AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Resurrection - Années 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Resurrection - Années 2000 Sam 3 Fév - 15:16

Coucou !
Alors voilà qu'enfin, notre forum est ouvert !

Les morts reviennent à la vie, peu importe l'époque dans laquelle ils sont nés. Le ministère de la magie sur l'alerte, personne ne comprend le phénomène. Personne, à part le sorcier qui en est responsable.
Sachez que les personnages de la saga sont jouables, à l'exception de certains d'entre eux dont la liste est sur le forum.

C'est avec grande appréhension et impatience que nous vous attendons sur Resurrection !

À vos plumes !

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 408 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Sam 3 Fév - 15:24

N'hésitez pas à vous joindre à nous! Nous offrons les cookies! Smiley cookie

récompenses:

Disparition sanglante

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 582 Messages. Sinon je m'appelle : Maylis & Heidi et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Sam 3 Fév - 19:35

belle ambiance sur le forum
rejoignez nous :*-*: :*-*:

Palpitation cardiaque

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 999 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Mar 27 Fév - 4:10

Hey

Venez nous rejoindre sur le forum ! Encore beaucoup de PV et de Scénario à vous attendre Wahou
    Pis si jamais vous avez envie de venir jouer du mangemort... Sachez que nous vous attendons avec impatience freeze
    Dans tous les cas, sachez que vous serez toujours le•a bienvenue pour vous replonger avec plaisir dans l'univers HP. Mais... serez vous assez courageux•se pour affronter ce qui se prépare dans l'ombre ?

Palpitation cardiaque

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 999 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Dim 1 Avr - 11:03

Nouveau, sur Resurrection...
➸ Le forum a fait peau neuve début de mars pour s'habiller de couleurs plus sombres, mais également plus claires à la fois. Le codage des catégories a également changé ! Merci à Magma pour ce codage et à Kathee pour nos deux magnifiques bannières de forum ! ♥

➸ En plus du nouveau codage des catégories, le forum a connu une restructuration des forums de la section RP. Le monde des sorciers est donc désormais mis de l'avant.

➸ Resurrection est en manque de Gryffondors et de Mangemorts ! N'hésitez pas de venir nous montrer votre meilleur rugissement, ou de nous faire savoir à quel point votre coeur est noir, ou inexistant !

➸ Le recensement du mois est actuellement en cours et se terminera le 30 avril.

- fiche par anouk, pour Resurrection -

Hallucination Nocturne

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1204 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à London chaton

Hallucination Nocturne
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Sam 14 Avr - 6:30

Le forum se porte bien et attend toujours de nouveaux joueurs ainsi que de nombreux POSTES VACANTS ! Je vous en met deux à l'honneur aujourd'hui !

Ludovic Brown - 38 ans - Métier au choix - Ryan Reynolds (non négociable).

Spoiler:

Retrouvez-le ici : http://resurrectionhp.forumactif.com/t46-ordre-du-phenix-3-4-libres

Lucy Abbot - 17 ans (née entre septembre et décembre 82) - Sixième année - Lily-Rose Depp

Spoiler:

Retrouvez-la ici : http://resurrectionhp.forumactif.com/t49-gryffondor-4-4-libres#156

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Sam 12 Mai - 3:11

➸ Le beau jours reviennent et pour le forum c'est l'occasion de proposer un peu d'animations aux membres avec deux sujets comment ! Le but ? Permettre les rencontrer et créer des liens entres les personnages.
Let's dance !
Be curious !

➸ C'est le printemps ! De nouvelles têtes ont pointé le bout de leur nez sur Résurrection, on souhaite la bienvenue à Louise Ross, Harry Potter, Elias Hooper, Céleste A. Reid, Ariane V. Rappio, Eileen Prince et Éros Smethley ! On le souhaite un bon jeu parmis nous Wink

➸ Nous souhaitons aussi la bienvenue à Edgar Bones qui rejoint les rangs du staff en devenant modérateur !

➸ Le recensement du mois est actuellement en cours et se terminera le 31 mai.

Dernière édition par Brune le Jeu 21 Juin - 8:59, édité 1 fois

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Jeu 21 Juin - 8:57

➸ La fin de l'année scolaire s'en vient et à cette occasion, le forum a mis en place un nouveau recensement ! Nous testons celui-ci à l'occasion de la saison estivale en rallongeant le temps. Ce n'est donc pas 1 mais 2 mois que nos membres vont avoir pour recenser leur rp ! L'occasion de souffler un peu et d'accorder davantage de temps à la vie IRL, surtout à cette période de l'année.

➸ C'est l'été ! De nouvelles têtes ont pointé le bout de leur nez sur Résurrection, on souhaite la bienvenue à Thor Asvald et Timothy B. Bones ! On le souhaite un bon jeu parmis nous Wink

➸ De nombreux scénarios cherchent preneur, n'hésitez pas à aller faire un tour car vous pourriez faire quelques heureux•ses !

Statistiques :
ouverture : 3 février 2018
nombre de membres : 29 membres

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Dim 12 Aoû - 7:21

➸ Déjà le mois d'août, la belle saison est toujours présente et le forum toujours actif ♥

➸ De nouvelles têtes ont pointé le bout de leur nez sur Résurrection, on souhaite la bienvenue à Mason Barclay, Valeria Dreier et Ariana Dumbledor ! On le souhaite un bon jeu parmis nous Wink

➸ Résurrection avance et avec lui de bien nombreux personnages pour faire avancer l'histoire. A cette occasion, nous avons décider de proposer une chronologie des rps pour que chacun puisse s'y retrouver. Une dizaine de rps ont déjà été ajouté pour permettre à tous de savoir ce qui se passe inrp !
La chronologie

➸ De nombreux scénarios cherchent preneur, n'hésitez pas à aller faire un tour car vous pourriez faire quelques heureux•ses !

Statistiques :
ouverture : 3 février 2018
nombre de membres : 26 membres

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 25

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Dim 30 Sep - 10:26

Venez nous rejoindre ! Il reste pleins de postes vacants et de scénarios de disponible <3

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000 Hier à 4:26

➸ Le forum a fait peau neuve en ce début d'octobre pour s'habiller de couleurs plus sombres, plus automnales, plus "Allée des Embrumes". Merci à anouk pour ce superbe design ! ♥️

➸ En plus du nouveau design, le forum a connu une restructuration des forums de la section administration, pour séparer la section personnages. Le tout maintenant plus aéré, il est plus facile de trouver ses repères.

Une première intrigue pointe le bout de son nez ! Si jusqu'à présent on taisait les phénomènes étranges survenus autour de la résurrection de plusieurs dizaines de sorciers, notamment des disparitions qui n'ont pas eu l'air d'intriguer le Ministère de la Magie, l'heure semble aujourd'hui à la fête... En cette fin de mois d'octobre 2000, le monde magique s'apprête célébrer la fête des morts dans la plus pur des traditions ! Du moins, c'est ce que la plus part des gens entendent faire. Mais vous, êtes-vous dupe de ce qui se passe dans l'ombre ? Faites-vous parti de ceux qui enquêtent, qui veulent savoir ce qui se passe ? Il ne tient peut-être qu'à vous de résoudre les mystères qui entourent toute cette histoire...

➸ Resurrection est en manque d'élèves de Poudlard et de Mangemorts ! N'hésitez pas de venir nous montrer votre meilleur rugissement, ou de nous faire savoir à quel point votre coeur est noir, ou inexistant !

➸ Venez découvrir ou redécouvrir les postes vacances du forum ! [PV] Résurrection HP

➸ Le recensement du mois est actuellement en cours et se terminera le 31 octobre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Resurrection - Années 2000

Resurrection - Années 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1