AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2017 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Repsorp et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi

Petit soleil
Message(#) Sujet: GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18 Jeu 8 Fév - 7:19

Bonjour les amis, je viens vous dire après plusieurs mois à être confectionner, mon bébé vient de naître. J'espère qu'il vous plaira autant que je l'aime ♥

Le city fantaisie ou tu peux incarner un métamorphe !

Je joue Emrys Worrell et Zoey Patxon.

Dernière édition par Eska le Mer 21 Fév - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2017 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18 Jeu 8 Fév - 16:12

Coucou,

Je viens te donner mon avis parce que ta fiche a attiré mon attention ! En général je ne suis pas fan du mauve/rose mais ici je trouve que les couleurs fonctionnent bien, et la bannière est chouette également ! J'aime bien les couleurs bleues et vertes qu'on ne s'attend pas à voir ensemble mais qui, finalement, rendent bien. Je suis également curieuse de voir ce que tu vas mettre à la place des cercles 40x40 :O ... Cette fiche m'a donné envie d'aller voir ton forum !

Je vais commencer par le contexte ! Je l'aime beaucoup, il est très bien écrit, et on sent la légèreté dans tes propos. C'est une belle ville dans laquelle on peut trouver l'amour et c'est bien de le ressentir à travers l'écrit ! Il n'y a qu'une phrase que je ne suis pas sûre de comprendre : Ils pensent qu'ils sont capables de se rendre dans la ville qui déborde de vie, dans la ville des cœurs. Pourquoi n'en seraient-ils pas capable ? Je pense que le mot capable n'est peut-être pas le bon terme à utiliser, ou alors j'ai mal compris cette phrase :p

Une fois sur le forum, on y trouve beaucoup de couleurs, mais ce n'est pas trop choquant. Cela donne même un air presque joyeux et rafraichissant. J'aime bien le code simple et pourtant efficace de la PA. Par contre, il y a peut-être trop d'espace entre le contexte et informations (ou navigation et membres du mois avec postes vacants & scénarios). Peut-être serait-il mieux de rapprocher un peu les deux blocs du reste ? C'est dommage de ne pas pouvoir voir les PV et scénarios sur la PA parce que les liens sont morts Sad

Le codage et la police d'écriture du reste du forum est également sympa et restent dans l'ambiance du thème. De même, le QUEEL est chouette, il y a tout ce qu'il faut. Est-ce un choix de ne pas mettre de description pour les groupes, ou de ne pas pouvoir cliquer dessus (moi j'adore voir à quoi ils correspondent ) ?

C'est un forum rafraîchissant comme le contexte, avec de belles couleurs !

family
© ZIGGY STARDUST.

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2017 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Repsorp et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18 Sam 10 Fév - 3:29

Bonjour, je ne savais pas qu'on pouvait donner un avis sur le forum ou la fiche pub, mais en tout cas, cela me fait drôlement plaisir

Alors je te remercie, j'ai changé une dizaine de fois de header et surtout les couleurs car j'arrivais à trouver quelque chose qui me plaisait et je voulais pas tomber dans le cliché du rose rouge pour la st valentin... Donc merci à toi pour ce compliment ! Ensuite dans les rond 40x40 il y a les prédéfinis, les scénarios ou les liens. J'avais quelques idées de prédéfinis (PV) mais ils sont pas tout à fait terminé, donc pour l'instant j'ai mis quelques scénarios des membres, ça reste aléatoire et gratuit pour le moment, mais ensuite ils pourront "payer" pour avoir leur scénario sur la PA et la fiche sur pub, sauf pour les membres du mois qui auront leur scénarios (ou lien) à l'affiche gratuitement pendant un mois freeze

Oui pour la phrase maintenant que tu le dis, ça fait tilt, du coup j'ai remplacé Ils pensent qu'ils sont capables par Ils ont envie cela rend mieux à mon gout, puis ça évite la répétition de "ils pensent" vu que j'utilise déjà dans la phrase d'avant. J'espère que de cette manière c'est plus claire. Sinon, c'était pas ils ne pensent pas capables, mais juste pour eux c'est faisable, dans le sens ils veulent, mais bon, maintenant avec ce bout de phrase remplacé, je pense que c'est plus compréhensible Very Happy

En ce qui concerne la PA, je ne vois pas trop ce qui est choquant, après j'utilise Google et informations et tout juste en dessous du contexte, c'est vrai que les autres blocs sont un peu éloignés, mais j'ai du mal à les rapprocher sans que ça déforme tout :/
Sinon j'ai rajouté les liens sur la PA Smile

Et concernant le qeel je l'ai pris en libre service et il était comme ça, sauf que c'était juste la couleur et quand tu passais la souris dessus tu voyais le nom du groupe mais j'ai fais en sorte que ça reste affiché. Mais je pense le modifié car je l'aime bien, mais bon c'est pas ce que je recherche.

Bref, je te remercie d'avoir donné ton avis, ça me fait plaisir ♥

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2017 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18 Dim 11 Fév - 15:21

Avec plaisir Very Happy

J'aime voir la tête des scénarios, j'approuve le fait de les placer la !

La phrase a plus de sens maintenant avec "Ils ont envie de" :p On ne sait jamais, si ça se trouve, c'était moi qui ne comprenais pas bien x)

En tout cas, c'était avec plaisir et je te souhaite beaucoup de succès Very Happy

family
© ZIGGY STARDUST.

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18 Lun 12 Fév - 6:28

Merci, nous sommes déjà 12 membres et la partie scénario s'étoffe petit à petit, j'ai beaucoup d'espoir en ce forum, j'espère qu'il va marcher Wahou

Petit soleil

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18 Lun 19 Fév - 7:31

Hello les Chatons !

le forum compte 16 membres, dont 1 PNJ et 9 membres validés et actifs. Nous avons mis en place jusqu'au 15 mars l'événement de la saint Valentin et quelques surprises sont en préparation. Alors n'hésitez pas à venir parmi nous, nous attendons que vous ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18

GROW [City dans le Texas] - Ouverture le 08/02/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1