AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:06

Hellow les Peoples =D

Tout d'abord je tiens à vous dire
je déteste prendre les formulaire
Donc pas de formulaire, juste un beau & long paragraphe
*SBAFF*
Nan sérieux ce sera pas trop long
sinon personne ne va lire, ce qui serai dommage
raté quelque chose comme ça x)
*Faut que j'arrête la Coc'*

Commençons par le plus important
    je m'appelle Cyrielle, là vous vous demandez quel est le rapport
    avec Cocaine ? Bah c'est simple y'en a pas xD'eii
    Nan si je me suis donné ce pseudo c'est que j'aime la musique
    & il paraît qu'une chanson est 10fois plus puissante que la Coc'
    Si c'est pas incroyable ça !! Donc voilà étant une droguée j'me nomme comme ça
    de toute façon je fais ce que je veux & si ça n'avait pas de signification ça ne changerais rien pour toi, j'suis sûre que tu t'en fous royalement x).
    Brefeuh, j'ai 15 ans, j'suis encore toute jeune, j'ai toute la vie devant moi
    & crois moi que j'en profite bien ! J'suis très speed alors j'vis ma vie à 100 à l'heure.
    M'enfin ce n'est qu'un détail peu insignifiant loOl. J'suis une fille trèèès curieuse, j'pose des questions sur tout & n'importe quoi, & j'me gêne rarement pour demander sauf si c'est susceptible d'être déplacé ^^. J'ai pas honte, j'raconte de la merde à longueur de journey & il arrive que ça en face rire certains, nan mais quel humour quoi, quand y'en marre y'a Malabar !
    J'suis Fan de brownies, mais surtout SURTOUT de James Franco, Dieu à eu la Sainte idée de crée un Canon comme lui, quelle idée farfelue ! Maintenant j'en parle tout le temps #fallait y penser avant xP#. M'enfin à part ça j'adore la musique & le graphisme, ainsi qu'écrire *tiens tiens ?*
    En parlant de Graphisme, ce serait peut-être bien que je vous donne quelques détails non ? Bah... J'pense que je me débrouille, nan franchement j'vois des merveilles tous les jours donc moi j'suis en bas de l'échelle mais bon ça fait que 8mois que je créate ^^. J'utilise Toshop, mon Best friend forever *SBAFF* j'pourrais pas me passer de ce logiciel ce serait un crime x).

Bref bref & si on arrêtait là ? J'ai pas envie que vous vous endormiez devant votre ordi, ce serait vraiment mais alors VRAIMENT balot xP
Bon finit le blablatage, promis je ne vous embête plus x)

Alors qui a lu ?
*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:07

Welcomeeeeeee (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:09

Moi j'ai tout lu :201326:

Biiienvenue parmis nous Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:10

Thanks =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:14

Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:16

Bienvenue moiii j'ai tout lu =)

Amuse toi bien <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:20

Bienvenue ! Moi aussi j'ai lu =P

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:21

Marchiiieuh tout l'monde ^^
Y'a des courageux x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:24

mdr de rien :952997:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:45

Bienvenue ! Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi ! :232165:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2009 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Absinthe et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:46

Bienvenue ^^

(c) Tumblr & Vodka Paradise

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:47

Mdrr j'espère bien
*SBAFF*

Thanks Absinthe =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 4:58

Bienvenue; JAAAAAAAMES FRANCOOOO (L)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 5:01

Expldrr
J'suis pas la seule à en être dingue
*SBAFF*

Mercii =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 5:02

Ce mec a un charme fou ! Perso, je n'ai pas beaucoup croisé de personnes qui le connaissaient; alors toi, je t'aime déjà :p

De rien (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 5:09

Mdrr
Raah mais moi j'ai flashé sur lui dès le Preumse Spiderman
*Après je les regardais juste pour lui xD'eii*

(J'crois faut arrêter le flood, c'pas autorisé xP)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 5:23

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 5:26

Merciii =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 5:30

James Franco :655683:

Bienvenue miss ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 6:42

Bienvenue ! =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 7:22

Niark niark
moi aussi je l'aime ce James xP

Merciii =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Dim 22 Fév - 9:06

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Lun 23 Fév - 0:32

Bienvenue :232165:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x) Aujourd'hui à 16:59

Cocaine. | Fais gaffe à ne pas deveni accroc x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1