AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Sam 10 Fév - 8:18

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2009 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Sam 10 Fév - 16:55

J'ai besoin d'un Walter Davis de toute urgence, pour faire plein de plans à la con, foutre plein de feels partout, ET ME TRAHIR COMME UN GUEUX Loukas mous Viendez, on complotera ensemble et on s'aimera à en mouriiiiiir ---->

REVELANDA ARCANIS
• les années 20, dans l'Allemagne Magique

I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Dim 18 Fév - 2:31

Walter est en effet nécessaire. Viendez jouer Walter. Loukas

Je passe pour donner un petit bilan après la première semaine d'ouverture. Nous avons plus de cinquante membres, merci à eux pour leur investissement. Ils sont beaux, ils sont grands, ils sont forts et ils font des bébés ! Le RP a commencé à prendre forme sur le forum, et on a déjà plusieurs scénarios disponibles pour vos yeux curieux. gniibis L'intrigue prend aussi forme, et de nombreux membres sont venus nous raconter comment ils ont vécu l'annonce de la capture de Grindelwald. Comment allons pouvoir continuer à vivre sans lui ? niuon (Ah bon ? Y en a qui font la fête ? omg1 omg1 omg1 )

On manque un peu de citoyens, n'hésitez pas à venir pester contre la noblesse et organiser la rééévooolutioooon. (Dans le contexte, on peut même voir que ce smiley porte un drapeau communiste sur le dos.) (Je dis ça je dis rien.)

À bientôt. Loukas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Pas vraiment Serge. et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Jeu 1 Mar - 6:32

Allez venez, c'est une perle formidable que vous avez là sous le nez. ohohh1 On a des PVs en or (comment ça, j'ai une furieuse envie de tous les jouer ?), des scénarios formidables (comment ça, je meurs d'envie d'en faire mes DCs ?), et franchement assez de place pour accueillir à peu près tous les persos du monde de l'univers de votre esprit déluré (ou non)
(venez aussi jouer des coincés)
(comme TILL STERNBERG, la fouine de frère d'Anke Sternberg, le plus gros traître de l'univers, calculateur de choix à l'esprit revanchard, espionné dans son propre foyer, et surtout éminent politique/dernier membre attendu du Conseil, détenant la clé d'informations capitales, et un rôle primordial au sein de l'intrigue actuelle) (rien que ça oui oui ouioui )
(alors viendez, prenez Till, il y a des feels de famille, des dramas politiques, et avec Walter on a aussi de formidables hiboux de haine à s'écrire amor )

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la recherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Jeu 1 Mar - 12:32

Bonjour je m'appelle Orphiel et j'aime ce forum d'amour vrai

Ca a déjà été dit au-dessus mais je ne peux qu'approuver : il y a de la place pour tout dans cet univers de fifou. Pour l'instant j'ai un papy Nécromage très grivois qu'est pote avec tous les dirigeants de faction ou presque et un amagique atteint de polio qui a un bon gros god complex. Parce que tout ça, tu peux le faire sur Revelanda. (Et ça rime)(Admirez-moi)

Quant aux gens dessus... Alors, déjà, y a du gros swag question littéraire, on va pas se mentir. Déjà bon le staff c'est un peu des gueux qui écrivent beaucoup trop bien et me font verser des larmes de sang, parce que jamais je les égale même dans mes rêves les plus fous. Ensuite y a les autres, les vils moches genre @Arté, que j'ai décidé de m'accrocher à eux jusqu'au bout du monde tellement je les aime. Tout s'entortille déjà magnifiquement en méandres infects qui mènent inéluctablement à la chute de tous, et c'est bon, c'est si bon.

Bref, gens qui passe sur cette fiche, si tu aimes le gros drama, les intrigues politiques affreuses, les liens totalement pétés, les personnages originaux/flippants/adorables, tu viens sur Reve, et tu nous fais des bisous.

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2009 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Lun 12 Mar - 0:57

/bisouille @ORPHIEL qu'est trop chou (et trop rapide à répondre, GOSH, je ne serai plus jamais à jour -l'ai-je déjà été ? snirfl)

IL NOUS FAUT UN TILL.
Un Till Sternberg.
Un Till-je-te-hais-moi-aussi Yeux brillent Loukas Wahou gniibis hin11
Un Till-fourbe-frère-oui-j'ai-tué-ton-enfant-mais-tu-m'as-trahie omg1
Bref, un personnage pour avoir des feels et des complots DE PARTOUT

à part ça, le staff a fait une maj samedi soir, réalisée de main de maître, et nous voilà donc rendus à la scène 2 de l'acte I, en terme d'intrigue … ET LES AMÉRICAINS DÉBARQUENT EN GRANDE POMPE omg1 omg1 omg1 omg1
Ça donne envie de tout casser, ça mous Mais pour cela, il nous faut des gens en rab à l'Einsicht Et, soyons sincère, il faut des gens à la Bienfaitrice, mais aussi dans les autres branches, à savoir la Monstrueuse et chez les Obscurs aussi…

En clair, rejoignez-nous, il suffit de venir trainer par là > http://revelanda-arcanis.forumactif.com
on se fera une joie de vous accueillir loove dancey :sourcil:

REVELANDA ARCANIS

I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2017 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : caresse mon Kiki. Qui est un chat bande de pervers, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoscape, Wink, HitFilms Express.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Ven 23 Mar - 0:50

ALLEZ VIENDEZ, LES GENS.

Bon, allez, je me lance, je fais une petite critique des bois. Etant plutôt fan de l'univers de J.K. Rowling, j'ai quand même pas mal fait le tour des forums qui proposent des contextes du type HP, il est vrai que c'est un univers repris sur pas mal de plateforme à ce jour. Niveau plateformes forums, il y a quand même de quoi s'en mettre sous la dent, avec des forums qu'on connaît depuis très longtemps et qui tournent encore super bien, et des petits nouveaux qui apparaissent et qui cherchent à se faire une petite place l'air de rien. Et bien, à mon sens, Revelanda Arcanis est un forum qui sort du lot, non seulement pour le contexte proposé, mais aussi pour sa simplicité, son accueil, et sa communauté, qui se veut présente, et très impliquée sur le forum. S'il existe des pionniers des forums HP qui datent de quelques années, je considère que Revelanda a largement sa place dans ces futurs pionniers, et je suis fort contente de pouvoir participer à son avènement

Bisous les gonz' !

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la recherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Ven 23 Mar - 2:04

Gngngn on est si contents de t'avoir avec nous @Saamar !!
Je reitere ce que j'ai dit plus haut sur la communaute qui dechire, des nouveaux en or massif (genre MVDD), une intrigue qui va vite et fort, bref, c'est le pied. Rejoindez-nous. Venez jouer Till. On vous aime

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Lun 2 Avr - 12:49

Omg vous êtes des amours tous. TT TT TT Merci de tout coeur héhéhhéé.

Je viens vous annoncer une nouvelle maj, et avec elle LA SCENE TROIS de l'acte I. mous On a nouveau design tout beau, tout neuf, tout ROUGE pour accueillir l'invasion d'américains sur le territoire allemand. Le Grand Recensement commence, le couvre-feu aussi, dans les derniers efforts pour contrer l'Einsicht. omg1 omg1 omg1 (Bon par contre il ya un mec qui dit qu'il est le chef de Heimdall mais qu'est pas vraiment le chef de Heimdall..... mmmmmmhhhhh. omg1 omg1 omg1 )

N'hésitez pas à nous rejoindre, les RPs coulent à flot et les possibilités de liens multiples. De nombreux PVs sont encore jouables. smile

Dresseur en herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Ven 6 Avr - 7:44

On va mourir.
Et comment Heimdall se fait troller comme des boulets par ces SALAUDS d'Américains.

Bientôt, l'Einsicht verra son avènement, avec ces couillons d'Amerloques qui sabotent heimdall. Ça sera bien. On sera bien. (j'espère, hein)
VIENDEZ, ON VA S'MARRER.
pirat

REVELANDA ARCANIS

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 701 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Ven 27 Avr - 3:32

Coucou !

Ce forum est une perle, je n'ai jamais vu un contexte poussé autant à la perfection, que ce soit dans les annexes (vous êtes même allés jusqu'à mettre une photo des bois des baguettes, quoi) jusqu'à la situation qui est complètement aboutie et incroyablement cohérente. Moi qui ai habité en Allemagne (bon, pas en 1920 hein ), je retrouve complètement leur mentalité et les détails historiques sont si bien recherchés I love you ET PUIS C'EST BEAU. Bref, tout ça pour dire que mon amie et moi sommes soufflées par votre travail et que nous vous rejoignons sous peuuuu (genre maintenant) I love you I love you I love you I love you PREPARE FOR TROUBLE, AND MAKE IT DOUBLE Mr Green Mr Green Mr Green

(et je souffle que je prends un PV)

J'ai hâte de jouer avec vous :kissou:

PS : pauvre Autrichiens tho, ils en prennent plein la tronche

PSS : je rajoute de suite votre petite bannière dans ma signature I love you

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Pupu et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence d'anglais

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927. Mar 1 Mai - 14:31

Ici Edda Hassel, la métamorphomage qui change d'identité comme de couleur de cheveux. :nocti:

J'suis l'amie dont parle @Orion et, contrairement à elle, j'suis déjà validée... Faut dire que j'ai fini ma fiche super rapidement, le genre de truc que je fais absolument jamais. :yaaaah2: Smiley évanouit
Ce forum est une perle, mon plus gros coup de coeur rp depuis trèèèèèèèèèèè(...)èèèèèèèèèèès longtemps et, franchement, il mérite le détour : entre le contexte qui déchire, l'intrigue qui déchire (j'ai hâte de me plonger dedans d'ailleurs huhu), le design qui déchire, le staff qui déchire et les membres qui déchirent (ils sont tous trop adorables quoique un peu psychopatates sur les bords ouisi), vous allez pas vous ennuyer. Yeux brillent
Sinon moi j'attends mon petit frère (dont je n'ai pas encore fait le scénario mais ça devrait pas tarder). perv :siffle:

A très vite ! :*-*:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927.

REVELANDA ARCANIS | HP Historique, Allemagne 1927.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1