AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Teren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://teren.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2018 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Riku et j'ai : 29

Effet papillon
Message(#) Sujet: Teren Mar 13 Fév - 9:16

Bonjour, bonjouuuur~

Permettez-moi de vous présenter Teren, un forum original dans un univers à la fois futuriste et fantastique.
Les membres sont acteurs de l'évolution du contexte du forum et de ce fait, de nombreux lieux sont encore à découvrir!

Récemment, c'est le pays de Sèvia, qui a été ouvert grâce à un groupe de pirates en quête de fortunes et d'aventures en tout genre!

Il y a encore tant de choses à dire sur Teren, mais je vous laisserais les découvrir sur le forum. Et si des questions subsistent, n'hésitez pas à contacter Dios qui reste à votre disposition Wink

Teren

Explorateur, un nouveau monde s'offre à vous. Partez en quête des différents royaumes et cultures. Peut-être découvrirez-vous également l'histoire du monde de Teren.

ContexteLa planète Terre comme nous la connaissons s'était vue prédire un avenir des plus sombres. Déterminés à rester en vie, les dirigeants des sept continents avaient décidé de s'allier afin de créer sept gardiens réceptacles de leur savoir et de leur histoire.Une planète jumelle de la planète bleue, baptisée Teren, avait alors été choisie pour devenir le nouveau berceau de l'humanité. Elle ressemblait à la Terre, à la différence qu'elle était peuplée de créatures dotées de pouvoirs élémentaires et de leur divinité : Dios.Dios est une imposante créature métamorphe et télépathe, capable de maîtriser tous les éléments qui influent sur Teren. Cette divinité pacifique accorda aux Hommes une langue commune ainsi que le droit d’habiter Teren, à la seule condition qu’ils ne puissent jamais plus retourner sur Terre.Je lis tout le contexte
Carte du mondeBestiaire
Journal : 7 guardiansListe des Aktech'
Revenir en haut Aller en bas

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2018 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Riku et j'ai : 29

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Teren Jeu 26 Avr - 13:51

Bonsoir à tous!

Je viens vous donner quelques nouvelles de Teren qui se porte à merveille!
En plus d'être remonté dans le classement des top-sites, le forum arbore désormais un nouveau design plus attractif et interactif.
Nous disposons même de nouveaux logos assortis au design actuel :

A cette occasion, un événement a également été lancé pour fêter le nouveau millénaire. Si certains craignent une fin du monde proche, d'autres au contraire sont d'avis que ce millénaire est annonciateurs de changement et d'évolution!

Nous avons accueillis de nouveaux personnages, dont deux Sèviakyans et deux autres d'un pays qui n'a pas encore été découvert... Qui sont-ils? D'où viennent-ils? Que veulent-ils? Venez le découvrir sur Teren en incarnant un Öazyskyan, un Sèviakyan ou encore un Milkyan! Et si vous êtes curieux de découvrir les pays encore bloqués, il ne tient qu'à vous de partir en exploration en vous équipant fièrement de vos Aktech et en bénéficiant du système d'expérience mis en place pour vous en procurer d'autres toujours plus performants!

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17931 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Teren Mar 29 Mai - 4:38

Du nouveau? Wahou

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Teren Mar 29 Mai - 11:31

Bientôt Wink

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Teren Lun 4 Juin - 14:20

Nouveautés sur Teren

Nouveautés en bref

Bien le bonjour partenaire !

Voici des nouvelles de Teren toutes récentes :

- En plus d'accueillir de nouveaux membres, notre event de l'an 1000 est officiellement clôturé. A la fin de ce dernier, nos explorateurs ont appris qu'Öazys a subi une attaque terroriste par un peuple servant Dios : les baalkyans (peuple de Baal).

- Le peuple de Baal s'ajoute à celui d'Öazys, Crystal Mill et Sèvia ! Les nouveaux ont donc une nouvelle possibilité de personnage.

- Une nouvelle édition du 7 guardian est sortie avec un avis de recherche supplémentaire.

- Les membres peuvent gagner des points d'expérience pour débloquer des bonus en écrivant des faits divers ou rumeurs pour le prochain journal.

- Il y a eu une MAJ de la FAQ.

- Il y a eu une MAJ des rôles disponibles.

- De nouveaux prédéfinis ont été ajoutés.

Rejoignez-nous !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17931 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Teren Jeu 19 Juil - 3:26

Du nouveau? **

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Teren Ven 20 Juil - 23:55

Bonjour!

Merci de prendre des nouvelles de Teren! Very Happy
Le forum compte de nouveaux membres et pour fêter la première année du forum, un petit event fun aura bientôt lieu! Wink

Plus de nouvelles prochainement! ;D

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Teren Jeu 23 Aoû - 6:55

Tu nous en dis plus? I love you

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Teren Dim 26 Aoû - 23:57

Bonjour!

Les vacances nous ont permis d'accueillir quelques nouveaux membres, d'un autre côté, il y a eu pas mal de départ en vacances.
Ceci n'a cependant pas eu beaucoup d'influence sur l'activité du forum qui a continué à bien se porter Smile

En revanche, en raison de l'absence des membres, l'événement anniversaire du forum a été remis à plus tard Wink

Des nouveautés sont en préparation, mais - IRL oblige - nous ignorons encore quand nous pourrons en faire profiter nos membres.

Voili voilou, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Teren! ;D

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Teren Ven 5 Oct - 3:28

Tout va bien? Wahou

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Teren Sam 6 Oct - 11:33

Bonjour!

Malheureusement, Teren traverse une période de calme ces temps-ci. Beaucoup d'absences ont été annoncées, nous espérons que celles-ci ne seront pas définitives à terme...

Mais le forum reste actif malgré cette baisse de régime.

J'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles la prochaine fois!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Teren

Teren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1