Aleksandr Nikolaïevna, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Dmitri Kasov, Ethan Becker, Ethan Parrish, Eugénie Luzault, Fallon Ward, Halia Cerenerian, Henry Watford, Jean Carlton, Jean Raulne, Jöran Magnusson, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Katerine Oppenheimer, Lauren Anders, Lukas Eulewald, Master of Chaos, Nora Hauptman, Sasha Pachkov, Shawn Sharps, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

Drewen

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis commerciale auto

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Les news d'AMF After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyLun 7 Mai - 17:15

After My Fate - Newsletter
Newsletter du mois de mai

Coucou à tous !

Je viens en paix, ou pas, ça dépend si vous êtes sages vous donner des nouvelles de notre forum adoré !

La première MAJ est arrivée avec son lot de cadeaux;

Déjà, il y a moi. La nouvelle modératrice pub qu'on essaye de faire passer pour une folle. Ce qui est faux, précisons-le...
Un nouveau décor canon !
L'arrivée de la première intrigue : Le lien
Des nouveaux bonus histoire d'encore plus se taper dessus !

Les News en vrac

-Nos 36 membre sont tous hyper motivés et ont postés plus de 9230 messages depuis l'ouverture le 18 février 2018.

Et ils répondent tous présent à l'appel !
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aélia Berkelay, Agrat Ghilsofi, Aika Arai, Barabas Çelik, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé de Vrède, Christopher Hart, Demetria Leonetti, Ethan Becker, Fallon Ward, Franziska Müller, Henry Watford, Jean Raulne, Kajsa Linn Nyström, Kate Ward, Katerine Oppenheimer, Lukas Eulewald, Master of Chaos, Mélusine Kapoëm, Nora Hauptman, Sasha Pachkov, Shawn Sharps, Timofey Leskov, Yulia A. Leskova

-Il vous ont aussi préparés 16 scénarios très variés !
-Nous recherchons activement des membres dans les groupes Sisters of Battle & Actors and prey, mais les autres groupes restent bien évidemment ouverts!

- La balance de la justice commence à pencher sérieusement du côté obscur de la force..

Je suis à votre disposition si vous avez des questions les amis !
J’espère vous voir très prochainement dans nos troupes de bras cassés ♥

Bisous, Aélia ~ Drewen

Retrouvez-moi sur After My Fate ; Aélia Berkelay (Bridget Satterlee) & Ethan Becker (André Hamann)
Retrouvez-moi sur Wicked Witches : Alyssa Edersson (Hannah Snowdon )
Retrouvez-moi sur Bloody Crown : Daena Redwyne (Claire Holt )

Drewen

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2018 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis commerciale auto

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyVen 18 Mai - 19:29

Les scénarios d'AMF

Nous recherchons de nombreux joueurs pour nos scénarios, tous ont des liens sympas à approfondir ! En voici quelques uns...

Actors & Prey : Les humains - Le lien des fiches

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel Tumblr_mj05k6q3K51qc6ftco8_250

Mickaela Gomez, n'a jamais travaillé dans un véritable job et s'est faite une place comme Dealeuse et revendeuse d'arme. Après une nuit passée avec un soldat : Ethan Becker, elle est tombée enceinte d'une petite fille. Elle le lui avoua avant de disparaître de la surface du globe avec l'enfant. Depuis elle est activement recherché par le sniper ainsi que ses les connaissances de celui-ci.

Impulsive ♠️ Franche ♦️ Anti-conformiste ♣️ Charismatique ♥️ Lunatique • Sociable ♥️ Droguée à ses heures perdues

Sisters of Battles : Les Valkyries
- Le lien des fiches

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel Tumblr_inline_p7xbkyoHTJ1selhrj_250

Shanti Vijaya est conservatrice au Musée des civilisations, elle est aussi l'une des associées de la Cosa Nostra.
A son actif ; trafic d'art et blanchiment d'armes

Pragmatique ♠️ Loyale ♦️ Raffinée ♣️ Digne ♥️ Rusée • Ambitieuse

Lost and Damned : Les anciens soldats - Lien des fiches

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel 200w

Tomas McHall est actuellement recherché sous son alias, c'est un habitué des braquages de banques et de fourgons blindés! Encore une histoire de fric... mais il n'est pas seul sur le coup, son ancienne équipe " Les fantômes " est toujours dans le coin.

Tacticien ♠️ Discret ♦️ Loyauté sans faille ♣️ Meurtrier ♥️ Psychopathe • Talentueux

Comment ça, Bradley cooper n'est pas encore sur le forum ? John Anders est lui aussi un braqueur de banques, tient donc, comme c'est étrange ! Ne serait-il pas lié aux Mad foxes, lui aussi ? Pour l'instant, John échappe à l'avis de recherche, mais jusqu'à quand ?

Espiègle ♠️ Taquin ♦️ Vif ♣️ Passionné ♥️ Obsessionnel • Violent

Citseko Kant, medecin légiste de la criminelle, mais aussi ex-fantôme. Pas de surprise, comme les deux précédents, les fourgons blindés à cambrioler c'est sa passion. Malheureusement, il se passionne de pleins d'autres choses : Vols avec violence, intimidation de témoins, agressions physiques. Sympa, non ?

Rusé ♠️ Tourmenté ♦️ Brutal ♣️ Solitaire ♥️ Sadique • Attentionné ♠️ Loyal ♦️ Colérique ♣️ Paranoïaque

Les Freakshow : Les "mutants"
- Lien des fiches

Nikolas Sadovski est un original qui maitrise l'air, c'est chouette non ? Peut-être pas dans n'importe quelles mains car les siennes sont bien rouges ; Meurtres à multiples reprises, vols avec violence, tortures et agressions physiques, trafic d'humaines.

Cruel ♠️ Dragueur ♦️ Orgueilleux ♣️ Charismatique ♥️ Réfléchi • Patient

Incarnée par la sulfureuse Emma Dumont, la jolie Green Witch vous attend ! Avec sa capacité à générer un champ électromagnétique, mieux vaut ne pas s'y frotter de trop près ! Surtout quand on sait qu'elle a déjà tuer plus d'un homme...

Joviale ♠️ Revancharde ♦️ Sang-froid ♣️ Cynique ♥️ Futée • Flemmarde

Hum, j'en connais certains qui seraient ravis de voir débarquer la séduisante Mme Portman. Et si c'était vous ? Angela Ioannis est une garce comme on les aime. Membre de la Cosa Nostra, elle est en charge du narco-traffic et ne se gène pas pour éliminer tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Sous sa casquette d'innocente directrice commerciale dans une boite pharmaceutique, accompagnée par son joli minois, se cache le diable.

Loyale ♠️ Optimiste ♦️ Espiègle ♣️ Rusée ♥️ Manipulatrice • Courageuse/Volontaire

Voila mes petits, au plaisir de vous voir avec nous sur AMF !
Des bisous, Drewen ~ Aélia Berkelay I love you

codage par Laxy Dunbar.

Retrouvez-moi sur After My Fate ; Aélia Berkelay (Bridget Satterlee) & Ethan Becker (André Hamann)

Drewen

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyJeu 31 Mai - 18:18

(Oups j'ai édité le mauvais message, pchiout, tout a disparu....)

Dernière édition par Drewen le Dim 2 Sep - 16:42, édité 2 fois

Drewen

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyVen 15 Juin - 10:10

Quelques petites news en milieu de mois !

Le forum se porte toujours à merveille ! 6 nouveaux membres sont arrivés depuis la dernière Newsletter, de quoi faire naître tout un tas de nouveaux sujets !
Nous conservons nos places en tête de classement des Top sites et espérons vivement vous voir parmi nous prochainement.

Certains de nos membres commencent à se rapprocher dangereusement de la piste des Sisters and battle & des Atlantes !
Des affinités improbables voient le jour entre certains personnages, toujours autant de manipulation et de corruption dans cette ville...

A très vite je l'espère!

Torben

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel EmptyDim 17 Juin - 16:11

Rejoignez-nous, une tonne de scénarios vous attend et l'activité est au top !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel Empty

After my Fate - Héroïque, Dystopie, Univers Sombre, ni DC ni Marvel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant