AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Aster Cove ♦ (Retour le 10/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Sam 10 Fév - 7:14

Des nouvelles de l'Upside-down:
- Aster Cove vient de subir une relance ce jour, avec grande mise à jour et refonte de son staff. Nous repostons donc sa fiche afin de pouvoir la mettre à jour régulièrement.
- Nouvelle MAJ avec nouveau design!
- L'intrigue entre dans sa troisième phase avec un event qui vient d'être lancé.
- Un grand recensement vient de se terminer et nous venons de libérer de nouveaux personnages et avatars.

Pour une immersion fantastique dans les 80's, une ambiance inspirée de Stranger things et de séries comme Twin Peaks et The Mist, Aster Cove est peut-être le forum qu'il vous faut! Nous espérons une ambiance bon enfant et des rp qui sentent bon la nostalgie des années 80. Mais prenez garde! A Aster Cove l'Upside-down n'est jamais bien loin et les choses ne sont jamais aussi normales que ce qu'on croit

Si les mystères, le fantastique et le conspirationnisme vous attirent et que vous ne craignez pas le Demogorgon qui rôde, nous espérons vous retrouver très bientôt!

Aster cove: fantastique, 80's, d'inspiration Stranger things, The Mist et Twin Peaks.
Revenir en haut Aller en bas

Petit soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2018 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Batman. Non, mince, je voulais pas dire ça. Oubliez. et j'ai : 23

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Dim 11 Fév - 7:00

Ici moi, l'autre membre du nouveau staff d'Aster Cove alias Victoria McNamara ou Penelope Bishop dans cette dimension 80's ! N'hésitez pas à venir nous voir si vous êtes intéressés, avez des questions, voulez donner votre avis, etc... Nous sommes très ouvertes et super motivées pour reprendre le forum ! g.team N'hésitez pas à nous rejoindre, vous savez ce qui vous attend... Smiley cookie

Rejoignez-nous sur le forum librement inspiré de Stranger Things pour
une bonne dose d'années 80 dans la tronche, mais faites gaffe à l'upside down.

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2013 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : Marilou, mais appelez-moi Lou (: et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Anouk! :han:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Lun 12 Fév - 15:31

J'adore le concept de votre forum!! Bah en plus... C'est sûre j'ai adoré Stranger Things alors... Very Happy

Vous avez plein de membres actifs c'est trop chouette *-* ET VOTRE DESIGN EST *bave bave*

TU ME DONNES TROP ENVIE D'Y ALLER. CET ÉTÉ PEUT-ÊTRE APRÈS L'ÉCOLE. Gardez-moi une petite place flirt

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme. — terry gilliam

BAD BAD TRIP

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2018 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Batman. Non, mince, je voulais pas dire ça. Oubliez. et j'ai : 23

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Lun 12 Fév - 17:20

Mooooh merci pour les compliments ma poule ! Yeux brillent loove
T'ES TROP CHOU HAHA CA ME FAIT SUPER PLAISIR !! Quand tu veux, j'te prépare déjà un coin avec des couvertures et du thé chaud, tu seras bien, oh oui oui oui. hohoh loove

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Ven 16 Fév - 0:55

Boogylou: merci pour ce petit commentaire. On sera ravi de t’accueillir dès que ton emploi du temps le permettra

- Le nouveau tour de l'event arrive dans quatre jours, nous sommes en plein préparation! Toute la ville est réunie pour les funérailles de la petite Amélia Pike dont l'assassin vient d'être retrouvé. Mais à Aster Cove, les choses sont loin d'être aussi simples. Préparez-vous, tout va basculer!
- Nous souhaitons la bienvenue à Jezzalyn, Kahina, Jay et Tobias et nous sommes impatients de les retrouver en rp!
- Pour ceux d'entre vous qui ont envie d'être au coeur des événements, de nombreux scénario sont libres ainsi que les postes vacants du forum. Des disparus de retour après deux ans d'absence et mystérieusement amnésiques? Voilà de quoi pimenter un peu votre jeu!

N'hésitez pas à nous rejoindre, toute l'équipe d'Aster Cove vous attend!

Aster cove: fantastique, 80's, d'inspiration Stranger things, The Mist et Twin Peaks.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Ven 16 Fév - 4:30

Sorry pour le up, mais vous pouvez retrouver une sélection de nos scénarios les plus demandés sur ce sujet. N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, nous les attendons avec impatience. Yeux brillent

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Ven 23 Fév - 5:45

Des nouvelles de l'Upside-down! hin11
- Nous l'attendions tous, il est enfin là! Le second tour de l'event a été lancé cette semaine et le moins qu'on puisse dire c'est que ça déménage! Hallucination ou vision? Chaque membre a reçue par mp une petite visite privée et personnalisée du MJ. Le thème de ce tour? Ils devront affronter leurs peurs les plus profondes. Grosses frayeurs au programme, aucun ne sera ménagé!
- Nous souhaitons la bienvenue à Makeda et Kunta, un duo de frère et soeur dont nous avons hâte de lire les biographies!
- Nous attendons avec impatience le retours des disparus d'Aster Cove! Direction les pv du forum pour savoir de quoi il retourne!

A bientôt pour une nouvelle news, nous espérons vous recroiser sur le forum niuon

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Dim 4 Mar - 1:00

Des nouvelles de l'Upside-down! :
- Tremblez les enfants! Il est de retour sur le forum et personne ne sera épargné! Je parle bien sûr du nouveau tour de l'Event! Personne ne s'y attendait mais la situation commence à complètement dérailler! Accrochez vous, la suite sera tout aussi mouvementée!
- Bienvenue à Amaryllis et Kenny dont nous avons hâte de faire la connaissance en rp!
- Un nouveau sujet vient de faire son apparition! Pour ceux que le petit monde des ado intéresse, nous vous offrons la possibilité de vous tailler la part du lion au sein de la communauté d'Aster Cove high! Pour nous rejouer le breakfast club et découvrir le who's who du forum, nous vous invitons à découvrir ce sujet!

Pour des aventures à la sauce revival 80's, qui sentent bon le fantastique et les frissons, rejoignez nous sur Aster Cove! g.team

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Lun 12 Mar - 5:13

En direct d'Aster Cove :star1:

- L'évent suit son cours et touche bientôt à sa fin, et on peut vous dire que c'est mouvementé ! On aime bien ramener des invités surprises d'un monde un peu différent. Hello demogorgon ! :lalala:
- On accueille chaleureusement Isha Fawkes, le retour du champion (♥) ainsi que Sandra Karcy qui amène une vague de DC et TC très prometteuse. :nocti:
- De petites améliorations par ci par là sont amenées chaque jour grâce aux suggestions de nos membres qui sont hyper motivés et qui ont plein d'idées, on a de quoi faire à Aster Cove ! Et le destin de la ville ne cesse d'évoluer, donc si vous cherchez un forum où il se passe des trucs et où vous pouvez participer activement à l'intrigue, n'hésitez plus ! Tout ça saupoudré de néons et de 80's parce que ça fait plaisir.

On vous attend à bras ouverts ! amor

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Mer 21 Mar - 8:16

Hello PRD ! ♥

Le dernier tour de l'évent vient d'être lancé, et nos membres ont fait preuve de beaucoup de courage face à la créature de l'upside down. amor La conclusion approche et les pages de l'Aster Cover vont bientôt se noircir et distribuer un semblant de vérité dans les rues de la ville.

- Vaguelette de DC/TC et nouveaux membres, on compte maintenant April, Anneliese, Camelia et Tonya dans nos rangs. hhiin
- Le staff braimstorm sans vergogne sur la suite de l'intrigue et le prochain évent prévu courant mai, ainsi qu'un futur design prometteur.
- Notre petite communauté Astérienne ne cesse de montrer sa motivation : le flood et la CB débordent, on blague, on écoute de la musique, on se fait des moodboards... Bref, c'est une petite famille qui ne cesse d'être ouverte à l'adoption. :jotem:
- Et bien entendu, nous recherchons toujours de nombreux scénarios et postes vacants, donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. On saura vous accueillir comme il se doit !

Bonne journée et à très vite ! ♥

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Sam 31 Mar - 4:17

Hello tout le monde ! ♥

Notre troisième évent est désormais terminé. Ça a été un plaisir de le faire, et les membres se sont éclatés, alors on a hâte d'entamer le prochain !! Mais la pause est de mise, et nous allons laisser respirer un peu nos personnages qui ont fait le plein de sensations fortes. perv2

La période d'exams, c'est pas facile, mais on tient bon et on se soutient ! ♥ On attend de nouveaux DC de nos membres surmotivés.

On attend toujours plein de scénarios du tonnerre alors n'hésitez pas à aller voir ! Franchement, il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

À très vite ! ♥

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02) Jeu 19 Avr - 1:00

- Quelques petites nouvelles en cette période post event où chacun reprend son souffle avant la prochaine vague! Le calme retombe à Aster Cove mais il risque d'être de courte durée car nous complotons dans l'ombre en préparation de la suite de l'intrigue!
- Nous souhaitons la bienvenue à Billy et Scarlett ainsi qu'à leurs petits camarades qui travaillent à l'élaboration de leur fiche. Lucian, Michael, Shoshanna et Paige, nous espérons vous compter très bientôt parmi nous!

A bientôt pour un peu plus de nouveautés, nous espérons vous accueillir pour un petit voyage mouvementé à travers les eighties!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aster Cove ♦ (Retour le 10/02)

Aster Cove ♦ (Retour le 10/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1