AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Betty

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)
My role player game characters:

Douceur d'été
Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 8:52

C'est beau & doux à la fois !
Bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1090 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:28

Le thème est magnifique, et félicitations pour cette màj ! Le coin de demande d'avis sur les textes est vraiment chouette dans cette nouvelle version <3

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Loukoum

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:37

Tout le monde n'a pas de la neige *va bouder parce qu'elle en a pas*

En tout cas le design est trop magnifique et les couleurs sont vachement agréables !
Bravo à vous encore une fois =D

Bruleciel

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Uneraell, Angie, Melo, Lexie, Callipyge. PIS CHARLY OF DOOM !

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:44

Oh mon dieu loove Je tombe d'amour pour ce nouveau design !
Félicitations au graphiste et à toute l'équipe, c'est doux heart1

Je soutiens le forum Curse of Anubis !

MissChainsaw

Crème solaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 632 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 5:27

Le forum est très beau Very Happy

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Loukoum

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:56

@Loukoum a écrit:
Tout le monde n'a pas de la neige *va bouder parce qu'elle en a pas*

En tout cas le design est trop magnifique et les couleurs sont vachement agréables !
Bravo à vous encore une fois =D

ahiṃsā

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2017 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:18

J'arrive après la guerre, mais il est magnifique ce design I love you ça donne envie de se mettre à yuri on ice... ou de sécher les cours pour mater les jeux -non- Mr Green Félicitations !

SexyLollipop

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:40

WOW J'ADORE TROP GRAVE.
J'adore les teint pâle du bleu c'est super bien réaliser.
Bravo Very Happy :pompom:

Glamies devient SexyLollipop

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:11

@ahiṃsā et je te conseille cet anime il est vraiment beau Yeux brillent

Merci à tous pour vos retours ! Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 5438

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 Gjs0

Evilspirit

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2018 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : assistante vétérinaire

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 3:47

Cette maj est douce et superbe Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 436552

Hazel Pepperfly

Chaleur conviviale

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1163 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaleur conviviale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:12

Magnifique ce design, toujours un bonheur de voir une bannière dessinée sur PRD Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 1885538628
Le thème tout en douceur, les ptits oiseaux qui s'envolent, j'adore Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 436552
Bravo Lawliet !! angel

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 2819848858

Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 947951mdmThème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 113f
Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 890169225639Ban005Bunny500200

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice - Page 2 Empty

Thème : Le froid mordant de Yuri on Ice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2