AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Resurrection - Années 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Resurrection - Années 2000 Sam 3 Fév - 15:16

Coucou !
Alors voilà qu'enfin, notre forum est ouvert !

Les morts reviennent à la vie, peu importe l'époque dans laquelle ils sont nés. Le ministère de la magie sur l'alerte, personne ne comprend le phénomène. Personne, à part le sorcier qui en est responsable.
Sachez que les personnages de la saga sont jouables, à l'exception de certains d'entre eux dont la liste est sur le forum.

C'est avec grande appréhension et impatience que nous vous attendons sur Resurrection !

À vos plumes !

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 408 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Sam 3 Fév - 15:24

N'hésitez pas à vous joindre à nous! Nous offrons les cookies! Smiley cookie

récompenses:

Disparition sanglante