AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

look happier you do (célébrité) - ouverture 6.02.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Un zeste de douceur

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7531 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Un zeste de douceur
Message(#) Sujet: look happier you do (célébrité) - ouverture 6.02.2018 Mer 7 Fév - 5:14

Bonsoir, je vous propose un nouveau forum qui vient d'arriver, @"_Chaton" est la fondatrice et on espère que cela va vous plaire. On espère une bonne ambiance, une envie de rp tranquille, tout ce qu'on aime sur les forums I love you I love you

look happier you do

HOLLYWOOD voilà le mot qui est sur toutes les lèvres. Tout le monde a déjà entendu la fameuse colline sur laquelle se situe ce fameux nom de ville. Tout le monde rêve d'aller les prendre en photo et pourquoi pas pouvoir les toucher.

Qui n'a jamais rêvé de se promener sur Hollywood boulevard et toucher l'étoile portant le nom de sa star préférait ? Sûrement ses fameuses star.
210 511, voilà le nombre d'habitant dans cette ville et plus d'un tiers de la population font partie du monde du cinéma, de la musique ou même de la mode. Ils sont là noyés au milieu des gens plus ou moins ordinaires qui rêve que d'une chose. Pouvoir leurs ressemblais, voir les rencontrer.

Mais es-ce, vraiment tous les jours faciles d'être une star ? Devoir concilier sa vie privé, sa vie professionnel et les engagements que celle-ci provoque d’autant que le nouveau mouvement n’est autre que le Time’s up, vous savez c’est le nouvel engagement des femmes contre le harcèlement sexuelle. Parce que oui, il existe et aujourd’hui plus que jamais elle le dénonce car elle même en sont victimes et veulent venir en aide à tout celle qui n’ose pas en parler.

Venez nous rejoindre sur look happier you do.

Revenir en haut Aller en bas

Un zeste de douceur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7531 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un zeste de douceur
Message(#) Sujet: Re: look happier you do (célébrité) - ouverture 6.02.2018 Mer 14 Fév - 10:11

Le forum avance bien avec 44 MEMBRES I love you I love you
Pleins de scénarios sont attendus sur le forum, d'ailleurs pleins d'avatars sont encore dispo !
On compte sur vous pour nous rejoindre les p'tits chats en plus le premier événement est là !

Un zeste de douceur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un zeste de douceur
Message(#) Sujet: Re: look happier you do (célébrité) - ouverture 6.02.2018 Dim 18 Fév - 5:14

Qu'attendez vous pour nous rejoindre ? I love you I love you
C'est le moment parce que pleins d'avatars sont attendus et libres les p'tits chats niuon

Un zeste de douceur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un zeste de douceur
Message(#) Sujet: Re: look happier you do (célébrité) - ouverture 6.02.2018 Dim 25 Fév - 3:59

Qu'attendez vous pour nous rejoindre ? I love you I love you
Pleins d'avatars sont libres notamment des mannequins, acteurs, chanteurs ... c'est le moment sachant que notre événement Time's Up est là donc venez nous rejoindre les chats

Un zeste de douceur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un zeste de douceur
Message(#) Sujet: Re: look happier you do (célébrité) - ouverture 6.02.2018 Lun 5 Mar - 11:07

Notre petite famille vous attend
Pleins d'avatars sont libres, c'est juste le bonheur des rps qu'on vous demande les chats !
A bientôt parmi nous, que ce soit avec un personnage de votre choix ou encore un scénario très attendu Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: look happier you do (célébrité) - ouverture 6.02.2018

look happier you do (célébrité) - ouverture 6.02.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1