AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Do you remember, remember my name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Do you remember, remember my name ? Jeu 1 Fév - 22:33

Alpha Proxima
«L’essence d'un homme ne se cache pas sous les étoffes qu'il porte mais dans les horizons qu'il embrasse. »
• Prénom : Matt. • Surnom(s) : mastermind • Pseudo(s) : Hyperion • Âge : 40. • Date de naissance : 21/11/1977 • Sexe : audiophile • Pays : Alpha Centaurus • Région : Proxima

Mes goûts

J'AIME
• la sincérité
• la franchise
• le sérieux
• la loyauté
• l'humilité
JE DÉTESTE
• le mensonge
• la manipulation
• l'arrivisme
• les lèches culs et tant qu'on y est , les suce pets
• la lâcheté
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photo filtre version gratuite
• Type de RPG préférés : aucun
• Célébrités favorites : aucune
• Livres préférés : impossible de répondre, il y en a trop
• Films préférés : idem
• Séries préférées : idem
• Groupes/Chanteurs préférés : le metal old school
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? trouver des personnes pour écrire avec application et sérieux.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai déjà un compte qui a été désactivé
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? essayer de trouver des plumes avec qui écrire
• Autre chose à ajouter ? >

Dernière édition par Alpha Proxima le Mar 6 Fév - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gâteau multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7180 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Jeu 1 Fév - 22:40

Rebienvenue parmi nous, alors !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Cacahuète devient Chocohuète

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Jeu 1 Fév - 23:47

Merci petit fruit sec ! :coin:

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1843 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Ven 2 Fév - 9:44

Bienvenue sur PRD !

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2419 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Ven 2 Fév - 16:53

Bienvenue !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 23

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Ven 2 Fév - 16:57

Bienvenue sur PRD ^^

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Retrouvez notre projet sur la série The Gifted et les films X-MEN

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 360 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Ven 2 Fév - 18:24

Bienvenue sur PRD !

Royaume de licornes

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41771 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Ven 2 Fév - 21:31

Re-bienvenue Razz

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Manon. et j'ai : 28

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Sam 3 Fév - 12:15

Bienvenue

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14685 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Sam 3 Fév - 13:04

rebienvenue Smile

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 16356 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Dim 4 Fév - 21:27

bienvenue :panda:

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 5344 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Dim 4 Fév - 21:29

ta présentation m'a fait PEUR parce qu'elle a déclenché une musique & je m'y attendais PAS XDDDD
re-bienvenue parmi nous XD

écrits

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11118 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Lun 5 Fév - 16:59

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mar 6 Fév - 1:12

Merci à tous ! flower Désolé Eilyam, je ne sais rien faire sans musique ! Smile

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2016 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : SIXE et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Toujours heureuse! :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text, la suite CS6 d'Adobe & Sony Vegas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mar 6 Fév - 1:45

Je vais me faire une crise d'épilepsie avec tes images. ouisi

Rebienvenue ici Alpha!

Au plaisir de faire ta connaissance, et de peut-être découvrir ta plume

The darkness is coming. It yearns for life, hungers for it - like a pack of wolves on a hunt. But she's not stopping. Not this time.

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mar 6 Fév - 4:30

Bienvenue!

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 19780 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mar 6 Fév - 15:20

Oh tu écoutes quoi en matière de metal ?
Bienvenue sur PRD, n'hésite pas à contacter un staffeux en cas de besoin

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mer 7 Fév - 14:50

@ Sixe ! Ahahaha pour les images, je me suis calmé, celles-ci sont tirées d'une période lumineuse, si j'en avais mis datant d'une période plus sombre, tu serais parti en courant et hurlant : Ya des yeux glauques qui me suivent partout, partout partout ! Ce type est un psychopathe ! Pour ce qui est de faire connaissance, ça va être à petite dose sur le chat. Je suis un grand timide qui se cache derrière un humour désastreux ou en faisant le pitre. Quant à découvrir ma plume, je suis en sevrage RPG depuis mai, donc ça ne sera pas sur un RPG. J'écris tout seul dans mon coin ou entre amis et famille. J 'aimerai bien écrire avec d'autres mais je ne suis pas encore prêt à écrire à nouveau avec des inconnus, j'ai trop morflé. C'est cool en tout cas de me dire ça, Wink
@ SneakySkunk ! Merci Smile

@ Magma, tu m'avais déjà demandé la même chose sur mon ancienne présentation ^^ Hmmm alors un peu de tout en metal, mais surtout du power, ou du symphonique, ou du prog. Certains groupes de Death et de Black aussi. Et puis le heavy metal old school aussi. Et plein d'autres musiques ... Je suis très éclectique. J'aime les gens sincères qui font ce qu'ils aiment avec sincérité et pas pour le business. Merci pour le bienvenue Wink

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22644 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mer 7 Fév - 16:01

Re-Bienvenue
Re-Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Mes dernières récompenses:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mer 7 Fév - 16:30

Merci Sammix ! Tu sais que ton avatar est toujours aussi sexy, même si je sais que tu n'es pas une demoiselle.

Et merci pour tous les conseils. Lors de ma première inscription j'y avais été assez imperméable parce que j'étais à peu près contre tout, par exemple le flood que je trouvais futile mais depuis j'ai évolué, donc j'aviserai.

Pour le moment j'essaie juste de me remettre à écrire avec d'autres plumes bienveillantes.

Par ailleurs, je précise que je ne suis pas le parrain de Sammix même si je dois avoisiner le même nombre de personnages depuis le temps que j'en écris ... En revanche je préfère les fromages plus caractériels que le St Moret... Il y a peut-être une corrélation avec mon célibat :porte:

Feux d'artifice lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please http://www.pub-rpg-design.com/t120844-wibbly-wobbly-timey-wimey-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1414 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mer 7 Fév - 16:32

Re-Bienvenue par ici, sympa la musique Cool

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mer 7 Fév - 17:06

Merci Shirosaki

et merci ,oui Deep purple c'est très très sympa. Pour ne pas dire plus ! Wink

En tout cas, je vais essayer de me souvenir que je dois faire coucou aux petits nouveaux quand je serai aussi ancien que toi. C'est toujours sympa de se faire accueillir par des plus vieux ... Surtout à mon âge. autant IRL j'ai l'impression d'être encore jeune sans aucun effort (ou presque, le saut grand écart me fait quand même tirer la langue) surtout niveau grimaces et déconnade, autant sur les forums j'ai le sentiment d'être un fossile ... mais donc pour résumer : Merci ! I love you

Feux d'artifice lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please http://www.pub-rpg-design.com/t120844-wibbly-wobbly-timey-wimey-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1414 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mer 7 Fév - 17:08

Etant fan de Deep Purple, je ne peux que plussoyer le choix Cool
C'est le devoir des anciens de faire coucou au nouveau, je suis sur que tu trouveras ta place, même à ton âge o/

Spoiler:

Gâteau multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7536 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gâteau multicolore
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mer 7 Fév - 19:03

Bienvenue parmi nous

Bijoux étincelants

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4489 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire à l'Assemblée nationale, accessoirement esclave Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Bijoux étincelants
Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ? Mer 7 Fév - 19:39

bienvenue :panda:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Do you remember, remember my name ?

Do you remember, remember my name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant