AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Falling moon Amplificatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 28

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Falling moon Amplificatum Mar 13 Fév - 6:23

Bonjours à tous,je viens vous faire découvrir notre nouveau forum,aucune prise de téte et que du délire,venez incarner votre personnages préférés. I love you

Falling Moon amplificatum
  • Minimum de lignes :Aucun
  • Taille avatars : 200*330
  • Type : Crossover
  • Forum rpg
  • Toute univers
Oyé Oyé ! Personnage de tout univers. Bienvenue à Salem Hills, le centre de toute énergie. Cette ville qui autrefois était régner par deux soeurs qui se partager chacun un royaume ou chaque personne vivait en paix.

Cependant, un jour, l'une d'elles désirait plus de pouvoirs et un énorme combat eu lieu au point d'avoir créé une énorme fumer noire qui à cause de ça fit venir tous les personnages de séries et films télévisés. La méchante soeur du nom de Morgane fut détruire par sa soeur Morgana avant que celle-ci ne se donne la mort préfèrent la mort à la solitude.

Comment êtes-vous arrivés ici ? À cause de deux vilaines reines et maintenant vous devez tous vivre ensemble et unir vos forces pour combattre cette nouvelle menace qui est en réalité une bête énorme qui dévore ses proies et qui se cache dans les lieux sombres de la ville.

Aujourd'hui,ils vivent tous dans la ville de Salem et chacun d'entre eux va devoir cohabiter et vivre en semple,dû moins entre ennemis et amis arriveront t'il tous à faire la paix ?
Revenir en haut Aller en bas

Falling moon Amplificatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1