AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Frôle (Annuaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Escapade romantique

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2030 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Escapade romantique
Message(#) Sujet: Frôle (Annuaire) Dim 4 Fév 2018 - 14:50

Bonjour,

Je pense que je ne vous fais pas vraiment découvrir cet annuaire, mais étant donné que plusieurs personnes à qui j'en ai parlé ne le connaissais pas, je me dis que ça peut servir à d'autres personnes !
Je précise que je suis simple membre sur ce site et non administratrice, je n'ai rien à voir avec sa conception ou sa gestion !

Il s'agit donc d'un site qui sert d'annuaire pour les forums RPG. Il suffit d'y proposer votre forum et d'attendre qu'il soit validé, après quoi vous aurez la possibilité de poster des news, d'effectuer des analyses d'autres forums, de participer à la vie active du site, etc...

Communauté de joueurs de jeux par forum

J'espère qu'il pourra aider quelques-uns d'entre vous ! =)

Je recherche les scénarios de mon meilleur ami (Luke Evans négociable) et de mon frère (Hayden Christensen) sur Kolmen Kirosi (Viking inspiration The Witcher, Skyrim, ...) ♥

Star City Heroes
Revenir en haut Aller en bas

Frôle (Annuaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1