AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15172 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mar 6 Fév - 14:03

Lumière sur les nouveaux forums de janvier 2018

Nouvelle année, nouveaux forums et ils ont été nombreux à ouvrir leurs portes pour l'occasion. Parmi eux se trouve peut-être votre future petite perle alors n'hésitez pas à y faire un tour, promis vous ne le regretterez pas perv
Forums RPG dérivés

Nom du forum : Dinysse
Ouvert le : 06/01/2018
Pitch du forum : Vous connaissez OUAT, et ses héros et vilains qui débarquent dans notre ville... Mais est-ce que vous saviez que l'inverse était possible ? Parce que oui, dans notre monde, la ville de Dinysse vient de disparaître, transportant ses habitants dans le monde des contes... Vous avez toute votre mémoire, vous connaissez pratiquement tous les contes mais... est-ce que vous arriverez à votre Happy Ending ?

Spoiler:

Nom du forum : Historia Pactum
Ouvert le : 10/01/2018
Pitch du forum : Sur Historia Pactum, vous trouverez une grande liberté de jeu. Le forum c'est éloigner de la Saga dont il s'inspire à partir de la fin du Tome 7. Vous laissant ainsi le choix de nous surprendre avec la nouvelle vie des personnages de la saga ou d'intégrer vos propres inventés ! Vous pouvez jouer presque n'importe quel type de personnage, des classiques élèves de Poudlard et sorciers d’Angleterre jusqu'au élèves et sorciers étrangers, créatures magique et même les moldus !

Spoiler:

Nom du forum : LA MANDRAGORE
Ouvert le : 08/01/2018
Pitch du forum : Aujourd‘hui, le club secret existe encore toujours, mais il n'est plus tellement secret, tous les étudiants sont informés que le club existe et ils peuvent tous participer. Mais il y a des risques pour les membres. La boule lumineuse leur apparaît de temps en temps et ils ne savent pas la raison, ni quoi faire contre ce phénomène, ils n'osent pas le dire à un professeur, de peur de se faire expulser de La Mandragore.
Êtes-vous prêt, à faire partie de cette nouvelle aventure? Voulez-vous faire vos études à La Mandragore? Même sous le risque d'être hantée par la boule lumineuse. Peut-être vous pouvez réussir à faire revenir l'ancienne gloire de Poudlard.

Spoiler:

Nom du forum : Le Royaume d'Hyrule
Ouvert le : 14/01/2018
Pitch du forum : RH est un forum RPG qui reprend la saga de jeux The Legend of Zelda, de nombreuses annexes sont disponibles pour les personnes n'ayant jamais jouées aux jeux afin de leur permettre une bonne intégration. Pas besoin de connaître l'univers pour s'inscrire, le forum est accessible à tout le monde ! Nous avons de nombreux PV à adopter et des possibilités de création de personnage grandes, du moment que cela reste cohérent, nous sommes là pour vous aiguiller !

Spoiler:

Nom du forum : Wibbly Wobbly Timey Wimey
Ouvert le : 12/01/2018
Pitch du forum : WWTW est un forum dérivé de la série Doctor Who où toute une panoplie de personnages est jouable. Le forum ne suit pas la série, donc les personnages de la sage n'y sont pas jouables. On reprends seulement un évènement marquant de la série à savoir la Guerre du Temps et ce bon vieux Doctor est le PNJ du forum. C'est lui qui a la gachette en cas d'extermination, qui guide les nouveaux, etc ... Sur WWTW, on exploite aussi le côté historique de la saga en mettant les personnalités phares de l'histoire jouable. Ils ont un paradoxe rien que pour eux les petits veinards pour pouvoir échanger entre eux sans être obliger de passer par un TARDIS. WWTW, c'est la liberté aussi. Pas de quota de mots, pas de délais de réponses, c'est un rpg dit à l'ancienne où le fairplay des joueurs comptent avant tout et où les plus courageux sont récompensés via le système de point en place.

Spoiler:

Nom du forum : Wuxing
Ouvert le : 31/01/2018
Pitch du forum : Amoureux de magie et de l’univers "Harry Potter" ? Et si vous tentiez votre chance en vous inscrivant sur Wuxing ? Il s'agit d'une université magique située an Chine et qui n'accueillait que des étudiants de l'Asie de l'Est jusqu'à l'arrivée d'un nouveau directeur. La rentrée 2017 promets d'être haute en couleur avec l'arrivée des étudiants occidentaux. Si certains sont du même avis que le directeur, désirant ouvrir les portes de Wuxing au monde, ce n'est malheureusement pas tout le monde qui accepte ce changement qui bouleverse la tranquillité de l'école.

Spoiler:

Univers Réels

Nom du forum : (im)Perfects Parents
Ouvert le : 14/01/2018
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Un forum simple avec aucun minimum de ligne, une fiche de présentation rapide à remplir et une envie de créer une petite communauté sympathique et familiale tout en délirant et en retrouvant le goût de l'écriture. J'ai commencé avec des rpg où on passait autant de temps à créer des situations loufoques qu'à s'amuser sur la cb et je souhaite retrouver cela sur IPP !

Spoiler:

Nom du forum : Unexpected Murder
Ouvert le : 15/01/2018
Pitch du forum : Même si il y a des meurtres en ville et que votre téléphone sonne au moins une fois par jour, vivez au maximum votre vie. Faites la fête, de nouvelles rencontres, partez même en vacance si cela peu vous aider à avancer. Tentez de construire votre vie... Mais n'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un, non loin, qui garde un œil sur vous et n'attends qu'une occasion pour vous faire plier.

Spoiler:

Nom du forum : Forgotten Delights
Ouvert le : 09/01/2018
Pitch du forum : Forgotten Delights, c'est un endroit où on s'installe tranquillement pour rester. Les membres sont délicieusement imaginatifs, le staff est à l'écoute, présent et sympa et le concept est parfait pour intégrer tout le monde, autant ceux qui veulent jouer le côté citadin dans la ville de Chicago, vivre et évoluer de par leurs liens, que ceux qui veulent exploiter l'aspect gang avec tous ses rebondissements et son adrénaline. Forgotten Delights, c'est l'endroit parfait pour délier sa plume, son imagination, son côté clair comme son côté obscur...

Spoiler:

Nom du forum : Skeptical Scalpel
Ouvert le : 25/01/2018
Pitch du forum : Skeptical Scalpel est un forum RPG CITY & MEDICAL se déroulant à Seattle. Nous demandons un minimum de 15 lignes par rp. Le forum vous ouvre ses portes dès ce soir.
Spoiler:

Mondes imaginaires

Nom du forum : Les terres de Nòtt
Ouvert le : 11/12/2017
Pitch du forum : Forum tribal fantastique où religion, croyances et superstitions forment une tapisserie de mensonges et de vérités. Ici vous trouverez des shamans, des tribus, des Dieux et des Esprits, mais pas que, bien plus encore. Tout est à découvrir, tout et à faire dans un univers archaïque où pourtant chaque tribu possède ses mœurs et ses spécialités.

Spoiler:

Nom du forum : More Than Humans : Rise of the fallen
Ouvert le : 08/01/2018
Pitch du forum : L'action se déroule en 2118 à New York. Les évolués, des êtres dotés de capacités exceptionnelles, autrefois traqués ont réussit à renverser le gouvernement. Aujourd'hui, ils ont le pouvoir. Les humains se retrouvent alors relayés au second rang. Mais ces derniers comptent bien regagner leur place dans la société grâce aux hunters. Un groupe de hors la loi, qui après l'injection du sérum, se voient devenir plus forts, plus rapides et plus agiles. Ils sont ainsi "armés" pour combattre les évolués au pouvoir et rééquilibrer les forces.

Spoiler:

Nom du forum : Star Wars Origins
Ouvert le : 04/02/2018
Pitch du forum : SWO est un forum Star Wars basé avant le film 7. Le Premier Ordre combat la résistance sous les yeux de la Nouvelle République qui ne sait pas comment répliquer. A l'ombre, le groupe des Sentinelles prépare ses actions et se bat pour l'équilibre de la Force.

Spoiler:

Nom du forum : Beyond Earth
Ouvert le : 13/01/18
Pitch du forum : BE est un forum de SF spatiale dans lequel vous jouez un stellarien, un citoyen de la flotte rebelle en fuite depuis 27 ans. Vous pouvez être un terrien, martien, colon ou encore pirate et évoluez dans la trentaine de vaisseau qui constitue la flotte, dont 6 principaux, tous uniques. Le bien aimé Amiral est mort il y a quelques semaines et c'est à vous, et seulement à vous, de choisir celui qui prendra sa place et décidera de votre futur.

Spoiler:

Univers Inventés

Nom du forum : PIONEER'S LEGACY.
Ouvert le : 26/12/2017
Pitch du forum : Pioneer's Legacy, est un forum inspiré de nombreux univers, les grands classique de la science-fiction, et des space opéra. Le contexte du forum se centre essentiellement sur les vaisseaux de la seconde Flotte d'Exploration alliée qui a pour but premier l'exploration de la Galaxie, la découverte de nouveaux peuples, et de nouvelles technologies. Vous aurez la possibilité d'incarner un officier, un explorateur, un soldat, un membre du personnel ou encore un pilote, de rp non seulement au sein des vaisseaux disponibles, mais aussi des nombreuses possibilités de planètes. De plus, des missions sont fréquemment organisées, et les intrigues dynamiques !
Spoiler:

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1426 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et des tas d'autres prénoms et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mer 7 Fév - 0:48

Bonne continuation à tous Wahou
Et merci d'avoir affiché mon petit bébé RH

Merci Epicea ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1444 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mer 7 Fév - 2:15

Merci d'avoir afficher bébé WWTW et RH et bonne continuation à tout le monde Wahou

Un peu de Jazz

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3305 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un peu de Jazz
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mer 7 Fév - 3:59

Félicitations à tous pour vos ouvertures et longue vie à vos bébés forums sur le net I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12099 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mer 7 Fév - 6:03

Félicitation pour l'ouverture Wahou Longue vie à vous Smile

merci du fond du coeur

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20188 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mer 7 Fév - 7:01

Courage à vous tous

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 956 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, en histoire et bientôt en médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: twistyrain

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mer 7 Fév - 7:37

Bravo pour l'ouverture Very Happy
Bonne continuation à ces nouveaux forums I love you !

Un Air de Gospel

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 945 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : prépare une thèse sur le théâtre médiéval Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie, et à mes bleus-canards préférés

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mer 7 Fév - 11:32

Félicitations à tous les staffs de ces fora ! Vous gérez =)

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTERESS Yeux brillent

Mont Rushmore

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2625 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018) Mer 7 Fév - 14:41

Merci =D

Et longue vie à tous les autres petits fofow qui deviendront grand !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018)

Lumière sur les nouveaux forums (janvier 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1