AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Central Perk - Derivé FRIENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dîner aux chandelles

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1396 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Dîner aux chandelles
Message(#) Sujet: Central Perk - Derivé FRIENDS Jeu 8 Fév 2018 - 17:49

mon bébé est enfin sur le marché
soyez indulgent , je l'ai fait toute seule

Chandler Buffay

Pseudonyme

Pseudonyme

Citation / message de bienvenue
" " Le matin est là , le soleil aussi, le ciel clair , le matin est là c'est avec cette belle chanson que Joey Hannigan se réveille. Il salua son voisin d'immeuble qui se préparait pour aller travailler . Tandis que dans la chambre d'à côté , Jack jr Bing était déjà prêt pour aller dans l'appartement d'en face où sa sœur jumelle Erika avait préparé des pancakes. Joey finit par les rejoindre quelques minutes plus tard.
Erika Bing habitait en colocation avec sa cousine Emma Geller. Elles avaient l'habitude de recevoir tous leurs amis et à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit . faut dire , Erika sait comment recevoir. Cela vous rappelle peut être quelqu'un ? Je me demande bien qui.
New York est un rêve éveillé qu'il faut découvrir au moins une fois. Ses buildings vous donneront le vertige et la variété de ses quartiers vous mettra vite dans l'ambiance. Prenez le temps d'y vivre tout en visitant ses lieux. S'adapter à la folie de Manhattan, flâner dans Brooklyn, profiter des odeurs de Chelsea Market, faire du shopping à SoHo, prendre le ferry direction Staten Island, ou simplement profiter de l'air pur de Central Park ou tout simplement aller boire un verre au Central Perk. Et vous qu'allez vous faire ?
TOP PARTENAIRE
le 08/02/18 : Ouverture forum
le 00/00/00 : ...

/center]

Dernière édition par Emma le Jeu 8 Fév 2018 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2359 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Central Perk - Derivé FRIENDS Jeu 8 Fév 2018 - 18:12

Ooooh ! Un forum friends ** je crois que j'en avais jamais vu avant hohoh !

Attention un petit lien bazzart s'est glissé dans votre pub perv !

C'est trop cool de voir un forum sur la série friends en tout cas, amusez vous bien et bon lancement ** ! Le forum a l'air super intéressant Smile !

Merci ♥

Dîner aux chandelles

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1396 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Dîner aux chandelles
Message(#) Sujet: Re: Central Perk - Derivé FRIENDS Jeu 8 Fév 2018 - 21:00

oups merci
j'ai fait seule donc beaucoup d’amélioration a faire mais c'est avec les futurs membres que ça évoluera
merci encore e espérant qu'il marche

Dîner aux chandelles

Dîner aux chandelles
Message(#) Sujet: Re: Central Perk - Derivé FRIENDS Sam 10 Fév 2018 - 19:12

Bonne nouvelle les amis !
j'ai trouvé une aide précieuse pour le forum et on a refait tous les codages (merci unbroken)
Le forum réouvre avec plaisir ( faites pas attention aux groupes du qeel , on essaie de réparer l'erreur).
du coup voici les PV recherchés http://centralperk.forumsactifs.com/t968-celui-qui-avait-une-famille

Dîner aux chandelles

Dîner aux chandelles
Message(#) Sujet: Re: Central Perk - Derivé FRIENDS Mer 14 Fév 2018 - 7:10

Nous avons besoin de vous pour faire avancer le forum. Une aide précieuse pour contribuer au succès du forum.c'est peut-être vous la clé. On vous attend attend avec de nouveaux personnages.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Central Perk - Derivé FRIENDS

Central Perk - Derivé FRIENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1