AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

BEYOND EARTH ★ We belong to the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : met les trains en retard

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Lun 5 Fév - 15:22

Bonjour à tous

@Canard et moi-même sommes honorées de vous présenter Beyond Earth : un projet qui a mûri lentement, mais sûrement dans nos esprits depuis plus d’un an. On ne revendique pas d’inspiration particulière, sinon la science-fiction et l’immensité de l’espace. L’essentiel du forum, son ambiance, son esprit sont tirés de nos imaginations, même si plusieurs œuvres de science-fiction nous ont inspirées. Nous avons pris le meilleur et le plus intéressant, ce qui s’agençait bien à nos idées de base, pour créer un univers qui se veut spécial. Nous espérons piquer votre curiosité et sinon, vous retrouvez très vite parmi nous. I love you

Bannières de stellariens pour montrer son appartenance aux étoiles

Les codes:

Revenir en haut Aller en bas

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : margot. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : compte les étoiles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Lun 5 Fév - 20:36

MON. BEBE.

Yeux brillent niuon angel loove loove45 omg1 ouioui :nocti: :yaaaah2: :hattack: :*-*: :jotem: :foufou:
:rebel: :rebel: :rebel: :rebel: :rebel: :rebel: :rebel: :rebel: :rebel: :rebel:

Ce forum est une perle RARE ok ? omg1 Et j'vais vous expliquer pourquoi mous

1. On va commencer par la surface, le design et le codage sont MAGNIFIQUES genre, même Cristina Cordula elle leur mettrait 10/10 tellement ça met le forum en valeur :nocti:
2. Si on se rapproche un peu plus, on a droit à un VRAI UNIVERS DE OUF DE DINGUE tellement bien façonné que ça m'étonnerait pas que ça devienne un film un jour :Lilypops: (comment ça je suis excessive ? :rale: ). Les annexes bien que nombreuses sont juste géniales, elles se lisent d'une traite. Je conçois que ça soit toujours un peu compliqué de tout comprendre d'un coup quand on arrive parce que y'a des choses à lire (oui, pourquoi faire simple et un forum tout basique quand on peut carrément inventer un univers parfait :nocti: ) mais on a tous été dans la même position (latérale de sécurité mous ) donc les membres sont vraiment à l'écoute de toute les questions et le staff aussi (et d'une efficacité incroyable :siffle: ). Donc le corps du forum et ses entrailles sont ouf.
3. Ensuite, l'intrigue est ultra immersive : on s'y croirait vraiment omg1 Si vous en avez marre des forums bateaux vus et revus, je vous conseille BE parce que franchement, c'est la première fois que je vois ce genre d'intrigue avec ce fonctionnement là et ça motive à fond parce que c'est ultra prenant. Et en plus ça prend en compte tout ce qu'on fait, les admins sont super attentifs et les membres aussi donc si vous voulez un forum où tout le monde met la main à la patte, BE est fait pour vous :yaaaah2:
4. Après l'esthétique, les annexes et les intrigues il est temps de parler des GENS :rale: C'EST TOUS DES CONS FUYEZ FUYEZ FUYEZ

:nocti:

Non en vrai je me sens super chanceuse d'être tombée dessus par hasard, parce que la communauté est ultra cute et chou et gentille et adorable et DRÔLE. Tout le monde est juste super chaleureux et ouvert, on se marre beaucoup, on se fait des feels et du drama mais toujours dans la bonne humeur et ça change tellement de voir des gens qui se prennent pas la tête et qui sont juste là pour s'amuser niuon J'ai écumé les forums à la recherche d'un nid où me poser (parce que vous voyez j'suis un bel OAZO MOA ouisi ) et je pense avoir trouvé THE PLACE TO BE perv Tellement que c'est la première fois de ma VIE rpgique que je poste un message sur le sujet PRD d'un forum pour faire de la pub / expliquer que c'est le meilleur du monde mous Donc c'est pour dire à quel point je l'aime ce petit bébé qui n'a qu'un mois niuon Et je lui souhaite DES ANNEES loove Bien sûr, quand je parle de la communauté, j'y inclus le staff aussi qui est juste magique ** Encore une fois, j'ai été CHOQUÉE de leur gentillesse et de la manière avec laquelle ils accueillent tout le monde comme si c'était de vieux potes :yaaaah2: ** fin voilà, c'est le forum du love.

Donc maintenant que j'ai fait mon petit exposé, plus qu'une chose à faire : VENIR :nocti: Parce que c'est vraiment une petite perle rare fire

ET SI VOUS VENEZ PAS:

SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED, BUT BECAUSE
☾☾ SHE WENT ON SO STRONGLY DESPITE THE FEAR ☾☾

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Lun 5 Fév - 20:45

Par où on commence ? Beyond c'est une perle. Beyond c'est magique, vous imaginez même pas à quel point. Le design/codage déjà est d'une fluidité dingue, et c'est juste magnifique, ça emmène dans les étoiles et c'est beau de tout partout. Wahou Wahou Wahou Le staff est aux petits soins, et on les embête à longueur de journée et ils ont jamais marre de nous
L'univers est une pépite, unique, particulier, mais super facile pour se plonger et se créer son perso et sa vie, et son IMPLICATION DANS DES ELECTIONS qui font faire un peu la guerre entre personnages, ça va finir en émeute Loukas Le principe de l'intrigue est attrayant de dingue, et ça permet de s'impliquer dans le forum
Donc déjà le cadre du forum, voyez c'est un nid,c'est magique, c'est parfait Et en plus on a chopé une communauté mais... Actifs, avec des plumes de malades, des personnages déments... Je m'y sens trop bien, j'ai envie de pleurer tellement j'ai de l'amour pour ce forum et il a intérêt à avoir de longues années devant lui car c'est le meilleur du monde loove loove

Mes forums :
Je suis sur:

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : Katya et j'ai : 26

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Mer 7 Fév - 7:11

Je suis passée par curiosité.
En plus d'être magnifique, votre forum a l'air des plus intéressant et original! *o*

Je vous souhaite une bonne continuation

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : margot. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : compte les étoiles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Jeu 15 Fév - 12:04

Viendez les gens Wahou loove
Les élections battent leur plein et Priya Mugheri nous a bluffé omg1 Ça devient de plus en plus compliqué de savoir pour qui on va voter (votez Queen P :nocti: ) La communauté est toujours aussi géniale, on a fait un quizz sur discord y'a pas longtemps et tout :yaaaah: Et puis y'a eu une vague de DC de dingue tellement les gens sont déjà accros :rire:

Je cherche l'ex belle-soeur de mon Elara si quelqu'un est intéressé, avec un choix d'avatar totalement libre **

Le lien avec Elara:

Le lien avec Luke:

Ce scénario vous permettra d'avoir tout plein de liens sur le forum notamment avec les proches d'Elara (Marcus, Minnie, Rhil, Eirian, Orion, Isaac, etc) et avec les moins proches qui aimeraient bien qu'elle disparaisse mous (Khan par exemple) alors n'hésitez pas à craquer et nous rejoindre, avec le scénario ou non perv

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Dim 4 Mar - 11:07

Après une nouvelle soirée jeux/blind test où j'ai littéralement pleuré de rire des vraies larmes, je reviens porter la bonne parole pour BE freeze La communauté est toujours en or, ils sont tous, absolument tous formidables, gentils, respectueux, dotés d'un humour de carotte, d'excellentes plumes, d'idées de personnages, rps et liens dantesques avec plein de trucs possibles Le staff est toujours trop mignon, ils veillent sur nous et sur ce très joli forum

Aussi : VENEZ SOUTENIR ZAFY ! Vous avez toujours rêver de coloniser une planète ? De dire coucou à des aliens ? D'aller là où aucun homme n'a été auparavant ? De vous engager dans l'espace et de peut-être mourir dans un trou noir ? De mettre les pieds sur une planète inconnue ? Alors votez Zafy, ne laissez pas les filles qui veulent la guerre ou retourner sur Terre gagner, rejoignez nous Loukas Yeux brillent

Mes forums :
Je suis sur:

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2018 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 25

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Jeu 8 Mar - 14:14

Je n'arrive pas à accéder au forum, quand je clique sur le bouton de partenariat j'arrive sur la même fiche pub.

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : met les trains en retard

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Sam 10 Mar - 1:20

@Argimpasa Gnn c'est beaucoup trop gentil ** Merci beaucoup d'être passé par-là ! Si un jour tu te décides à nous rejoindre, on t'accueillera avec plein d'amour

@lele. Problème réglé ! Merci de nous l'avoir fais remarqué, c'était très idiot de ma part XD

Bon et sinon @Elorin @ad astra. va falloir que je vous verse un salaire de mascotte là omg1 Ils vendent décidément mieux le forum que tout le staff réuni, ça me donnerait presque envie de venir

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Ingrid et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Partner Support pour un site de cashback anglais

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Sam 17 Mar - 11:12

Beyond Earth for the win !

J'ai été emportée dans l'aventure par Geniuspanda (l'incroyable) et Canard (la magnifique): autant dire que je ne regrette aucunement d'avoir accepté de monter à bord !

Le contexte incroyable, original m'a tout de suite tapé dans l'oeil et j'ai pris plaisir à découvrir chaque annexe et aujourd'hui les plumes qui écrivent sur le forum me font encore plus rêver ! Chaque membre apporte sa petite touche et franchement c'est de toute beauté ! Loukas

Viendez donc nous rejoindre, on y est bien et puis ... L'avenir reste encore à écrire pour la Flotte 8D Plus on est de fous, plus on rit ! A quelques jours des élections maintenant : tout peut arriver !

Parasol multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Mer 4 Avr - 10:45

@Geniuspanda a écrit:
Bon et sinon @Elorin @ad astra. va falloir que je vous verse un salaire de mascotte là omg1 Ils vendent décidément mieux le forum que tout le staff réuni, ça me donnerait presque envie de venir

Je veux bien être une mascotte Wahou Yeux brillent Une mascotte étoile

Hem. Je vous jure, mon amour pour BE n'est sponsorisé que par la beauté de ce forum et payé par chacun des rps qu'on me fait et qui sont tous plus beaux les uns que les autres. On a voté, on a un nouvel amiral, et ça annonce pas mal de changements qui font peur aux personnages parce qu'on sait pas encore à quelle sauce on va être mangé, mais ça promet du lourd Loukas Le staff est toujours aux petits soins avec son mp plein d'amour du lundi pour nous annoncer ce qui se passe, ils ont encore fait explosé des gens consentants, les personnages et les plumes sont toujours agréables, et la communauté est vraiment, vraiment en or vous imaginez pas à quel point

Rejoignez la Fédération :yaaaah2: chat

Mes forums :
Je suis sur:

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2012 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fabrique du guacamole

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Lun 30 Avr - 14:31

Je plussoie tout ce qu'ont dit les gens au-dessus
Ce forum est beau, ce forum est hyper complet, il y a certes plein d'annexes mais
1- c'est tout un univers qui a été bâti et qui mérite vraiment qu'on s'y attarde
2- on a tout de même une grosse marge de liberté et on peut laisser notre imagination galoper tel un gnou dans la savane lamaa
Le monde évolue en fonction des actions des joueurs, il y a plein d'anim sur le serveur Discord, il y a plein de RPs (et c'est quand même le plus important Mr Green ), que demande le peuple ? Ce forum est une pépite et voilà, il ne faut pas avoir peur de tenter l'aventure chat

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Dim 6 Mai - 17:19

Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Viendez !

Une nouvelle intrigue est en place Yeux brillent avec plein de rebondissements à venir j'en suis sûre, le staff c'est le sheitan
On s'amuse toujours autant, le RP a été débloqué sur les colonies / stations / planètes Byblos et Keller Wahou Ça commence à partir à la conquête de l'espace moi je dis Loukas Puis voilà, j'ai rien à dire à part VENEZ ON EST BIENS :rire: :rire: Parce que tout à été dit, le staff et les membres sont toujours autant des amours et toujours ultra ultra ultra impliqués loove C'est un vrai plaisir et tout C'EST L'AMOUR :nocti:

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2010 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : NoirSurBlanc et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Mer 9 Mai - 14:38

Je viens laisser ma trace aussi sur ce topic et recommande chaudement ce forum. Intrigues personnelles et générales, staff à l'écoute et contexte original, annexes détaillées, plumes qui valent le détour.
Un forum qui ne demande qu'a être rejoint !
N'hésitez plus !

A bientôt ! **

Parasol multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Dim 27 Mai - 12:03

Bonjour c'est ici pour votre rappel que BE c'est un forum inouï et le meilleur du monde entier !  chat Il faut pas avoir peur de venir nous rejoindre, il y a pas mal de pré-liens et de scénarios prêts à l'emploi pour rejoindre la famille et les emmerdes, et le drama  :*-*: On va bientôt coloniser une planète, alors si ça vous tente de jouer les explorateurs et peut-être de croiser les aliens ( si tout va bien. genre si on se fait pas kidnapper par des pirates de l'espace ou exploser par une tyrannie terrienne. Au hasard ) c'est par ici que ça se passe  :slip: Des rps en or, une grande liberté pour construire des persos qui se ressemblent pas, un système d'intrigues et de réseaux sociaux inédits et ça passe crème, BE c'est l'amour   like :peuur:

Mes forums :
Je suis sur:

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2012 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fabrique du guacamole

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Ven 15 Juin - 0:30

Oui oui ouiii venez sur BE !!

Il ne faut pas avoir peur de l'univers, il y a plein de pv, de préliens, de gens sympas, on est bien angel

Je vous recommande ce forum si vous avez envie de vous promener dans les étoiles et que vous cherchez un forum de science-fiction très bien ficelé, dynamique, évolutif, avec un staff réactif et sympa et des gens accueillants et toujours prêts à RP chat

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars Dim 1 Juil - 13:08

Ça fait trop longtemps que j'ai pas posté par ici Yeux brillent Yeux brillent
B.E. c'est toujours autant de la bombe ! La communauté grandie doucement mais surement Wahou et est toujours aussi parfaaaaaite Loukas C'est la première fois que je suis sur un forum où il n'y a pas de drama entre les membres Genre, c'est bonne ambiance, c'est assez fou mais du coup une fois qu'on y est bah on y reste

L'event attaque du Jeanne D'Arc prend fin :yaaaah2: et ça va tout chambouler askip :yaaaah: J'AI SI PEUR behet OSKOUR omg1 Et en terme de nouveauté DU-JAMAIS-VU-DE-LA-VIE nos admins sont en train de nous créer un WIKI--BEYOND-EARTH ???!!!!??!!!! omg1 omg1 omg1 pour encore plus nous permettre de s'imprégner de l'univers :yaaaah2: c'est ouf, on a trop hâte de créer nos propres annexes puis ça permettra aux nouveaux de trouver plus facilement ce qu'ils cherchent que dans des annexes habituelles :nocti: Bref, c'est la vie :lalala: :lalala: :lalala:

Perso' j'attends l'assistant(e) de Elara (contremaître de la flotte) ! Il/elle doit avoir la vingtaine et être pétillant(e) c'est tout ce que je cherche pour ce pré-lien qui n'a pas de genre attribué donc vous pouvez en faire ce que vous voulez :siffle: J'attends aussi toujours l'ex-belle-soeur d'Elara qui veut lui chercher des problèmes wtf14

Bref tout ça pour vous dire que Beyond Earth c'est la vie + que y'a plein de choses qui vont arriver + VENEEEEEEZ OMFG fear fear fear

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BEYOND EARTH ★ We belong to the stars

BEYOND EARTH ★ We belong to the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1