AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lily7807

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit lionceau
Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:31

Bonsoir Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 439702 ,

En attendant de voir sa nouvelle version arriver d'ici peu de temps, le forum commence le mois avec un nouveau défi avatar rapportant des points de popularité. Un système de quête sera très bientôt mis en place qui verra le meilleur enquêteur du mois élu chaque mois.

Par ailleurs, nos membres attendent de nombreuses personnalités qui sont citées ici : http://astoria-people.1fr1.net/t6899-les-avatars-attendus-par-nos-membres
Nous attendons également quelques scénarios assez importants sur le forum :

Lily-Rose Depp attendue par Timothée Chalamet
John Krasinski attendu par Emily Blunt
Emma Roberts attendue par Alex Pettyfer
Vous trouverez les autres scénarios par ici : http://astoria-people.1fr1.net/f2-scenarios-disponibles

Mais bien entendu, vous êtes libres d'incarner la personnalité de votre choix.

A très bientôt.

Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas

Lily7807

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 2:52

Bonjour tout le monde Yeux brillent Voici les dernières nouveautés du forum.

NEWS

▬ Le forum a changé de version en début de semaine pour une version plus printanière. Melissa Benoist et Emeraude Toubia sont mise à l'honneur sur cette version.
▬ Notre dernier défi "avatar" ayant eu un bon succès, nous revenons avec un nouveau défi concernant les RPs, il est ouvert à tous.
▬ Un système de "quêtes" va très bientôt voir le jour. Nous réglons les derniers détails pour faire quelque chose de bien.
▬ Un nouvel évènement devrait également ouvrir ses portes d'ici peu de temps avec l'arrivée des beaux jours.

Lily-Rose Depp ❧ Katherine McNamara ❧ Hilarie Burton ❧ Jeffrey Dean Morgan ❧ Bethany Joy Lenz ❧ Marie Avgeropoulos ❧ Bob Morley ❧ Michael Trevino ❧ Austin Nichols ❧ Daniel Gillies ❧ Cole Sprouse ❧ Alicia Vikander ❧ Esther Garrell ❧ Saoirse Ronan ❧ Selena Gomez ❧ Douglas Booth ❧ Emilie De Ravin ❧ Dakota Johnson ❧ Dominic Sherwood...

N'hésitez pas à nous rejoindre ♥️

Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 O8t0 Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 Uskr

Lily7807

Petit lionceau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 15:44

Bonsoir à tous,

Avec l'arrivée de nouveaux personnages, nous avons aussi de nouveaux scénarios très attendus :

Cole Sprouse (scénario) est attendu par notre Lili Reinhart et également par KJ Apa et Camila Mendes
Joe Jonas (scénario) est attendu par Sophie Turner avec qui il vient de se marier !

Nous attendons toujours beaucoup d'autres personnages, notamment un Ryan Gosling qui vient de se libérer.

A très bientôt.

Lily7807

Petit lionceau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:46

Bonsoir,

Le forum est toujours aussi actif et n'attend que vous pour continuer à se développer.
Nous attendons toujours de nombreux personnages tels que : Lily-Rose Depp, Joe Jonas, Iwan Rheon, Cole Sprouse, Madeleine Petsch, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz, James Lafferty, Vanessa Morgan, John Krazinski, Jessica Chastain, Candice Accola

Nous n'attendons que vous I love you

A très bientôt.

Victoriaz

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124074-victoriaz
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans les Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 1:56

Petit up pour ce forum qui en vaut vraiment la peine, avec une chouette ambiance et des administratrices au top. :jotem: Plein de célébrités sont encore disponibles et très attendues, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Daenerys Stormborn of the House Targaryen, First of Her Name, the Unburnt, Queen of the Andals and the First Men, Khaleesi of the Great Grass Sea, Breaker of Chains, and Mother of Dragons.
Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 Y2c36aeq Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 Y625o4ma

Lily7807

Petit lionceau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 7:19

@Victoriaz Merci pour ce jolie message (a)

Le forum attend toujours de très nombreux scénarios, vous pouvez aller jeter un petit coup d’œil parmi les scénarios disponibles : http://astoria-people.1fr1.net/f2-scenarios-disponibles

Sinon, nous recherchons particulièrement de jeunes célébrités pour les quelques jeunes personnalités que nous avons sur le forum, donc si l'âge d'une célébrité que vous désirez a entre 20 et 25 ans, vous serez très bien accueillit !

A très bientôt !

Lily7807

Petit lionceau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:58

Bonjour à tous,

Le forum toujours aussi actif attend toujours de nouvelles célébrités afin d'évoluer et d'avancer. Nous avons trois scénarios particulièrement attendus : Cole Sprouse (attendu par Lili Reinhart et le reste du cast de Riverdale), Candice accola (attendue par Nate Buzolic et par le reste du cast de TVD/TO) et Jesse Williams (attendu par Shay Mitchell). Alors si l'un des personnages vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Vous pouvez également consulter les autres scénarios attendus sur le forum par ici : http://astoria-people.1fr1.net/f2-scenarios-disponibles

Vous pouvez aussi nous rejoindre avec une toute autre célébrité.

A très bientôt.

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13364 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:25

Des nouvelles ? ^^

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version) - Page 2 Empty

Astoria People ♪ rpg célébrités (30ème version)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2