AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Resident Evil 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2018 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime Moulin et j'ai : 20

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Resident Evil 7 Lun 12 Fév - 7:43

Nom du Forum : Resident Evil 7
Adresse du Forum : http://resident-evil-7.forumactif.org
Logo du Forum :
Type de Forum : RPG
Contexte : Depuis la crise de 2013 en Chine et la mort du président des Etats-Unis d'Amérique, le monde s'est relevé plus fort que jamais. Les Etats-Unis ont élus un nouveau Président : Peter Welson et Tatchi et Tall Oask ont été laissé à l'abandon après avoir été désinfecté.
Un an est passé, le célèbre agent Léon Kennedy s'est remit de la perte de son meilleur ami, l'ancien Président des Etats-Unis d'Amérique, Adam Benford. Il est d'ailleurs en couple avec Ada Wong. Mais il n'est pas près de prendre sa retraite. Une menace rôde toujours prêt à agir à tout moment.
Toutes les personnes connus dans les jeux vidéos de Résident Evil se retrouvent alliés comme ennemis. Ils vont s'aider ou s'affronter. Cela reste encore un mystère que vous seul pourrez élucider. Seriez vous prêt à vous lancer dans l'Aventure ?
Date d'ouverture : Lundi 18 Août 2014
Votre nom et statut sur le Forum : Gilbert Montagné et je suis l'un des trois Admins du Forum.
Nombre de lignes de RP imposé : 5 lignes.
Nombre de membres : 47 Membres.
Particularité : Une grande variété de groupes auxquels appartenir.
Nombre et Nom des Admins : Hormis moi il y en a deux.
La Fondatrice Leon Kennedy.
Et Naru.
Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1