AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

abracadabra, me voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : machin, bidule ou truc et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année de psychologie et en tentative de réorientation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre à l'occasion, Paint Tool Saï un peu et plus rarement Paint quand je veux essayer de faire des sprites

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: abracadabra, me voilà. Mer 7 Fév - 11:09

miss papotages.
« citation »
• Prénom : Celui que vous voulez. • Surnom(s) : J'en ai pas vraiment, c'est triste. • Pseudo(s) : miss papotages. Ceux que j'ai pu avoir un jour sur la toile ne sont plus d'actualités et n'ont plus rien à voir avec ce que je suis aujourd'hui. • Âge : vingt ans. • Date de naissance : 16/12/1997 • Sexe : petit bout de femme. • Pays : France. • Région : PACA.

Mes goûts

J'AIME
• papoter. freeze
• glander mais pas trop.
• tester de nouvelles occupations, en ce moment je crochette.
• écrire, faire des fiches de présentations, écrire, faire des rps, écrire et mettre au point de nouvelles idées.
• manger.
JE DÉTESTE
• ne rien faire, d'où le fait que j'aime glander mais pas trop.
• les tomates, ça paraît bête mais c'est vraiment pas un truc que j'aime.
• les trucs qui font peur, je suis une vraie flipette. xD
• avoir faim.
• et beaucoup d'autres choses mais je me soigne.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre parce que je sais me servir que de lui et je m'en sers pas beaucoup de toute façon.
• Type de RPG préférés : fantastique, plus particulièrement sur l'univers d'HP.
• Célébrités favorites : Tu me poses une colle, j'en ai pas.
• Livres préférés : Mia, princesse malgré elle et tous ceux qui ont suivi après.
• Films préférés : Mémoire d'une geisha.
• Séries préférées : Once upon a time & Sense 8.
• Groupes/Chanteurs préférés : Morning Musume. Enfin c'était avant, maintenant je sais plus trop. Je crois que j'en ai pas vraiment. i
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie blablatage, ça compte ? Pour un peu de tout en fait, je veux trouver un forum, je veux apprendre des trucs si mon cas n'est pas désespéré et je veux rencontrer des gens bien histoire de me réconcilier avec les rpgistes.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je cherchais un forum d'entraide parce que j'en ai bien besoin, je suppose que c'est le meilleur endroit pour recommencer sur de bonnes bases. Je connais de nom depuis un moment et c'est à lui que j'ai pensé aujourd'hui.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est ce que j'ai dis plus haut. J'ai subi plusieurs petites déceptions alors je suis venue reprendre les bases. Peut-être dénicher un forum qui me convient aussi parce que j'ai cruellement envie de rp ou peut-être trouver le courage de me lancer dans un projet qui me tient à coeur depuis un moment déjà, celui de créer mon propre forum un de ces quatre. Je sais pas encore trop ce que je veux. Je suis partagée. Mais je suis là aussi pour papoter aussi du coup. Parce que je pense que c'est bien aussi de connaître les gens avec qui on partage. Les connaître un peu mieux. On est pas que des gens pour rp, pour coder, pour grapher, ... J'ai pas su lier des liens avec des gens quand j'en avais l'occasion et j'en ai lié quand il ne le fallait pas, je suis venue pour repartir de zéro et essayer de faire les choses bien pour une fois.
• Autre chose à ajouter ? J'ai l'impression de renvoyer l'image d'une dépressive mais je promets que non. Je ne suis que du love.
Revenir en haut Aller en bas

Dans les bras de l'autre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4339 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Dans les bras de l'autre
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Mer 7 Fév - 11:20

bienvenue :panda:

chaîne youtube (histoire)

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 3873 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Mer 7 Fév - 12:55

bienvenue à toi Smile

écrits

Célibat assumé

Voir le profil de l'utilisateur http://meiywa-world.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, indesign, illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Mer 7 Fév - 13:20

bienvenue (:

Le grand jour

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13909 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Le grand jour
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Mer 7 Fév - 13:32

bienvenue

Sérénade endiablée

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7488 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sérénade endiablée
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Mer 7 Fév - 14:05

Bienvenue parmi nous !

Venez nous rejoindre sur look happier you do.

Le grand jour

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 39212 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le grand jour
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Mer 7 Fév - 18:04

Bienvenue Razz

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1488 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Jeu 8 Fév - 1:18

Bienvenue sur PRD !

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Jeu 8 Fév - 3:56

Bienvenue ^^

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : machin, bidule ou truc et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année de psychologie et en tentative de réorientation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre à l'occasion, Paint Tool Saï un peu et plus rarement Paint quand je veux essayer de faire des sprites

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Jeu 8 Fév - 5:48

Merci à vous tous, je suis contente de vous rejoindre Yeux brillent

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2013 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 30

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Jeu 8 Fév - 6:03

Bienvenue à toi !

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2101 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Jeu 8 Fév - 12:28

Cette icone est trop chou **
Bienvenue sur PRD !

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Premier rendez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 441 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Jeu 8 Fév - 12:44

Bienvenue sur PRD !

Je suis sûre que tu vas trouver le forum que tu recherches, y'en a des biens présentés sur PRD \o
Bon courage pour tout ça !

Célibat assumé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Jeu 8 Fév - 12:58

Merci à vous tous, je continue de découvrir le coin et je regrette pas d'avoir posé les pieds ici. J'ai hâte de vous croiser pour papoter ensemble.

Escapade romantique

Voir le profil de l'utilisateur http://followmegraphics.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2447 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Escapade romantique
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Ven 9 Fév - 2:39

Bienvenue sur PRD Smile

Premier rendez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Sam 10 Fév - 3:59

Bienvenue ici !

Célibat assumé

Voir le profil de l'utilisateur http://reinventeladestinee.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2017 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Juda et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Sam 10 Fév - 17:59

Bienvenue !

Reinvente la destinée
Edengardh, 217 de l’age des étrangers. Peuples et clans s’affrontent dans une guerre pour les reliques, mus par une ancienne prophétie. – Personnages de mangas, jeux vidéos ou inventés jouables

Escapade romantique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2461 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Escapade romantique
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Dim 11 Fév - 6:10

bienvenue par ici au plaisir de te lire

city & Medical

Animatrice • Modo blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 15148 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Modo blablatrice
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Dim 11 Fév - 16:49

bienvenue :panda:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 10293 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Lun 12 Fév - 6:23

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Fleurs rouges

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6544 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs rouges
Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà. Lun 12 Fév - 7:50

Bienvenue parmi nous !

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: abracadabra, me voilà.

abracadabra, me voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1