AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
anipassion.com
Partagez| .

40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : abby et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus aucun, je ne graphe pas d'un seul centimètre...

Starter
Message(#) Sujet: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Sam 17 Fév - 13:31

Bonsoir, je viens vous présenter ce soir le forum d'une amie qui n'a pas son compte PRD (parce qu'on partale le même ordi)

Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Starter
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Lun 19 Fév - 17:54

J'ai récemment rejoint ce forum et je dois dire que c'est une vraie petite perle ! Non seulement le concept est très original et change de tout ce qu'on peut voir un peu partout, mais en plus, les membres sont juste adorables ! On se sent tout de suite à la maison :choupi:
Bref, je ne peux que recommander ce petit bijou

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Warren et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une feignasse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Dim 1 Avr - 10:36

Heyyy !

Ce forum est une pure merveille, j'y suis depuis quelques temps maintenant et je m'y sens comme chez moi. Une très belle communauté, un super contexte qui donne la part de gloire aux personnages plus âgés que la moyenne, des membres adorables et de super possibilités de liens, que demander de plus ?

Beaucoup de pré-liens et de scénarios attendent preneur ! Wahou J'attends pour ma part avec impatience le fils de ma perso', sous les traits de Freddie Highmore (avec 3 liens actifs (sa mère, son parrain et sa meilleure amie)) et deux pré-liens dont celui de sa marraine ainsi qu'une relation assez conflictuelle. I love you

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous ne le regretterez pas !

Pierre soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1160 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à London chaton

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Lun 9 Avr - 4:11

Les ados y'en a assez, les vieux ne sont pas dépassés !

Tu rêve de pouvoir mener une histoire de famille sans attendre 100 ans pour voir arriver les personnes d'âge mûr ? Tu veux pouvoir t'épanouir dans un jeu adulte ? Tu souhaite pouvoir jouer ces avatars de 40+, voire même 50, que tu ne peux pas sortir ailleurs, faute de les voir s'intégrer !

http://40isthenewsexy.forumactif.com/ CE FORUM EST FAIT POUR TOI ! Toi qui rêve de t'intégrer avec une Kate Walsh, un Brad Pitt, un Ian McKellen, une Cate Blanchett, une Meryl Streep ! Rejoint le côté quadragénaire - quinquagénaire - sexagénaire ect et sexy de la force !!!!

Et personnellement j'attends avec @london pour certains :
(mais n'importe quel personnage est sympa à prendre I love you)

* Frieda Obermayer - Meryl Streep - 66 ans - Divorcé. Attendue par son fils, son actuelle future belle-fille et son ex-belle-fille qu'elle a éloigné de son fils mais qui est enceinte de lui : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t524-f-meryl-streep-th…

* Papa Strauss - David Thewlis, Jason Isaac, Christoph Waltz, Brad Pitt, George Clooney, Alan Rickman, Ralph Fiennes... - 56-60 ans - Marié - Métier modeste électricien, garagiste ect. http://40isthenewsexy.forumactif.com/t613-1f-1m-pre-liens-de-sarah-strauss

* Maman Strauss - Halle Berry ou Kimberly Elise - 56 ans (si Halle) ou 55 (si Kimberly) - Métier modeste : caissière, coiffeuse... - Mariée http://40isthenewsexy.forumactif.com/t613-1f-1m-pre-liens-de-sarah-strauss

* Alexander Zimmerman - Jamie Dornan négociable - 38 ans - Divorcé Attendu par la fille sur qui il a des vues, qui est aussi une amie mais qui est malheureusement en couple avec un autre (depuis trois ans) toutefois, des événements à venir pourrait servir les intérêts d'Alexander (son rival est Admin et l'attend autant que moi Razz) http://40isthenewsexy.forumactif.com/t217-m-jamie-dornan-en…

* Lysander Nom - Gaspard Ulliel - 37 ans - En couple, futur trouple (ouai le WTF c'est sexy aussi) http://40isthenewsexy.forumactif.com/t546-m-gaspard-ulliel-… Attendu par sa meilleure amie et ses deux liens loves sont réservés (Multicomptes) donc débarqueront rapidement <3

* Elizabeth Rosenthal - Avatar au choix - 35 ans - Juge - Statut au choix - Personnage flambant neuf, n'ayant pas été développé (elle a seulement apprit l'infidélité de son frère et rencontré par hasard la maîtresse qui ne sait pas qu'elle en est une). Attendue par son frère (admin), sa belle-soeur avec qui c'est tendu, sa nièce, son second frère et sa pseudo belle-soeur (la maîtresse quoi) http://40isthenewsexy.forumactif.com/t55-0f-0m-pre-liens-de…

Vous feriez des heureux, alors on hésite pas !!!! Very Happy

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Pierre soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1160 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Jeu 19 Avr - 1:24

Hello tout le monde !

Le forum se porte bien et vient de fêter ses deux mois d'ouverture ! Les nouveaux continuent d'arriver en masse et les demandes de rp sont au beau fixe alors n'attendez pas une seconde ! :ange:

Sélection de personnages attendus:

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : abby et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus aucun, je ne graphe pas d'un seul centimètre...

Starter
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Lun 23 Avr - 5:47

Ouiii, ici crackintime

On est quelques bons vieux quarantenaires, sinon, avec ma jeunette, je cherche ses frères et soeurs et son love interest I love you

Venez Wahou

Pierre soleil

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Mar 1 Mai - 16:16

"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves." John Barrymore

Mais sur 40 is the new sexy, nos quadragénaires ont encore de beaux jours à vivres et sont attendus à bras ouverts ! L'intégration sur le forum est facile, il y'en a pour tout les goûts, de 17 à 60 ans et de nombreux scénarios sont attendus. Si vous rêvez d'incarner sans risque d'être mis de côtés un Ian McKellen, un Alan Rickman, un George Clooney ou tout autre, voire une Julianne Moore, une Jane Seymour ou encore une Jane Fonda, c'est par là ! Sur ce forum le jeu se fait mature mais sans prise de tête. On développe ses amis, ses amours, ses emmerdes ! Alors n'hésitez plus !

Petite rechercher personnelle pour @London et moi:

Pierre soleil

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Lun 14 Mai - 11:12

Coucou tout le monde !

Un event est lancé sur le très sympathique 40 is the new sexy ! Nous cherchons de nombreux scénarios et les vieux ont encore de beaux jours devant eux ! Si vous aimez les jeux matures, et les personnages qui ont du vécut, si vous souhaiter jouer Ian McKellen, un Alan Rickman, un George Clooney ou tout autre, voire une Julianne Moore, une Jane Seymour ou encore une Jane Fonda ou encore Kate Walsh, n'hésitez plus : c'est par là ! Et même si les examens impactent légèrement son activité, quelques membres sont là, bien présents, pour vous intégrer, vous offrir des jeux, des liens, alors n'hésitez pas une seule seconde !

Petite recherche personnelle pour @London et moi:

Pierre soleil

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Mer 23 Mai - 14:16

Hello tout le monde ! Le forum se prépare à subir une grosse maj, si vous voulez pouvoir ro dès la rouverture c'est le moment et je rappelle que de nombreux personnages sont attendus alors n'hésitez pas à nous rejoindre, à prendre des pré-liens, des scénarios, imposer votre face de vieux et ce personnage que vous ne pouvez jamais intégrer ailleurs parce qu'ailleurs il n'y a que des adulescent !

Pierre soleil

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne) Mer 6 Juin - 6:21

"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves." John Barrymore

Sauf que les quadragénaires, ça reste oversexy. Si tu rêve de pouvoir mener une histoire de famille sans attendre 100 ans pour voir arriver les personnes d'âge mûr ou que tu veux pouvoir t'épanouir dans un jeu adulte, incarner ces avatars de 40+, voire même 50, que tu ne peux pas sortir ailleurs, faute de les voir s'intégrer alors ce forum est fait pour toi !

http://40isthenewsexy.forumactif.com/

Oui, CE FORUM EST FAIT POUR TOI ! Toi qui rêve de t'intégrer avec une Kate Walsh, un Brad Pitt, un Ian McKellen, une Cate Blanchett, une Meryl Streep ! Rejoint le côté quadragénaire et sexy de la force !!!!

Et voici une sélection de 9 petites personnes toutes plus barrées les unes que les autres, que j'attends avec @London pour la plupart :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne)

40 is the new sexy (forum quarantenaires/Allemagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1