AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Petals of the lake - Tant de secrets à percer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 501 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Un jour
My role player game characters:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Ven 16 Fév - 4:19

Bonjour/Bonsoir danse

Voici la présentation d'un tout nouveau Forum se nommant Petals on the lake qui est un City/Thriller, où l'action, l'aventure et le policier règne. Nous sommes en pré-ouverture, ce qui signifie que le forum est prêt à accueillir des membres, des partenaires, mais peut être encore en modification le temps que tout soit opérationnelle !

Nous vous attendons donc, chers futurs membres pour venir vivre l'aventure avec nous !

Mes participations:

Dernière édition par Symphony le Dim 22 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Sam 17 Fév - 12:29

Bonjour petit curieux
Ci dessous sont repris quatre de nos postes-vacants attendus, avec un peu plus d'informations! Youhou
En espérant que peut-être l'un ou l'autre te tente?
Si non, nous serrons quand même heureux de t’accueillir parmi nous!! macarena

Nos postes-vacants
Ils n'attendent que vous!

Tom Maclay
Shérif de la ville, tu as un poste à responsabilité; heureusement que ton adjoint Oliver Amos est là pour t’aider! Sinon tu es père célibataire, la mère de ta fille vous ayant quitté quand cette dernière avait quatre ans. Depuis tu l’élève seul, avec l’aide de ta famille. Cependant, sauras-tu protéger ta file de ce nouveau gang émergeant ? Ou même de ces incendies mystères ? ici
Alex Carter
Protecteur et ami des animaux, tu t’es cependant orienté vers les études de droit à l’université. D’ailleurs là-bas tu peux compter sur l’aider de ton professeur : Sam Moretti. Un homme ambitieux et très séduisant… ici

Rebecca Allenton
Tu es gérante d’un restaurant connu au nord de la ville. Un endroit chic, que tu as décoré à ta manière et qui est un héritage familial de ta grand-mère. Mais est-ce que tu y sers seulement des plats, ou est-ce que la magnifique façade du bâtiment te permet de cacher d’autres activités ? En espérant que tu es moins de soucis dans le domaine professionnel, que privé… Quoi que, tu pourras toujours compter sur ta nièce Missy. ici
Missy Lenisky
Humanitariste tu viens de passer un an à l’étranger, à vivre ta vie librement. Et finalement tu décides de revenir à la maison. Mais pourquoi ? Qu’a donc la petite ville de Pinelake que le monde n’a pas. Serait-ce ton ex-petit ami : Oliver Amos ? Ou ta tante, Rebecca, te manques-t-elle trop ? A toi de commencer une nouvelle page blanche ! ici

Ma petite fanfiction

Mais encore::

Modo Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 501 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDésien

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Mar 27 Fév - 14:13

Ouvert depuis moins d'une quinzaine de jours, nous avons accueillis deux nouvelles joueuses.
Nous tentons de corriger les bugs et incohérence avant de finaliser l'ouverture ! Mais le forum est en très bonne voie ! Des scénarios ont été créés et sont attendu par les joueurs, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil :licorne:

Oliver & Wylan

Mes participations:

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Ven 16 Mar - 13:45

Hello Hello !!! Very Happy

Le forum prend vie tout doucement! Nous avons pleins de postes vacants qui vous attendent ici. Entre autre le shérif de la ville qui à bien du boulot avec tous ces incendies mystérieux! Deux membres attendent aussi leurs amis : Timothy Hells (Chace crowford). Sofia Davis (sous les traits de Juliana More) doit se battre contre son cancer au grand damn de sa fille, Summer. Et Eleanor Caldwell, attend avec impatiente des retrouvailles avec sa grande sœur dont le visage et le nom sont au choix! N'hésitez pas, nous ne mordons pas! Yeux brillent

Deplus, des animations tels que des rp-lotterie ou des mini-jeux vous attendent pour vous divertir! Youhou

A bientôt j'espère! :choupi:

Tessa/Adam

Ma petite fanfiction

Modo Movie Makers

Mon CV PRDésien

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Dim 1 Avr - 14:28

Le forum connait un début difficile ne trouvant pas de membre pour agrandir la communauté !

Une maintenance sera prévu prochainement pour lui redonner un petit coup de frais.

Mes participations:

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://petalsonthelake.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : pascaline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : me ré-oriente dans le graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photoshop
• Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Sam 14 Avr - 14:37

Le forum est très accueillant. Il a connu un début difficile mais si vous venez ! je suis sur que vous en deviendrez accro sachant que l'ambiance est très chaleureux. Yeux brillent Yeux brillent

Je joue Neal Edwards sur Crosstown Traffic
Je joue Katrina Scott sur Los Angeles Times

Modo Movie Makers

Mon CV PRDésien

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Dim 22 Avr - 14:30

Nous recherchons encore pleins de personnages !
Le forum s'est fait une beauté pour célébrer le printemps

Mes participations:

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://petalsonthelake.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : pascaline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : me ré-oriente dans le graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photoshop
• Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Sam 5 Mai - 8:52

Venez voir ce forum. Il est super. Il vient d'ouvrir il y a 1 mois maintenant, il n'y a donc pas grand monde mais venez ! plus on est fou plus on rie !

Je joue Neal Edwards sur Crosstown Traffic
Je joue Katrina Scott sur Los Angeles Times

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Mer 9 Mai - 10:22

Oyez oyez

Hésitez pas à venir découvrir notre forum ** on attend pleins de monde encore au niveau des vacants et les inventés sont super méga bienvenues aussi! Yeux brillent g.team

Au plaisir de vous y retrouvez Very Happy Smiley cookie

Ma petite fanfiction

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Sam 19 Mai - 11:45

Nous somes toujours actifs dans cette petite ville de Pinelake! Very Happy Même (très) peu nombreux l'ambiance y est chaleureuse et accueillante!

Bientôt un événement verra le jour en juillet donc n'hésitez pas à venir voir Yeux brillent

On vous attend avec impatience, et cookies! Smiley cookie

Ma petite fanfiction

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Sam 2 Juin - 12:07

hello

On recherche toujours pleins de monde pour faire vivre cette bonne ville de Pinelake!! hésitez pas à venir y faire un tour! Smiley cookie

Ma petite fanfiction

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Dim 17 Juin - 8:11

Hello !! on est toujours à la recherche de membres voulant bien s'inscrire! Very Happy

En plus on à des cookies! Smiley cookie

Ma petite fanfiction

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer. Mar 10 Juil - 3:21

Hello! on reviens en force en ce mois de juillet avec un nouveau design, une mise à jour sympa avec un nouvel endroit: la fête foraine! g.team

On recherche toujours pleins de personnages du coup hésitez pas si l'un d'eux vous tente! Very Happy

Nos postes-vacants
Ils n'attendent que vous!

Tom Maclay
Shérif de la ville, tu as un poste à responsabilité; heureusement que ton adjoint Oliver Amos est là pour t’aider! Sinon tu es père célibataire, la mère de ta fille vous ayant quitté quand cette dernière avait quatre ans. Depuis tu l’élève seul, avec l’aide de ta famille. Cependant, sauras-tu protéger ta file de ce nouveau gang émergeant ? Ou même de ces incendies mystères ? ici
Alex Carter
Protecteur et ami des animaux, tu t’es cependant orienté vers les études de droit à l’université. D’ailleurs là-bas tu peux compter sur l’aider de ton professeur : Sam Moretti. Un homme ambitieux et très séduisant… ici

Rebecca Allenton
Tu es gérante d’un restaurant connu au nord de la ville. Un endroit chic, que tu as décoré à ta manière et qui est un héritage familial de ta grand-mère. Mais est-ce que tu y sers seulement des plats, ou est-ce que la magnifique façade du bâtiment te permet de cacher d’autres activités ? En espérant que tu es moins de soucis dans le domaine professionnel, que privé… Quoi que, tu pourras toujours compter sur ta nièce Missy. ici
Missy Lenisky
Humanitariste tu viens de passer un an à l’étranger, à vivre ta vie librement. Et finalement tu décides de revenir à la maison. Mais pourquoi ? Qu’a donc la petite ville de Pinelake que le monde n’a pas. Serait-ce ton ex-petit ami : Oliver Amos ? Ou ta tante, Rebecca, te manques-t-elle trop ? A toi de commencer une nouvelle page blanche ! ici

Ma petite fanfiction

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petals of the lake - Tant de secrets à percer.

Petals of the lake - Tant de secrets à percer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1