AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Sam 10 Fév - 10:55

VirtualBoy
« Jouer avec des dés, c'est le pied !»
• Prénom : // • Surnom(s) : Adam. • Pseudo(s) : Dar'win. • Âge : 23. • Date de naissance : 14/09/1994 • Sexe : Masculin. • Pays : France. • Région : Normandie.

Mes goûts

J'AIME
• Le Rp
• Les Manga
• Les Comics
• Inventer
• Les dés
JE DÉTESTE
• Des trucs
• Mais
• J'arrive
• Jamais à
• Les écrire
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Nop, je suis pas doué avec de tels trucs
• Type de RPG préférés : Manga, Super Héros, Séries/Film, Star Wars, mais quand des forums sans perso originaux, que de l'inventé.
• Célébrités favorites : Hugh Jackman
• Livres préférés : One Piece, Darwin's Game, Fire Punch
• Films préférés : Le Pacte des loups - Star Wars
• Séries préférées : Arrow, Flash, Agent of Shield
• Groupes/Chanteurs préférés : Queen
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie RPG, après si je peux apprendre deux trois truc au niveau des autres partis, faudra voir.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un forum en construction qui ma rediriger ici pour suivre son développement.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum en question.
• Autre chose à ajouter ? Non Monsieur le Juge.
Revenir en haut Aller en bas

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1991 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Sam 10 Fév - 12:27

Oh, je pense être un peu responsable de ton arrivée, non? freeze

Bienvenue !

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Sam 10 Fév - 12:39

Oui, tout à fait, je suis en total Hype.

Merci au passage.

Feux d'artifice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2600 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Feux d'artifice
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Sam 10 Fév - 12:51

bienvenue sur PRD au plaisir de te lire

FORUM RPG HP

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Sam 10 Fév - 15:05

Merci.

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://reinventeladestinee.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2017 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Juda et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Sam 10 Fév - 17:54

Bienvenue a toi o/

Reinvente la destinée
Edengardh, 217 de l’age des étrangers. Peuples et clans s’affrontent dans une guerre pour les reliques, mus par une ancienne prophétie. – Personnages de mangas, jeux vidéos ou inventés jouables

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 2:23

Merci

Coeur fondant

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14839 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Coeur fondant
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 2:30

bienvenue

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2559 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 3:04

oooh My Hero Academia Wahou Wahou
Bienvenue sur PRD !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 3:47

Bienvenue à toi !

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 5:01

Merci a vous.

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2017 J'ai posté un total de : 414 Messages. Sinon je m'appelle : Lorna et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 5:29

Bienvenue à toi !

Le Monde de Cocaly a besoin d'un staff !

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 5:30

Merci

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 360 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 9:43

Bienvenue sur le forum !

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 9:57

Merci.

Coeur fondant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 16388 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Coeur fondant
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 16:50

bienvenue :panda:

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 5881 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo et future aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Dim 11 Fév - 16:56

bienvenue parmi nous Smile

écrits

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Lun 12 Fév - 1:34

Merci

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11598 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Lun 12 Fév - 6:27

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Lun 12 Fév - 6:36

Merci

Vagues en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7362 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vagues en folie
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Lun 12 Fév - 7:22

Welcome !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Lun 12 Fév - 12:35

Merci

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 50266 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Mar 13 Fév - 2:34

Bienvenue

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres

Spoiler:

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Mar 13 Fév - 2:49

Merci

Vagues en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7536 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vagues en folie
Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment. Mer 14 Fév - 10:06

bienvenue sur PRD I love you I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment.

VirtualBoy, parce que j'avais pas d'idée sur le moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant