AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : mimi et j'ai : 19

Mon petit poney
Message(#) Sujet: TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02) Mar 6 Fév - 13:11

Après quelques mois de maintenance, j'ai l'honneur de vous annoncer que FOREVER REMEMBER rouvre ses portes. Un forum city à l'ancienne, sans prise de tête qui se déroule après la saison 4 de notre série préférée : One Tree Hill ! On vous attend nombreux.

⁕ Forum CITY

⁕ RPG à l’ancienne

⁕ Après la saison 4 de one tree hill

forever remember
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... »

Tree Hill, petite ville située en Caroline du Nord. Ville à priori banale et sans intérêt. Il est facile de juger cette bourgade à peine visible sur une carte routière, mais lorsque vous regardez de plus près, vous découvrez des gens et des lieux inoubliables. Tree Hill, cette ville où baies pénétrantes et paysages rustiques s'enchainent et se succèdent. Ville où la mousse espagnole enivre chacun des habitants et où les vagues viennent se heurter contre les rochers, en bordure de la plage. Arpentez ces marais boueux, ces pontons en bois, ces collines, ce terrain de basket ball abandonné, ce café douillet. Plus encore, découvrez ce club ouvert aux jeunes où la magie de la musique opère, ce brouhaha dans le gymnase, ce port que vous traversez, sac de Cracker Jack à la main. À Tree Hill, vous trouverez un meilleur ami, une famille et si vous êtes la personne la plus chanceuse au monde, l'amour vous trouvera et vous sauvera. Vous avez suffisamment rêvé ? Bien, maintenant revenons sur Terre et plus précisément à Tree Hill, Caroline du Nord. Tree Hill est également l'endroit où un parent vous abandonne, où la personne que vous aimez vous quitte et ne revient jamais, où les rêves meurent dans un souffle, un doigt sur la gâchette. Ici, vous n'êtes pas épargnés. Cet endroit que l’on appelle maison n'est peut-être pas si paisible, finalement...

http://i-you.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : mimi et j'ai : 19

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02) Lun 5 Mar - 22:08

Suite à un travail sur le codage nous organisons donc un petit recensement puisque nous n'étions pas très nombreux mais un très gros travail à été fait afin de pouvoir accueillir tout pleins de membres :bril: Nous vous invitons à nous rejoindre pour plus d'amusement :MG: :MG:

⁕ Forum CITY

⁕ RPG à l’ancienne

forever remember
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... »

Tree Hill, petite ville située en Caroline du Nord. Ville à priori banale et sans intérêt. Il est facile de juger cette bourgade à peine visible sur une carte routière, mais lorsque vous regardez de plus près, vous découvrez des gens et des lieux inoubliables. Tree Hill, cette ville où baies pénétrantes et paysages rustiques s'enchainent et se succèdent. Ville où la mousse espagnole enivre chacun des habitants et où les vagues viennent se heurter contre les rochers, en bordure de la plage. Arpentez ces marais boueux, ces pontons en bois, ces collines, ce terrain de basket ball abandonné, ce café douillet. Plus encore, découvrez ce club ouvert aux jeunes où la magie de la musique opère, ce brouhaha dans le gymnase, ce port que vous traversez, sac de Cracker Jack à la main. À Tree Hill, vous trouverez un meilleur ami, une famille et si vous êtes la personne la plus chanceuse au monde, l'amour vous trouvera et vous sauvera. Vous avez suffisamment rêvé ? Bien, maintenant revenons sur Terre et plus précisément à Tree Hill, Caroline du Nord. Tree Hill est également l'endroit où un parent vous abandonne, où la personne que vous aimez vous quitte et ne revient jamais, où les rêves meurent dans un souffle, un doigt sur la gâchette. Ici, vous n'êtes pas épargnés. Cet endroit que l’on appelle maison n'est peut-être pas si paisible, finalement...

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 25

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02) Jeu 8 Mar - 5:56

C'est l'un des plus beau forum OTH que j'ai vu, vous avez vraiment bien travaillé l'esthétisme.

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://goravenstreehill.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2011 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Leslie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02) Jeu 8 Mar - 10:39

Coucou,
Merci Lele pour ton message nous sommes touchés Yeux brillent Nous avons beaucoup travailler pour améliorer l'esthétisme du forum donc ta reconnaissance est pour nous une récompense Smile
Le forum avance bien nous comptabilisons actuellement 12 membres et ils sont actifs Smile De plus nous continuons à travailler pour améliorer le forum donc n'hésitez pas à nous rejoindre nous vous accueillerons avec tout pleins de câlins

Bonne soirée à tous Smile

⁕ Forum CITY

⁕ RPG à l’ancienne

forever remember

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02) Mer 2 Mai - 7:34

Du nouveau? Wahou

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://goravenstreehill.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2011 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Leslie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02) Jeu 3 Mai - 20:36

Désolé du retard forum à archiver :/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02)

TREE HILL CITY, FOREVER REMEMBER (06/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1