AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

N•E•O•N RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20

Célibat assumé
Message(#) Sujet: N•E•O•N RP Mer 7 Fév - 14:43

Bonjour,

Je viens vous présenter un tout nouveau RP avec un univers plutôt complexe.
Le serveur vient d'ouvrir il y a quelques jours, je dois encore régler pas mal de chose mais vous pouvez déjà RP sereinement.

Le RP se déroule sur discord, une plateforme surtout connue par les gamers mais elle est très pratique pour les RP.

Je vais pouvoir vous raconter le petit résumé.

Les néons seraient apparus au court du XXIème siècle. Une expérience scientifique d'une mère sur son fils, Ethan Strange, et son meilleur ami, Jake Green, qui les a changé à tout jamais. Ethan et Jake deviendront les originels et dieux des néons d'aujourd'hui. Ethan était un jeune homme qui recherchait la paix et le bonheur de ses proches. Son pouvoir d'arrêter le temps l'aidait énormément dans cette tâche. Contrairement à lui, Jake après avoir découvert ses pouvoirs et tué la famille d'Ethan pour se venger, ne pensait qu'à la puissance, l'argent. Le feu de la vie aspirant toutes les personnes qui lui faisaient obstacles. Ethan et Jake finiront par se battre. Nous ne savons pas si un des deux est mort lors de ce combat. Tout ce que nous savons c'est que leurs sangs coulent plus ou moins dans chaque néons sur cette terre.
Les néons sont des êtres avec un pouvoir unique à chacun d'eux-même. On les appelle néon car quant ils utilisent leur faculté incroyable, des dessins fluorescents apparaissent sur leur peau. Parmi les néons, il existe des néons de sangs purs, des êtres au sang le plus proche des Strange et Green originels. Ils n'ont rien de particuliers, ils sont juste considéré comme des chefs néons, des leaders. Cependant, un gêne très rare permet de donner deux néons à une personne. Ils sont appelés double face.
Le gêne néon se transmet de génération en génération.
Aujourd'hui, d'après les estimations humaines, 40% de la population mondiale est peuplée par les néons. Ils se cachent parmi les humains, vivant comme les humains. Les néons découvrent leurs pouvoirs par une grande rage, une grande tristesse, un choc psychologique. Certains d'entre-eux sont appréhendés très rapidement alors qu'ils ne maîtrisent pas leurs pouvoirs et enfermés comme des bêtes pour faire des expériences sur eux. Les humains ont peurs des néons. Même si certains néons essayent de faire le bien en utilisant leurs pouvoirs, bien d'autres les utilisent à mauvais escient.
Nous nous trouvons à New York en l'an 3018. Le monde a beaucoup évolué mais les grandes technologies restent pour les personnes riches. La ville est modernisée alors que certains quartiers sont anciens et vieillot. Une ville lumière aux recoins sombres. Une ville extrêmement sécurisé pour protéger les humains. Des troupes anti-néons circulent souvent toujours armés d'une lumière ultra violette pour voir les dessins fluorescent incrustés dans la peau de ces êtres. Attention à vous néons.
L'Académie de New York est une école tout a fait normale, cependant un adulte organise un cours pour les jeunes néons et leur apprendre à utiliser leur pouvoir.
Maintenant, c'est à vous de jouer pour créer l'histoire, que vous soyez humain ou néon, vous pouvez tout changer.

Je tiens à vous présenter les règles.

Ce RPG est de préférence pour les joueurs confirmés ayant déjà acquis une certaine expérience. Un effort de style et d’orthographe sont également demandés.

Ce RPG est géographique, c'est à dire que vous pouvez RP librement dans les lieux proposés.

Quand il y aura trop de monde à un endroit, un ordre de poste sera imposé. Veuillez le respecter. Il est de violer ou autres sans l'accord de l'autre joueur et du MJ, cela sera des cas extrêmement rares et exceptionnels. Quant aux meurtres, sachez que tout le monde peut mourir. Vous avez des pouvoirs mais vous devez en prendre les responsabilités. Si vous décidez de faire de mauvaise action ou de vous battre avec un autre joueur, vous devrez en assumer les conséquences.

Étant un univers inventé, vous devrez me fournir une fiche de votre personnage original (fiche que je vous donnerais préalablement). Vous aurez la possibilité d'être un néon (être à pouvoir) ou un humain. Le RP se passera principalement dans un milieu scolaire mais vous pouvez évidemment créer un adulte. Aucun temps et personne n'est imposé, nous laissons votre propre style s'exprimer. Le récit devra être en italique, les paroles en écriture normale et les pensées en gras. Le hors-jeu se déroule sur le blabla ou entre parenthèses (qui devront être effacées).

Toutes personnes ne respectant pas ce règlement peut être rappelé à l'ordre. Ceci est pour le bien du RP et pour que cela soit agréable pour tous. Nous sommes ici pour passer un bon moment ensemble.

Le RPG se déroulera en 3018 à New York. Plus d'un quart de la population est « contaminée » par les gênes des néons. Des êtres aux pouvoirs uniques à chacun d'eux-mêmes. Les humains organisent des « chasses à la sorcière » pour éradiquer ces êtres impurs et terrifiants. Alors que tous ne sont pas mauvais, aucune distinction n'est faite.

Le RPQ (scène de sexe) sont interdites pour les mineurs. Le RPQ est autorisé (de façon soft) pour les majeurs. Vous devez indiquer quant un RPQ va débuter avec un message d'alerte pour avertir les lecteurs (surtout les mineurs). Vous êtes responsables de ce que vous écrivez, pas de ce que les autres lisent.

Vous devez vous respecter.
Les insultes sont interdites.
Le spam (images, emojis, etc) est interdit.
Aucune menace, harcèlement, racisme et homophobie ne sera toléré.

Les pouvoirs utilisés actuellement sont:

Feu
Glace
Eau

Pour me contacter BlackButterfly#4010

Merci d'avoir lu et à bientôt, je l'espère, sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas

N•E•O•N RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1